CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Shin_back Shin_back
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:00:39

Nouveau sur le jeu, je viens découvrir le forum et.... Vous en avez souvent des cas comme ça?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:00:59

Il demandait quel est "le meilleur type d'arme"
On lui a dit que la LS était un type beaucoup plus efficace que la SA, il a ragé

Mais ça ne change pas en effet que tout monstre est faisable avec tout type d'arme :ok:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:02:24

Shin => non, le plus souvent c'est un rageux pro playstation qui viens dire que nintendo c'est à ch*er et que MH devrait être sur psvita ou autre :hap: Et au bout d'une page à insulter les gens qui ont une console nintendo en général ils se barrent

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:05:48

Pour ma part, j'adore la taille et les skins des GS mais je la manie mal :noel: je suis passé à la morpho-hache et je la trouve vraiment sympa à utiliser ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:08:15

Ce qui n'est pas tout à fait correct, c'est que Dechu se base sur Frontier (malgré les similitudes avec MH3U) pour juger des différences de statistiques, hors là on parle de celui-ci, qui diffère quand même finalement pas mal (on dirait que bientôt ça ne sera même plus les mêmes jeux).

Mais bon, la question n'est pas là, c'est le vocabulaire du monsieur qui me dérange perso.

Serghranov Serghranov
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:21:22

Il se laisse envahir par la passion. :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:38:22

Non mais Lyla c'est aussi comme ça sur 3U et ya pas la morpho sur Frontier. Il parle bien de 3U.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:50:04

Je sais qu'il n'y a pas de Morpho sur Frontier, et oui je me doute qu'il parle du 3U, néanmoins il se base surtout sur son expérience sur Frontier, il dit lui-même qu'il en a peu sur MH3U.

Je remets pas en question ses estimations (même si la LS du 3U est pas franchement la même que sur Frontier, notamment au niveau de l'action que tu peux faire pour esquiver après une attaque), c'est juste que de plus en plus, tu ne PEUX pas faire la comparaison entre Frontier et les MHs qui sortent en Europe, parce qu'ils tendent de plus en plus à se différencier.

J'voulais juste faire la nuance.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:28:32

Ya une nuance mais les bases restent similaires et sa liste des armes du plus gros au plus petit potentiel offensif est juste.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:33:30

Oui sauf que j'ai pas contredis Dechu.

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 12:47:12

J'en profite pour rebondir sur le sujet : quel est le meilleur type d'arme pour casser les différents éléments des boss ?

J'essaye de me faire l'armure barroth, mais j'ai beau focus son crâne à coup de morpho du début à la fin, il meurt avant que ça casse... La queue, il me faut une 20aine de coups en mode épée (élément feu) avant qu'elle ne cède.

Je suis sur qu'il y a une arme, ou un truc pour les péter plus vite (outre le marteau, j'arrive pas à jouer avec)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:49:41

De toute façon le marteau est une arme d'impact, donc pas terrible pour trancher.

Sinon la Morho devrait aller, il y a la GS qui est pas mal aussi pour ça, puissante et en hauteur, mais tu peux également le faire facilement avec la LS, et c'est possible à la Lance et d'autres armes aussi.

En fait je te rassure directement, le Barroth c'est un cas aussi, il nécessite beaucoup d'acharnement quelque soit l'arme. :o))

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 12:53:57

Merci, je me disait aussi que vu la tête du barroth, ça va pas casser comme ça ^^

En fait, c'est plus une question de toucher le bon endroit. Genre couper la queue du ludroth, sans les pièges, y'a limite pas moyen vu qu'il bouge tout le temps et qu'il faut bien frapper le bout.

Par contre, la queue et la lanterne du (gros poisson dégeulasse), pas moyen... Outre le fait que sous l'eau ce soit déjà plus chaud de bien viser, il bouge beaucoup... Un conseil pour casser la loupiotte ?

Darth-max Darth-max
MP
Niveau 4
25 mars 2013 à 13:00:22

bonjour all, Lyla éssaye de posé une fosse pour etre a hauteur de sa tete et tu lui poutch la tete. moi j'ai fait sa pour la queue deu ludroth royal comme il joue beaucoup avec sa queue ( sans commentaire :honte: ) je pense que sa devrais le faire. sinon contre le barroth une arme eau serrait pas mieu conttre lui? merci bon jeu

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 13:10:43

Meganos Voir le profil de Meganos
Posté le 25 mars 2013 à 07:17:26 Avertir un administrateur
Depuis le debut je lis vos commentaire et j'hallucine comment dechoutruc ce la pete...
c'est pas parce que sois disant tu est un des meilleur joueur français que tu doit parler au autre comme ça et te sentir superieur !
Sache que j'ai squatter ce jeu autant voir plus que toi et c'est pas pour ca que je me la pete , meilleur joueur ne signifie rien sur ceux jeu car tout le monde est capable de le faire en s'entrainant .

Y'en a toujours des gars comme toi. :noel: "vous dites que c'est le meilleure alors qu'il y en a qui comme moi, dans l'ombre, sont aussi forts que lui :ok: "

Barre toi, t'as 15 000 heures de jeu toi ? Bouffon. :noel:

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 13:11:38

Pas con pour la fosse, généralement je met un électrique.

Sinon, sur le wiki, ils disent qu'il est sensible à l'eau sur les parties couvertes de boues et au feu sur les autres. En tout cas je lui fait super mal, c'est juste son crâne qui veut pas casser -.-

Merci

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:13:50

La GL est bien car les explosions font des dégâts fixes en plus des dégâts de feu.

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 13:14:06

Lyla :d) Il aurait aussi joué au 3rd et au tri apparemment. ^^

Rathalosdu69 Rathalosdu69
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:16:13

j'ai une question sur les double lame,
est-ce qu'il y a encore des double lame une poison l'autre para ou une eau l'autre feu? :bave:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:18:26

Oui Senes, d'ailleurs il a commencé avec Tri et y a quand même beaucoup jouer.
En gros il connait quand même la gen 3y

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment