CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:03:42

Malgré mon abcences en ce moment a cause d`un probleme d`ordi je continue de suivre ta story est sache que ta ROC etait cool :cool: ,que tes fetes de fin d`année était dantesque :fete: et que ton plateau est parfait :bave: en gros vivement la suite :cute:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:24:00

Un grand merci benoit :) J'espère que tes soucis informatiques seront vite résolus, c'est vraiment la plaie

J'essaye de vous pondre une suite aujourd'hui :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:05:50

:mac: Saison 6, Episode 1 (n°207) : Reconstruction :mac:

Laura a quitté l’appartement le lendemain et nous ne nous sommes plus adressés la parole depuis, je pense vu ses dernières photos sur Facebook qu’elle s’est remise avec son ex, grand bien lui fasse. Pour ma part, j’ai passé une journée plutôt morose, vraiment je n’étais pas bien, j’y tenais énormément à cette fille. Enrique a tenté de me consoler toute la journée et il a même proposé qu’on sorte mais j’ai refusé. Le lendemain, pour mon anniversaire, je tirais la moue malgré les amis et les cadeaux. Anna est passée à l’appartement, elle a tenté de me réconforter même si je ne lui ai pas tout dit. J’ai juste expliqué que Laura m’avait trompé avec son ex.

Elle a semblé décontenancée par ma tristesse à laquelle elle ne s’attendait pas. Je la sentais soulagée de me voir célibataire à nouveau mais d’un autre côté, elle avait mal de voir à quel point je pouvais tenir à Laura. Et si, de mon côté, j’avais définitivement tourné la page alors qu’elle manifestement pas ? Elle a été triste et a même craqué en versant une larme devant moi, même si elle a prétexté que c’était parce que ça lui faisait mal de me voir triste. Elle ne dira jamais qu’elle a compris qu’elle m’avait peut-être perdu pour toujours en me faisant attendre l’année passée. La voir ainsi m’a fait du mal et mes larmes ont redoublé d’intensité…c’est ce qu’on appelle un cercle vicieux !

Si moralement, j’étais au plus bas, je n’ai, heureusement, pas eu l’occasion de me morfondre dans mon trou trop longtemps. Enrique en tant que colocataire et meilleur ami s’est donné corps et âme pour me divertir. Et puis, avec ma préparation, la présentation de la McLaren MP4-30 et les premiers tours de roue, j’ai eu de quoi m’occuper. C’est fou, il y a deux mois, je ne voulais plus entendre parler de la F1, je voulais des vacances et m’éloigner de toute cette agitation, ce stress permanent et désormais, c’est l’inverse. Grâce au retour de la F1 dans ma vie, je vais pouvoir me changer les idées et ne pas trop déprimer.

En parlant d’Enrique, il a disparu une semaine sans donner d’explication et sans dire quand il reviendrait. Et puis un jour matin, alors que je lisais le journal sur la terrasse, j’ai vu passer une blonde totalement nue dans l’appartement. Il s’agissait de Sophie qui apparemment était revenue avec lui et visiblement toujours aussi peu pudique. Il faut dire, avec le corps qu’elle se paie, elle aurait tort de ne pas le montrer. Je me suis donc arrêté dans ma lecture pour aller voir Enrique dans sa chambre tandis que Sophie prenait sa douche. Il m’a juste dit : « Elle va passer quelques jours ici, ça ne te dérange pas ? » Non, et puis même si ça m’avait dérangé qu’aurai-je pu y faire ? Le seul bémol est sûrement de devoir dormir avec des boules quies alors que je déteste ça.

Et Laura ? Et Anna ? La première ne me donne plus de nouvelles, elle s’est remise avec son ex et tout à l’air d’aller pour le mieux dans sa vie. Au contraire de la seconde qui vit mal le fait de me voir triste et qui semble résignée à tourner la page. Si je lui avais expliqué pourquoi Laura et moi nous sommes disputés à la base, peut-être aurait-elle réagit autrement. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas dit. Peut-être ai-je aussi envie de tourner quelques pages du livre de ma vie. Anna n’était qu’un prétexte à notre rupture avec Laura. Je crois qu’au fond de moi, je savais que notre histoire n’irait pas dans la durée. Nous étions trop éloignés l’un de l’autre, même si nous étions bien ensemble.

Je commence à mieux vivre notre rupture, je me fais une raison. Les beaux jours du mois de mars pointent déjà le bout du nez, ça sent la rentrée pour nous. Et Sophie ? Ben les quelques jours ce sont transformés en quelques semaines. Elle a fini par prendre l’avion avec moi pour notre premier week-end de course à Bahreïn. Je suis pressé d’en découdre, pas mal de choses ont changé pour cette nouvelle saison et les cartes sont redistribuées. Je sais que le titre est mon objectif et que je suis peut-être le favori numéro 1 de ce championnat 2015. A voir.

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 06:05:01

super épisode Max... :gni: je ne me lasserais jamais de dire ça !!! serieux faut vraiment que tu fasse éditer ta story :ok:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:58:57

IM-PA-SSIANT 1

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:10:19

gogogo :bave:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
22 juin 2012 à 14:06:45

Très bonne épisode ! Comme d'hab ! :)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
22 juin 2012 à 15:48:34

super :bave:

et sinon Sophie a poil dans l'appartement :rire: :honte:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:23:54

Sympa la suite :ok:

Vivement le début de saison :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:38:14

:mac: Saison 6, Episode 2 (n°208) : Comme avant :mac:

Ca m’a fait rire, dans l’avion, Sophie s’est endormie sur mon épaule à l’ancienne. Je me suis senti revenu quelques années au par avant. C’est comme lorsque je suis arrivé tout souriant à Bahrein et que j’y ai trouvé Mike tout heureux de me voir dans le garage. Ce fut un réel plaisir de retrouver tous les gars pour un week-end de grand prix. Je me sens apaisé, loin de tous les vilains nuages de ma vie. Dès le jeudi matin, il n’y a qu’une chose qui m’habite, c’est l’envie d’honorer mon retour avec un franc succès pour débuter du mieux possible cette saison.

Le vendredi pour les essais libres, la tendance et l’impression des essais hivernaux se confirme : Cette McLaren est très pointue, très subtile, très évoluée et beaucoup plus complexe que les autres voitures. Si j’arrive à la dompter comme il le faut et trouver les réglages adéquats, je la sens capable de réaliser des performances inouïes ! Je sais que je tiens une championne du monde entre les mains, ce n’était pas forcément le cas la saison passée avec la Mercedes.

J’ai pris la piste après 17 minutes. Mon premier tour n’est pas extraordinaire, je suis 10ème en 2.01.038. J’effectue un stop juste après celui-ci. Je veux changer quelques petites choses. Ma prise de température a suffit pour m’apporter les informations que je voulais. Ce n’est qu’à la demi-heure que je reprends la piste. Je m’offre un tête à queue spectaculaire dans mon second tour, avant de tourner en 1.59.690 et passer 6ème. La voie est désormais toute tracée pour aller chercher le meilleur temps. Ce que je fais en 1.57.991 pour une journée rondement menée ! Lewis est à 0.2, Fernando à 0.3 secondes…rien n’a vraiment changé ! Les deux Mercedes suivent devant Perez et puis les deux Lotus et Red Bull. L’écart est assez conséquent entre le 6ème et le 7ème.

Le lendemain, je me lance après 3 minutes pour la qualification. Mon premier run est loupé, je coupe un virage avant de faire un tête à queue dans mon second tour et le boucler en 2.02.798. Je rentre pour ressortir à 8 minutes de la fin, un peu plus concentré sur mon sujet. Cette fois, je ne laisse aucune chance à mes adversaires et je prends la pole en 1.56.516. A noter les soucis de Rosberg qui n’a bouclé qu’un tour, le retrait des Sauber et surtout la 50ème Pole Position de ma carrière !

Grille

1 Thirion (2) (McLaren) – 2 Hamilton (1) (McLaren)
3 Kubica (5) (Mercedes) – 4 Alonso (3) (Ferrari)
5 Perez (4) (Ferrari) – 6 Vettel (6) (Mercedes)
7 Senna (7) (Lotus) – 8 Ricciardo (10) (Red Bull)
9 Kovalainen (8) (Lotus) – 10 Rosberg (9) (Red Bull)
11 Di Resta (15) (Force India) – 12 D’Ambrosio (16) (Williams)
13 Button (17) (Williams) – 14 Alguersuari (14) (Force India)
15 Bianchi (21) (Proton) – 16 Vergne (20) (Proton)
17 Clos (12) (Sauber) – 18 Maldonado (11) (Sauber)
19 Gutierrez (25) (Marussia) – 20 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
21 Sainz Jr. (22) (Prodrive) – 22 Massa (19) (Toro Rosso)
23 Bottas (23) (Prodrive) – 24 Petrov (24) (Marussia)

Le lendemain, les choses débutent dés le premier virage. Lewis part mieux et me fait l’intérieur et me serrant sur l’extérieur. Kubica se retrouve enfermé. Alonso passe second devant moi et Perez se faufile 4ème. Je reprends très vite la deuxième place en faisant l’intérieur très proprement à l’épingle dans le second intermédiaire. Le début de course va être marqué par l’explication assez chaude entre Lewis et moi. C’est très chaud au 5ème tour notamment.

Au premier virage du 7ème tour, je tente l’intérieur mais il ferme bien la porte. Martin Whitmarsh a peur que l’on s’accroche tellement c’est serré. Dans le 8ème tour, cela joue des coudes même. Alonso est le seul derrière qui donne l’impression de suivre notre rythme effréné. Au 10ème tour, Lewis se donne un peu d’air, après un petit écart de ma part. Mais dès le 13ème tour, je reviens comme un boulet de canon sur lui, avec la ferme intention de passer devant cette fois ! Je cherche une faille dans ses trajectoires mais je n’en trouve pas. Alonso en profite, il revient sur la fin du second intermédiaire et tente de me doubler.

Ils s’arrêtent tous les deux à la fin du tour et me laissent bien seul devant. Perez, Vettel et Rosberg font de même au 15ème tour. Pendant ce temps, j’enchaine les tours rapides pour creuser un écart. Je m’arrête au 18ème tour tout comme Kubica. Je reprends la piste en tête devant les deux Force India et Lewis. Je viens de faire un grand pas vers la victoire, je le sais. Alguersuari ne tient pas longtemps puisqu’il se fait doubler par Lewis et Alonso au 20ème tour. Ces deux là, qui effectuent un second stop au 25ème tour comme prévu dans leur stratégie, ruinée par le trafic.

Par contre, Di Resta continue son bonhomme de chemin et attendra jusqu’au 45ème pour rentrer à son tour par les stands ! Pour ma part, je tourne à fond pour ne pas me déconcentrer et au 48ème tour, je fais le meilleur temps au tour. Perez est second devant Kubica, Vettel et Di Resta. J’enchaine encore un meilleur tour à la 52ème boucle en 1.56.073 ! C’est dans ce même tour que Di Resta, déchainé, s’empare de la quatrième place de Vettel dans le dernier intermédiaire. Ce sera le dernier fait marquant d’une course qui en aura manqué après un départ prometteur. Peu m’importe, l’objectif est rempli ! Elle fait vraiment du bien celle-là !

Classement :

1 Thirion (2) (McLaren)
2 Perez (4) (Ferrari)
3 Kubica (5) (Mercedes)
4 Di Resta (15) (Force India)
5 Vettel (6) (Mercedes)
6 Rosberg (9) (Red Bull)
7 Alguersuari (14) (Force India)
8 Senna (7) (Lotus)
9 Hamilton (1) (McLaren)
10 Kovalainen (8) (Lotus)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:39:47

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (n°2) (McLaren) 25
2 Sergio Perez (n°4) (Ferrari) 18
3 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 15
4 Paul Di Resta (n°15) (Force India) 12
5 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 10
6 Nico Rosberg (n°9) (Red Bull) 8
7 Jaime Alguersuari (n°14) (Force India) 6
8 Bruno Senna (n°7) (Lotus) 4
9 Lewis Hamilton (n°1) (McLaren) 2
10 Heikki Kovalainen (n°8) (Lotus) 1
11 Pastor Maldonado (n°11) (Sauber) 0
12 Jerome D’Ambrosio(n°16) (Williams) 0
13 Felipe Massa (n°19) (Toro Rosso) 0
14 Jenson Button (n°17) (Williams) 0
15 Fernando Alonso (n°3) (Ferrari) 0
16 Daniel Ricciardo (n°10) (Red Bull) 0
17 Carlos Sainz Jr. (n°22) (Prodrive) 0
18 Jean-Eric Vergne (n°20) (Proton) 0
19 Esteban Gutierrez (n°25) (Marussia) 0
20 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 0
21 Jules Bianchi (n°21) (Proton) 0
22 Dani Clos (n°12) (Sauber) 0
23 Vitaly Petrov (n°24) (Marussia) 0
24 Valtteri Bottas (n°23) (Prodrive) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 27
2 Mercedes GP 25
3 Scuderia Ferrari 18
4 Force India F1 18
5 Red Bull F1 Team 8
6 Lotus GP 5
7 Sauber F1 0
8 Team Williams 0
9 Scuderia Toro Rosso 0
10 Prodrive Ultimatum F1 Team 0
11 Malaysia One Proton F1 Team 0
12 Marussia GP 0

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:09:57

Genial , tu roule toujours en 20% ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:36:50

non non, ça fait plusieurs saisons que je roule en 30% et là, pour cette course, j'ai roulé en 40% pour essayer. (Bon Bahrein, c'est chiant comme course donc je ne sais pas encore dire si l'essai était concluant, à voir)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
25 juin 2012 à 19:30:29

super course et super victoire :bave:

sinon je te comprends que 40% à Bahrein ça doit être chiant :(

perso je joue mes courses en 50% sauf celle que je n'aimes pas (Monaco, Silverstone et Monza) que je joue en 20% :)

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:45:34

Moi 40% avec 1 ou 2 Flashbacks parce que je ne peux généralement pas faire la course en un seul coup et je suis souvent déconcentré

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:47:12

On va vivre une grande saison, autant sur le plan sportif que intrigue secondaire :hap:

Bel épisode Max :ok:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
25 juin 2012 à 22:48:53

Super week end max ! :) Bien jouer ! :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:28:42

:mac: Saison 6, Episode 3 (n°209): Bis repetita :mac:

Je cherche à m’occuper l’esprit la plupart du temps. Je ne veux pas à avoir à penser à Laura. Parfois je me réveille en sursaut à cause de notre rupture. Je me revois le soir où tout à pèter, lui dire des horreurs, l’entendre dire des horreurs. Et puis je l’imagine dans les bras de son ex et ça me chatouille le cœur. Enfin, il y a Anna. J’ai peur du pouvoir qu’elle a sur moi. Si je dois déconner à chaque fois que je la vois, je risque de ne plus vivre beaucoup de relations amoureuses ! Heureusement pour moi, je ne l’ai pas beaucoup vue entre Bahrein et l’Australie. J’ai fait du sport, je suis sorti avec des amis, j’ai eu de longs échanges téléphoniques avec mon écurie pour discuter de la voiture. Bref, je n’ai pas eu trop le temps de m’ennuyer et avoir des pensées négatives.

Sportivement, cette saison part de la meilleure manière possible. J’ai une voiture qui me plait, performante et l’ambiance autour de moi est géniale. Il y a beaucoup d’échanges d’information avec les ingénieurs. D’ailleurs, pour la séance d’essais libres du vendredi, on me propose déjà d’effectuer des tests sur la voiture. Ni une, ni deux, j’enfile mon casque et dès l’ouverture de la pit-lane, je quitte mon garage pour aller essayer tout ça.

Je fais deux tours, en gardant le pied léger sur la pédale. 1.34.594 et puis 1.31.434 des chronos plus que moyens mais le but n’était pas là. Je vais ensuite attendre 25 minutes de séance pour reprendre la piste en étant plus appliqué et plus dans une optique d’aller vite. Je végète à la 14ème place pour l’instant. Après mon quatrième tour, je réalise 1.29.977, je suis 7ème. J’enchaîne à la boucle suivante en 1.29.034, je monte en 4ème position. Il est temps d’aller chercher les dixièmes qui me manquent en attaquant. Ce que je fais au 7ème tour en 1.28.598 me voilà premier.

Je ne ressortirais plus après cela. Je garde le meilleur temps mais Lewis et Fernando terminent dans le même dixième que moi ! Ca promet d’être très serré et excitant demain pour la Pole Position ! Une nouvelle fois, on retrouve les trois mêmes devant…

Le lendemain, je n’attends qu’une petite minute pour prendre la piste. Je me sens super bien et dés ma première tentative, je frappe un grand coup en 1.26.818 ! Je me loupe dans la suivante et je me décide à rentrer après celle-ci. Mon temps est tout simplement canon et personne ne viendra me le contester ! Je mets 1.7 secondes à mon temps d’hier, c’est extraordinaire ! Melbourne est vraiment un circuit génial. On se retrouve encore les trois mêmes devant avec Lewis et Fernando qui a subtilisé la place de gauche à son nouvel équipier Perez dans les derniers instants.

Grille

1 Thirion (2) (McLaren) – 2 Hamilton (1) (McLaren)
3 Alonso (3) (Ferrari) – 4 Perez (4) (Ferrari)
5 Vettel (6) (Mercedes) – 6 Kubica (5) (Mercedes)
7 Senna (7) (Lotus) – 8 Ricciardo (10) (Red Bull)
9 Rosberg (9) (Red Bull) – 10 Kovalainen (8) (Lotus)
11 Di Resta (15) (Force India) – 12 Clos (12) (Sauber)
13 Alguersuari (14) (Force India) – 14 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
15 Massa (19) (Toro Rosso) – 16 Maldonado (11) (Sauber)
17 Button (17) (Williams) – 18 Vergne (20) (Proton)
19 D’Ambrosio (16) (Williams) – 20 Bianchi (21) (Proton)
21 Sainz jr. (22) (Prodrive) – 22 Gutierrez (25) (Marussia)
23 Petrov (24) (Marussia) – 24 Bottas (23) (Prodrive)

La séance d’essais libres fut tellement concluante que l’écurie a décidé d’incorporer les évolutions sur la voiture pour la course. Quelle vitesse de développement quand même ! Seule ombre au tableau est le risque de pluie pour la course. Vu comme j’aime rouler sur une piste humide, je ne sais pas si on peut vraiment s’inquiéter.

Le mieux en jambe au départ est Sébastian Vettel qui se sent repoussé des ailes depuis qu’il pilote pour la marque à l’étoile. Il bondit et passe 3ème derrière Lewis et moi au premier virage. Alonso est quatrième. Juste derrière lui se trouve son ancien équipier, Robert Kubica qui tente de le doubler dans le second intermédiaire mais l’espagnol tire son épingle du jeu pour garder sa position. La course débute calmement. Chacun enchaine les tours en étant plus lent que son prédécesseur et plus rapide que son poursuivant. Pour le spectacle on repassera…

Après 7 tours, j’ai déjà 3 secondes d’avance sur Lewis. Et au 10ème tour, je mène avec 4.0 d’avance sur Lewis, 8.4 sur Vettel et 10.5 sur Alonso. Je réalise le meilleur temps au tour presque à chaque passage et les autres ont vraiment du mal à me suivre. En plus, le ciel semble s’éclaircir un peu, je ne crois pas qu’il va pleuvoir cette après-midi. Sauf ennui mécanique ou erreur humaine de ma part ou mon écurie, je suis parti pour gagner !

Au 18ème tour, j’ai 9.7 d’avance sur mon équipier. Je m’arrête deux tours plus tard en compagnie de Vettel. Je ressors juste devant Alonso en deuxième position. Avec ses gommes Option, il est plus rapide que moi et il me double au 23ème tour dans l’angle droit du second intermédiaire. A la fin de ce tour, il s’arrête, tout comme Lewis et Kubica et je reprends donc la tête de ce Grand Prix.

La surprise c’est Lewis qui reprend la piste en 3ème position derrière Vettel ! La tactique de Mercedes a été payante il faut croire. Alonso est 4ème. Avec mon train de pneus Prime, je suis moins bien en piste et un peu déconcentré par mon avance. Vettel s’approche à 8.2 au 27ème tour et même à 5.9 au 32ème tour ! Je me réveille et je reprends une petite avance un peu plus confortable. Au 38ème tour, j’ai 10.9 d’avance désormais.

Au 42ème tour, je réalise mon meilleur tour de la course en 1.28.117. Jusqu’à l’arrivée, ma seule occupation sera de dribbler les voitures ayant un tour en moins. Ma 23ème victoire n’aura pas été la plus compliquée, ni la plus passionnante. On peut le dire, on a assisté à une course chiante…Peu m’importe, je réalise le break dès la deuxième manche. Les deux Mercedes me suivent au championnat avec 22 et 25 unités de retard déjà ! Je pense quand même que la suite de la saison devrait être plus disputée.

Classement

1 Thirion (2) (McLaren)
2 Vettel (6) (Mercedes)
3 Hamilton (1) (McLaren)
4 Alonso (3) (Ferrari)
5 Kubica (5) (Mercedes)
6 Rosberg (9) (Red Bull)
7 Perez (4) (Ferrari)
8 Ricciardo (10) (Red Bull)
9 Clos (12) (Sauber)
10 D’Ambrosio (16) (Williams)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:29:38

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (n°2) (McLaren) 50
2 Sebastian Vettel (n°6) (Mercedes) 28
3 Robert Kubica (n°5) (Mercedes) 25
4 Sergio Perez (n°4) (Ferrari) 24
5 Lewis Hamilton (n°1) (McLaren) 17
6 Nico Rosberg (n°9) (Red Bull) 16
7 Paul Di Resta (n°15) (Force India) 12
8 Fernando Alonso (n°3) (Ferrari) 12
9 Jaime Alguersuari (n°14) (Force India) 6
10 Bruno Senna (n°7) (Lotus) 4
11 Daniel Ricciardo (n°10) (Red Bull) 4
12 Dani Clos (n°12) (Sauber) 2
13 Jerome D’Ambrosio(n°16) (Williams) 1
14 Heikki Kovalainen (n°8) (Lotus) 1
15 Pastor Maldonado (n°11) (Sauber) 0
16 Kamui Kobayashi (n°18) (Toro Rosso) 0
17 Felipe Massa (n°19) (Toro Rosso) 0
18 Jenson Button (n°17) (Williams) 0
19 Carlos Sainz Jr. (n°22) (Prodrive) 0
20 Valtteri Bottas (n°23) (Prodrive) 0
21 Jean-Eric Vergne (n°20) (Proton) 0
22 Esteban Gutierrez (n°25) (Marussia) 0
23 Jules Bianchi (n°21) (Proton) 0
24 Vitaly Petrov (n°24) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 67
2 Mercedes GP 53
3 Scuderia Ferrari 36
4 Red Bull F1 Team 20
5 Force India F1 18
6 Lotus GP 5
7 Sauber F1 2
8 Team Williams 1
9 Scuderia Toro Rosso 0
10 Prodrive Ultimatum F1 Team 0
11 Malaysia One Proton F1 Team 0
12 Marussia GP 0

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:33:58

:pacg: INFOS IMPORTANTES :pacd:

Ce dernier épisode n'a pas été relu, il pourrait donc y avoir des fautes d'orthographe ou des mots manquants vu que je l'ai rédigé trés vite (30 mins à peine) pour la bonne et simple raison que je suis trés pressé là!

Cet épisode sera le dernier avant le 12 JUILLET ! En effet, je pars dès demain matin en Espagne jusque le 12 donc. Il me sera impossible de poster de là-bas comme les autres années. Je vais sûrement pouvoir me ressourcer quelques peu et revenir avec plein d'idées pour cette 6ème saison.

Merci de votre compréhension et d'ici là portez vous bien tous autant que vous êtes :) ne m'oubliez pas :hap: J'ai vraiment besoin de vous pour continuer à me motiver comme vous le faites, un GRAND MERCI à tous!

Maxoff'.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment