CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:46:56

Softgamer :d) encore trop tôt pour le dire. J'aimerai faire une 7ème saison, c'est certain. Tout d'abord pour moi-même, pour avoir relever le défi de commencer une story et arriver au bout dans les règles de l'art mais aussi pour les lecteurs qui me suivent depuis des mois et qui méritent que je me donne à fond pour eux. Je ne promets rien car faisons les choses dans l'ordre et allons déjà au bout de cette 6ème saison mais j'adorerai aller jusqu'au botu du voyage avec vous! :ok:

Je l'ai déjà dit mais je peux terminer cette story un peu prés quand je le veux car j'ai une idée de la fin de celle-ci mais j'aimerai aller au bout de mon intrigue avant de tirer le rideau final d'une story qui dure depuis 1 an et demi déjà !

softgamer7 softgamer7
MP
Niveau 1
23 juillet 2012 à 02:48:47

Bon épisode et bien joué pour ta 2eme place, dommage pour l'accrochage. Alonso gagne partout ..! Vite la suite !

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 03:03:15

Je vais pouvoir lire ton épisode grâce au PSG-Chelsea youhou !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:37:01

J'avoue, j'ai encore abusé sur l'heure! :(

Alonso-Ferrari Alonso-Ferrari
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 19:51:54

C'est pas grave max le principal c'est que tu continue la story qui nous passionne.

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:30:18

Belle remontée et dommage pour la petite erreur qui te coûte la victoire.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:41:17

super remontée! :bravo: vivement la suite! :bave:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:54:04

Jolie course :bave:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:15:06

Je reviens à l'instant des 24 heures de Spa :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:40:44

Oh sérieux? J'y suis allé aussi :bave: J'étais aux premières loges pour voir l'accident de la McLaren juste avant le raidillon :ouch:

J'ai eu le privilège de voir un mec qui s'appelle Fabien Barthez se bouger pour me laisser passer dans un escalier :fier:

Je ne faisais que les essais, et toi ?

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 21:55:37

Je rêve d'y aller un jour aux 24 h de Spa. :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:12:14

Cette année, les prix sont abusés comparé à l'année passée... on voit que le circuit a besoin d'argent pour sauver sa peau en F1...

Si t'habites pas trop loin, il faut y venir :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:11:18

Je viens de comptabiliser mes 23 victoires et je viens de découvrir qu'il y a 6 circuits sur lesquels je n'ai pas encore gagné dont le Canada, alors que j'adore ce circuit :ouch: et surtout les 5 qui se suivent à partie de l'Italie (Monza, Singapour, Suzuka, Yeongam, Sao Paolo) je suis vraiment surpris et je vais tout faire pour gagner sur chaque circuit d'ici la fin de ma story !

voila la liste :

1)Abu Dhabi 2010
2)Bahrein 2011
3)Hongrie 2011
4)Abu Dhabi 2011
5)Bahrein 2012
6)Australie 2012
7)Barcelone 2012
8)Monaco 2012
9)Hockenheim 2012
10)Bahrein 2013
11)Malaisie 2013
12)Turquie 2013
13)Valencia 2013
14)Silverstone 2013
15)Hockenheim 2013
16)Spa 2013
17)Abu Dhabi 2013
18)Chine 2014
19)Valencia 2014
20)Spa 2014
21)Abu Dhabi 2014
22)Bahrein 2015
23)Australie 2015

Abu Dhabi, Bahrein : 4 Victoires
Australie, Valencia, Allemagne, Belgique : 2 Victoires
Malaisie, Chine, Barcelone, Monaco, Turquie, Silverstone, Hongrie : 1 Victoire
Canada, Italie, Singapour, Japon, Coree, Bresil : 0 Victoire

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:16:05

Max :d) Moi aussi que les essais , on était tout pret l'un de l'autres alors --' On aurait pu se voir :hum:

Et moi j'ai parlé avec Carlos Sainz Jr :cool:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:17:12

on s'est peut-être vu sans le savoir ^^

Oh je suis jaloux :bave:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:18:57

Oui certainement ... moi de toute façon je suis resté prêt du Raidillion ( Évidement :hap: )

En même temps il parlait avec pas mal de gens :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:38:32

prochain épisode en rédaction. désolé pour le temps d'attente, j'ai pas beaucoup le temps ni l'occasion d'écrire ... :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:02:31

:mac: Saison 6, Episode 7 : Dans l'attente :mac:

S’il y a bien une chose que j’ai apprise dans la vie, c’est qu’il ne faut jamais être sûr de rien. Un destin peut basculer en un jour, une heure, une minute, une seconde. C’est comme en course, vous pouvez tout faire à la perfection pendant tout le week-end, il suffit d’une seconde, d’un mauvais choix, d’un coup du sort pour vous rentrer à la maison avec zéro unité. La plus grande erreur est de se croire à l’abri. Les accidents, les maladies, les trahisons, les déceptions, les embrouilles ne sont jamais loin. Le plus dur est d’avoir la force de surmonter les épreuves.

Ces dernières semaines, je reçois beaucoup de marques de soutient de la part d’un nombre incalculables de personne. Il faut dire que vivre en Belgique, en France, en Espagne, ça en fait des relations et puis, je reçois de beaucoup de lettres de fans qui me touchent énormément. Enrique me sonne presque tous les jours pour connaître l’avancée de l’état de mon frère. Il voulait venir mais je lui ai dit que cela ne servait à rien, que l’on se verrait pour le GP de Barcelone après la Chine. Je reçois également beaucoup d’appels et messages de Sophie et Isabella sans oublier Mike. Et Anna m’envoie de temps en temps un SMS. Je sens qu’elle aimerait en envoyer plus ou me sonner mais qu’elle n’ose pas. Ca doit lui faire bizarre de ne plus me voir. D’ailleurs, sa mère ne cesse de me laisser des messages de soutient et me dire que toute la famille est avec moi. Elle me dit aussi qu’elle prie Dieu tous les jours pour moi, même si elle sait que je ne suis pas croyant.

Je me dis que dans une épreuve pareille, Ayrton aurait prié et qu’il aurait tiré toute sa force de l’amour de Dieu. Mais je ne suis pas lui et je ne le serai jamais. Je ne vais pas chercher du réconfort en une force à laquelle je ne crois pas. C’est dommage, ça me donnerait l’illusion d’être mieux dans ma peau. Je reste fort et digne car j’ai des obligations professionnelles mais j’ai souvent envie de tout envoyer en l’air, de pleurer comme une madeleine. Dans ces moments, plus rien ne compte. La F1, mes histoires de cœur, tout ça n’a plus d’importance. Mon frère n’est toujours pas réveillé, je n’ai pas dormi de la nuit et je n’ai aucune envie de prendre l’avion pour la Chine dans deux heures.

Arrivé là-bas, j’essaye de me faire le plus discret possible. J’ai besoin d’être seul pour tenter de penser un peu à la course aussi. Je sais que la Chine est un marché très important, j’essaye de remplir le plus de tâches contractuelles possibles mais l’écurie connait très bien ma situation et fait tout pour que j’en fasse le moins possible. Pauvre Lewis, c’est lui qui se coltine tout le sale boulot.

Le vendredi pour les essais libres, nous effectuons des tests. Je sors après 6 minutes car il y a des risques de pluie pour la séance. Mon premier tour est lent en 1.42.078. J’améliore directement en 1.38.594 mais je ne suis pas très content du comportement de la voiture. Je suis 4ème pourtant. Je tourne plus vite deux tours plus tard en 1.38.067, je gagne une place mais ce n’est toujours pas terrible. Pas à mon gout en tout cas !

Dans mon 6ème tour, je suis parti pour une amélioration considérable mais je me loupe à la ré-accélération dans le dernier virage. J’évite le mur mais mon temps est perdu. Je suis redescendu en 5ème position. Ce n’est que dans mon 9ème chrono que je trouve la parade après beaucoup d’hésitations et d’erreurs. Je tourne en 1.37.560 et je monte 4ème. Je termine avec le réservoir vide et j’explose mon temps avec un tour parfait.

Le lendemain, les qualifications vont vite apporter leur verdict puisque dans mon premier tour, je m’accroche avec la Red Bull de Rosberg et je suis jugé coupable. J’écope donc d’une pénalité de cinq places pour la course. Je rentre pour changer mon aileron et je reprends la piste alors qu’il ne reste plus que 8 minutes. Il ne me faut qu’un tour pour exploser tout le monde, tellement, j’en avais besoin. 1.36.053, c’est sans appel ! L’autre surprise est la 10ème place de Button avec sa Williams !

Grille

2 Alonso (3) (Ferrari) – 3 Vettel (6) (Mercedes)
4 Perez (4) (Ferrari) – 5 Kubica (5) (Mercedes)
6 Hamilton (1) (McLaren) – 1 Thirion (2) (McLaren)
7 Senna (7) (Lotus) – 8 Kovalainen (8) (Lotus)
9 Rosberg (9) (Red Bull) – 10 Button (17) (Williams)
11 Ricciardo (10) (Red Bull) – 12 Di Resta (15) (Force India)
13 Alguersuari (14) (Force India) – 14 D’Ambrosio (16) (Williams)
15 Clos (12) (Sauber) – 16 Maldonado (11) (Sauber)
17 Massa (19) (Toro Rosso) – 18 Kobayashi (18) (Toro Rosso)
19 Bianchi (21) (Proton) – 20 Sainz Jr. (22) (Prodrive)
21 Vergne (20) (Proton) – 22 Bottas (23) (Prodrive)
23 Gutierrez (25) (Marussia) – 24 Petrov (24) (Marussia)

softgamer7 softgamer7
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 22:43:12

Bon épisode, sa promet une belle course !

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:19:58

Jolie :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment