CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Wroggi Wroggi
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 13:19:35

Clairement, quand je lis les posts de Dechu, je vois toujours et encore du dédain (celui à qui il parlait n'était pas tout à fait juste il faut dire...). Je ne sais pas si c'est juste mon impression, mais c'est vraiment désagréable.

Mais je pense que le plus chiant est tous ces gens qui se ramènent pour le soutenir tels des suce-pommes ( :-( ), il est assez grand pour se défendre tout seul, d'autant plus au vu de son niveau de jeu...

C'est relativement chiant.

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 13:26:11

Bon, c'est vrai qu'il est assez grand pour se défendre tout seul, lui même ça doit le gêner que les gens viennent répondre à sa place j'parie, j'parle en connaissance de cause. :noel:
Mais pour ce qui est de le défendre par rapport aux accusations dont il est la cible, c'est un peu compréhensible que certains de ses potes viennent vous contredire, non ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:27:03

J'plussoie Wroggi, mais d'une force!

On a compris que Dechu était super fort, mais c'est pas une raison pour la ramener dès qu'il peut en prenant un air de connard condescendant (et pourtant je l'apprécie beaucoup, en tant que personne et joueur d'MHFO).

Seulement des fois ça tombe un peu sur la pomme de personnes qui n'ont rien demandées. Alors ok, quand la personne abuse, sort d'énormes conneries et fait de la provoque, c'est justifié, mais là j'ai un peu l'impression que c'est le concours à qui à la plus grosse, hors on s'en tape que le gameplay, le VRAI, le VRAI joueur soit celui qui connait par coeur la hitbox du monstre, et qu'un vulgaire SR c'est de la merde à côté, des fois ça fait plaisir d'en parler quand même. Attention, j'défends pas le mec qu'a balancé des insultes, mais ça me dérange quand même.

C'est reducteur pour l'entier de la communauté, ça lui refourgue une mauvaise image parce que Dechu, Basi et (parfois) Senes la ramène un peu trop à mon goût sur leur capacité à avoir tout appris du jeu.

Enfin j'sais que je vais me faire incendier par ces trois personnes, je m'excuse car je ne vise en aucun cas leur personnalité et la personne en elle-même, mais c'est le comportement du forum qui parfois me bloque un peu.

Darth-max Darth-max
MP
Niveau 4
25 mars 2013 à 13:27:49

est-ce que pour le barroth la massacreuse est-elle éfficase?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:27:55

Wroggi :d) Va falloir arrêtez de prendre certains dont moi pour les suce-boules attitrés de Dechu. On a tous le droit de donner son avis et la plupart du temps Dechu poste avant moi mais j'ai le même que lui (ou alors j'ai la flemme et j'attends qu'il réagisse, des fois je lui file les liens).

Wroggi Wroggi
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 13:30:26

Senes :d) Oui, mais ce n'est de ça que je parlais. Ce sont vraiment les gens qui postent pour dire "Tu sais pas à qui tut 'adresses là, attention !"...

Basilord :d) Est-ce que je t'ai visé ? Non. Si justement tu ne te trouves pas en tort, ne te sens pas agressé inutilement.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:30:39

Lyla :o)) Je n'ai de pas loin tout compris le jeu mais ce qu'a dit Dechu est un peu la base pour savoir jouer à haut-niveau. Faut juste en avoir conscience. :)
Et il cherche pas à étaler sa science, moi non plus, mais juste à contredire les gens qui y connaissent pas grand-chose comme Kain.

Ekurepu Ekurepu
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 13:36:15

Je ne connaissais pas dechu avant ce topic, et j'ai trouvé ses posts très instructifs (c'est mon premier MH)
Ok, il répond sèchement quand on le provoque, mais il a aussi pris le temps de bien expliquer lorsque quelqu'un lui a demandé poliment plus de renseignements

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 13:37:53

Lyla :d) Non non, t'as pas de raison de te faire incendier, tu dis c'que tu penses et j'apprécie énormément ça, bon après j'vois pas trop pourquoi mon nom apparait, mais tu dois avoir de bonnes raisons de me citer, je n'en doute pas. :noel:

Wroggi :d) Ouais, dans ce cas là j'suis d'accord avec toi. Mais tu peux pas vraiment blâmer déchu pour ça, et c'est surtout grâce au savoir qu'il apporte au forum que les gens se comportent comme ça avec lui (tape son pseudo dans la barre de recherche ^^). Donc c'est aussi un peu " compréhensible " qu'il ait quelques fanboys.

Après, pour son attitude dédaigneuse, je suis aussi d'accord avec toi, mais comment peut-on lui en vouloir ? Sachant que beaucoup de joueurs français se comportent comme ce " kain ", t'sais ceux qui sont sûrs de ce qu'ils savent et qui ne veulent absolument pas écouter c'que t'as à leur dire, quand tu sais pertinemment que ce qu'ils pensent est faux. ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:37:59

Et bah putain....

BON

Euh oui comme je l'ai j'ai un manque d'expérience sur 3U et j'ai passé que 3000h sur la gen 3, j'ai pas étudié les choses comme pour frontier mais ça m'empêche pas de pouvoir affirmer certaines choses sans crainte de dire de la merde. Quand j'ai peur d'en dire, et ça a été le cas quand Senes m'a demandé ma tier list, j'ai dit et répété que je crierais pas haut et fort "j'ai raison" concernant ce que j'ai répondu. J'affirmerais jamais quelque chose sur quoi je parierais pas gros, quand je parle de la gen 3 je fais justement attention à pas faire d'analogie avec frontier en allant pas trop dans la profondeur que je connais pas forcément, et je me sers de l'expérience de joueur comme koimizu pour y palier. C'est eux qui font des trucs grandioses sur gen 3, pas moi, et je le sais bien. Mais il y a énormément de choses valables sur les deux bords. Et ce que je crains ne pas l'être, je le dis :3.

Encore une fois je vais le dire, je viens pas ici écraser les gens avec un savoir qu'ils n'auraient pas, juste proposer des choses, et réagir à ce qui me donne envie de réagir. Wroggi => J'ai été dédaigneux vis à vis de Kain, là c'est différent, j'ai estimé que sa réaction de base le méritait. Je suis peut être juste un connard hein c'est pas la question xD, mais c'est l'explication :3.

Concernant Kain et Meganos, vous m'excuserez mais même je suis pas bien vieux j'ai passé l'âge de pareils enfantillages.

Maintenant une petite chose à dire qui m'ennuie :3. Je voudrais arrêter de lire que quelqu'un est un suce boule ambulant dès qu'il est de mon avis... Ya quand même une marge entre un gars qui bois mes paroles et quelqu'un qui partage mon avis sur un cas précis merde... Les premiers se rangeront toujours à mon avis, alors que les seconds même s'ils peuvent être d'accord me signaleront leur désaccord éventuel s'il y en a un. Surtout que je me suis toujours montré particulièrement sévère avec les premiers. Aucune raison d'être plus tendre avec ceux là qu'avec l'archétype "Kain", les deux attitudes sont pas plus utiles l'une que l'autre.

Et puis quoi que vous vouliez bien en croire, une bande de mouton qui m'idolâtre c'est tout ce que j'excècre.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:39:38

Basilord, quand j'parle de remarques inutiles, j'pense notamment à ça :

Basilord
Posté via mobile le 25 mars 2013 à 12:59:16

C'est impressionnant Ekud, mais seulement visuellement. Dans le gameplay en lui-même c'est pas intéressant
Enfin c'est toujours la classe d'SR un los en sachant pertinement qu'il va flinch, je le faisais souvent sur Tri.

Perso j'y vois juste un moyens de montrer que c'est pas ça le vrai gameplay, et patati et patata, j'trouve ça dommage de tout ramener à ça, ça donne un peu l'impression aux personnes que t'as besoin de prouver quelque chose. Je sais pas pourquoi, ça passe plus quand Dechu le dit (peut-être parce qu'il doute pas), alors que toi ça se voit que tu veux dire quelque chose, mais que t'as pas envie d'être trop prétentieux ou méchant, sauf que c'est totalement maladroit.

J'sais pas si tu comprends. :o))

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:42:12

Senes, parce que t'as une image de marque à ce niveau-là. :noel:

Mais t'étais pas vraiment visé en réalité, c'était plus pour appuyer mes propos.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:43:31

D'autres choses à répondre:

"Senes :d) Oui, mais ce n'est de ça que je parlais. Ce sont vraiment les gens qui postent pour dire "Tu sais pas à qui tut 'adresses là, attention !"... "

Voilà merci Wroggi c'est exactement ça, ça j'aime pas du tout, ça me fout la pression et ça me fait passer pour prétentieux sans même que j'ai prononcé un mot au passage.

Lyla => Je partage ton avis, et merci de dire ce que tu penses. Je mets un point d'honneur sur le fait que je parle de ce que je connais, mais j'en mets un autre à reconnaitre que je suis pas agréable sur le forum. Mais j'ai déjà expliqué pourquoi, beaucoup de fois. Et quand je fais l'effort de pas réagir trop rudement à ce que je lis, c'est les "Kain" & co qui viennent me chercher comme il a fait hier.

ATTENTION, c'est ni une plainte ni une excuse, c'est une explication, je me prétends pas tout blanc du tout, je dis juste que c'est pas pour rien.

Wroggi Wroggi
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 13:46:07

Dechu :d) Au moins tu le reconnais, je m'attendais à me faire brûler par la présence d'un pavé à mon encontre.

Pour ce qui est des "suce-boules", je dis bien que c'est spécifiquement ce que tu présentes dans ta dernière phrase. A savoir des personnes qui viennent poster non pas pour donner leur avis, mais seulement dire que tu es un bon joueur et que, par conséquent, les autres n'ont pas leur mot à dire.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:46:38

Mais à part quand des types comme Kain se montrent aussi masochistes, je suis pas dédaigneux vraiment... Juste sec, c'est pas la même chose, je cherche pas à écraser et à me montrer supérieur non. J'ai juste pas envie de prendre de pincettes, la nuance est compréhensible non ?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:48:40

D'accord je comprends mieux, bien de ton avis dans ce cas.

"Dechu :d) Au moins tu le reconnais, je m'attendais à me faire brûler par la présence d'un pavé à mon encontre. "

A force de trop s'attacher à mon image on a tendance à mal anticiper mes réactions. Mon étant quand même sacrément éloignée de la réalité. J'en suis responsable hein je le sais très bien c'est pas la question xD, j'assume ça c'est tout.

Midonya Midonya
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 13:51:28

En vrai il est doux comme un lapin. :oui:

Wroggi Wroggi
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 13:51:39

Je juge sur les fois où je t'ai vu posté, ce qui n'est bien sûr pas représentatif de ton comportement global.
J'espère que tu agis bien comme tu le dis, c'est à dire répondre sèchement et non autre chose (quand on est sûr de ce qu'on dit, je ne trouve pas ça anormal de devenir sec) habituellement.

A voir prochainement, il y aura sûrement bientôt d'autres occasions à guetter ( :-( ) !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:52:46

Dechu, aucun soucis. J'aurais pu éviter le mot "connard condescendant" aussi. :-d

En fait j'ai pas réellement de soucis avec toi sur le forum, j'crois que c'est surtout à force de lire des remarques comme celle qu'a fait Basilord que ça me tape un peu sur les nerfs, autrement à part un ton parfois un peu rude, je trouve pas que t'es dans le tord, seulement tu peux comprendre que les mecs qui se retrouvent en face de toi, sans forcément te connaître, trouvent injuste ce qui leur arrive... à vrai dire je pense qu'on est tous passé par là, à ne pas comprendre pourquoi tout à coup on se fait défoncer, et j'pense que Kain a vraiment été influencé par les tonnes de "Oh mon dieu Dechu un troll bla bla bla", sans ça vous auriez peut-être pu avoir une conversation sensée.

Et Basi', j't'aime bien, j'suis désolée de te rentrer dans le lard mais typiquement j'ai du mal avec ce genre de remarque, surtout qu'Ekud c'est le mec le moins vaniteux du monde, c'est pas lui qui va se vanter d'avoir terminé le jeu en 15 heures, et c'était un peu gratuit au final.

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 13:55:07

Quelqu'un peut renommer ce topic "Le meilleur type d'armes, ou le procès de Dechuoubeni" svp ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment