CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 61»
Page suivanteFin
ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:19:23

GG super épisode comme d'ab :bave:

Bon week end en Espagne :bave:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
27 juin 2012 à 22:18:56

Super épisode max et je te souhaite de bonnes vacances en Espagne ! :)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
27 juin 2012 à 23:04:50

super épisode :bave:

et sinon dommage qu'il ny ai pas d'épisodes avant le 12 :-( mais bonne vacances quand même :)

Teumii Teumii
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:00:40

Ca fait très longtemps que j'avais pas posté mais je suis toujours, 2/2 victoires , c'est un très bon début de saison :)

En tout cas passes de bonnes vacances, je souhaite qu'a ton retour tu continues de plus belle car tous les épisodes que tu rédiges sont supers :bave:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:13:54

:up:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:55:48

Super GP et épisodes Max, tu est au dessus du lot :oui:
Bonne vacances en Espagne, en esperant que tu t'amuse bien :ok:

kabraca kabraca
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:42:39

Un :up: par si un :up: par là mange des cacahuètes et barre-toi de là !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:55:23

Hello everybody, juste pour vous signaler le retour de votre rédacteur :o)) Je vous écris avec les yeux à peine ouverts tellement je suis fatigué de mes deux semaines. Dire que ce matin, je voyais encore le soleil se lever alors que j'étais assis sur la plage de Salou avec un son musical dans les oreilles... (oui je suis déjà nostalgique)

La bonne nouvelle est que ma story va pouvoir reprendre de plus belle :) j'espère déjà demain aprés une bonne (et longue) nuit de sommeil !

Ps : merci pour tous vos messages :coeur:

[Adriana-Lima] [Adriana-Lima]
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 03:07:48

Génial !!!
C'est Maxime enfaite :hap: ( Petit soucis avec mon compte principale :) )

Sinon vivement la reprise et comment trouve tu mon nouveau pseudo ( et avatar :hap: )

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:49:24

Max :d) pour le nouveau pseudo, je ne dirai rien qui pourrait nuire à ma vie privée :o)) :rire:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:11:23

:mac: Saison 6, Episode 4 (n°210) : Vague de virages :mac:

C’est fou comme en quelques mois ma situation en F1 a pris un nouveau virage. Après avoir vécu une saison pitoyable l’année passée, je viens de reprendre un statut de super favori que les journalistes voient déjà rafler la couronne mondiale avec une dizaine de succès à la clé. Deux courses, deux Poles, deux victoires et deux meilleurs temps au tour, avec en plus une relative tranquillité durant celles-ci, le ciel semble des plus éclaircis pour la suite de la saison. En Australie, j’ai mis fin à l’hégémonie de Red Bull qui avait remporté les dernières éditions malgré des saisons moyennes.

Et pourtant, je ne suis pas le plus heureux des hommes. Depuis mes 26 ans, je me sens triste et perdu. La rupture avec Laura fut un vrai électrochoc. J’ai pris la baffe la plus inattendue de ma vie. Alors que je pensais enfin vivre une histoire simple, le destin m’a ramené à une réalité d’une cruelle vérité. Si je commence à faire mon deuil de mon histoire avec elle, la reprise du championnat m’aidant à penser à autre chose, je ne peux m’empêcher de rester dans l’incompréhension. Comment tout a pu dérailler de la sorte ?

Dès mon retour en Espagne, j’ai commencé à avoir le moral en baisse et quand je n’ai pas un ami à disposition ou que j’ai simplement besoin d’être seul, je m’en vais faire un tour sur la plage en pleine nuit. Avec le retour des beaux jours, c’est bien plus agréable évidemment. Cette fois-ci, le ciel est dégagé et la lune brille de tout son être sur la mer. Un spectacle magnifique dont je ne me lasserai jamais, je crois. Je suis assis à un mètre des vagues et je fixe l’horizon, les lumières de la ville et de temps en temps, je lève les yeux vers les étoiles. Un tableau idéal pour emballer une rencontre en soirée. D’ailleurs, en été, ils ne sont pas rares les couples d’amoureux qui se retrouvent à mes côtés.

Ce soir, je suis tout seul, bercé uniquement par le bruit des vagues. Je repense aux moments que j’ai passé sur cette même plage. Je me souviens de ces soirées où nous rentrions au lever du jour et, avec les amis, nous restions sur le sable à discuter, à se baigner et écouter de la musique. Des moments exquis mais trop rares dont on oublie trop souvent qu’ils le sont. On se croirait presque dans un film américain. Je pense également à mon grand-père. Il n’avait rien de plus ou moins extraordinaire qu’un autre papy mais il était le mien et je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour lui et de le revoir sur son lit de mort.

Enfin, il y a un dernier sujet qui me fait rester une bonne heure de plus assis sur cette plage et à me faire bouffer par les moustiques. Il s’agit bien entendu d’Anna. Il est un fait avéré qu’elle est un pion déterminant dans ma vie depuis bientôt 6 ans et que de près ou de loin, elle a toujours su influencer ma destinée. A chaque fois que je crois m’en éloigner, elle refait surface de manière explosive. Le pire, c’est qu’elle ne fait rien ou pas grand-chose en tout cas pour cela. On joue au chat et à la souris depuis trop de temps.

Ce que je veux dire est que je vais devoir prendre une décision par rapport à elle. Soit, je me décide à retenter quelque chose avec elle en la considérant comme la femme de ma vie vu qu’elle finit toujours par faire casser mes autres relations ou alors, je dois la rayer de ma vie parce que je n’arrive pas à concilier ma vie amoureuse et mon amitié avec elle. Pour la deuxième solution, je serai obligé de quitter l’Espagne pour ne plus la voir. C’est la meilleure solution même si ça va faire souffrir de la quitter, de quitter Enrique et tous mes amis là-bas et puis ce pays que j’aime tant.

Je ne sais pas encore où j’irai. Peut-être rentrerai-je en Belgique pour y retrouver ma vie antérieure, mes anciens amis, ma famille qui me manque, mes repères, mes racines. J’ai encore trop souvent le mal du pays. J’aime la Belgique et vivre si loin d’elle me pèse, surtout ces derniers mois difficiles. Je n’ai pas eu ça quand j’ai quitté Sophie et Paris. J’ai aussi pensé aller en Angleterre pour être plus près de l’usine mais vivre là-bas ne m’attire pas beaucoup. Je n’ai pas non plus envie d’aller à Monaco pour faire comme tous les autres ni de quitter l’Europe pour vivre aux Etats-Unis ou en Chine. Une chose est sûre, je dois prendre une décision, cela ne peut plus durer comme ça.

Mais alors que je suis en plein réflexion, que mes pieds sont remplis de points rouges dû aux piqûres de moustiques et que mes bras sont très frais à cause du vent, je sens mon portable qui vibre. C’est Maman qui essaye de me joindre, cela ne lui ressemble pas de me passer un appel en pleine nuit.

- Maman, que se passe-t-il ?

Elle ne répond pas, elle est en pleurs.

- Maman dis-moi ce qu’il se passe, pourquoi pleures-tu ?
- C’est…c’est… ton frère...

xasaa3 xasaa3
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 09:19:51

Un très beau épisode :bravo:
Par contre ça devient de plus en plus triste :snif:

xasaa3 xasaa3
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 09:23:59

Et si tu sais pas ou aller habiter viens en Italie c est très beau :noel:

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:28:06

c'est beau mais triste :snif:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 65
13 juillet 2012 à 10:04:20

Il se passe quoi bordel :snif:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
13 juillet 2012 à 14:38:52

Super épisode ! :) Et les problèmes reviennes... encore :-(

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:42:50

Heureu.de voir la reprise ! Super episode max :ok:

[Adriana-Lima] [Adriana-Lima]
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 18:47:11

Nice épisode :bave:

P.S. : Je devrais récuperer mon compte principale ( Celui ci va me manquer :p )

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:05:18

Je suis désolé, il faut bien que je relance une intrigue/un rebondissement sinon vous allez vous faire ch... durant les deux dernières saison :-(

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:22:37

il n'y a pas de lezard :ok:

esque tu aime le foot ?
car j'ai fait un petit jeu ou tu es un manager de foot :noel:

passe-y si tu as le temps :ok:
http://footballmanager.equipe.xooit.fr/index.php

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment