CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 04:15:03

Lol et en plus sa approuve tout avec des petit cœur comme c'est Mimi ahahaha haha bordel la mentalité des mecs de jv c'est la loose

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 04:18:01

Et puis m'en fou pour moi il est midi donc :)

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 04:19:39

T'avoueras que ta phrase pouvait porté à confusion quand même non ?

Sinon pour les petits cœurs, tu n'a pas d'humour ?

Tu ne sais pas déconner ?

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 04:23:16

Sorry en général je ne met pas de petit cœur au phrase d'autre mec (je suis plié la) quand au reste j'ai vraiment cru argumenter avec déchu etc, mais maintenant c'est bon j'ai remarqué que tout était de la mauvaise fois, je fait part de ma vision des chose et y'a un tas de crétin qui viennent chialer (regarde à la page 1 qui a débuter par prendre les gens pour des con) et tu remarquera vite que j'ai essayé d'être sympa et de répondre à une simple question

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 04:25:59

Ah pardon pour le cœurs Mr. le mâle alpha :pf:

T'es sûr un forum, je te le rappelle au cas où.

Bref, la Morpho est bien dans ce MH si ça peut te faire plaisir, je te fais des gros poutous et une bonne nuit :)

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 04:27:11

Bonne nuit a toi, moi perso je débute la journée donc :p

Boatameuh Boatameuh
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 05:24:23

Le mec il envoie chier tout le monde non stop toute la nuit (ou période de temps correspondante), il a souvent tord, même parfois un peu raison ('fin il me semble un ptit peu là bas dans le coin), mais quoi qu'il arrive il reste agressif et de mauvaise foi (sauf à la fin o: ).

Chapeau l'artiste :-)

Saiitokun Saiitokun
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 05:53:58

Hammer <3

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:16:06

Putain j'ai tout lu Dechu :rire:

Kain, le seul qui a une mentalité de merde concernant MH ici c'est toi. Dechu t'as expliqué énormément de choses, que tu ne connaissais (et comprends toujours pas vu ce que tu lui réponds). A la place d'essayer de piger et de te remettre en question t'ajoutes des sources fausses à tes messages et tu t'enfonces. C'est typiquement le genre de manière d'agir que empêche quelqu'un de se perfectionner en jeu, t'adoptes pas le bon comportement.

Sinon je sais pas si t'as pigé, mais Dechoubeni à des milliers d'heures sur Frontier et fait partie des meilleurs joueurs japonais reconnus. Il est le meilleur à la LS avec Max et Sin. C'est de loin le joueur français qui en connait le plus sur MH et sur la communauté japonaise.

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:17:26

Depuis le debut je lis vos commentaire et j'hallucine comment dechoutruc ce la pete...
c'est pas parce que sois disant tu est un des meilleur joueur français que tu doit parler au autre comme ça et te sentir superieur !
Sache que j'ai squatter ce jeu autant voir plus que toi et c'est pas pour ca que je me la pete , meilleur joueur ne signifie rien sur ceux jeu car tout le monde est capable de le faire en s'entrainant .
puis sois disant tu joue que avec des japonais ca m'amuse tu fait comment pour leur parle tu leur parle japonais on y croit !
moi perso je te donne raison kain car aller dire que la morpho et l'arme la plus nul bizarement car il ne joue pas cette arme , et aussi surtout parce que il ce la pete...

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:23:01

double post desole , en tout cas je vois qui a beaucoup de leches bottes a dechoubeni...
meilleur joueur par ci meilleur joueur par la vous savez dire quoi d'autre a part ça ?
Il a le droit d'aimer ces propres armes , en gros vous respecte plus l'avis de dechoubeni a kain car c'est sois disant un tres bon joueur !
donc que des leches bottes comme je dit allez salut^^

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:45:36

On parle de FAITS depuis le début.
Dechu se la pète pas, il expose juste ce qui est juste et vrai dans MH et dans la commu japonaise.
Si vous pensez qu'il se vante, vous vous trompez complètement.

Va falloir arrêter de penser que quelqu'un se la pète dès qu'il nique de A à Z les arguments d'une autre personne. Il la remet juste à sa place et fait en sorte que les personnes qui lisent se fassent pas pigeonner par les dires d'un pseudo connaisseur.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:48:26

Ah et il a jamais dit qu'on devait pas jouer avec certaines armes, au contraire il encourage tout le monde à le faire.
Depuis le début il explique simplement que chaque arme a un POTENTIEL offensif plus ou moins bon et que la morpho est loin derrière la LS, cette dernière offrant le plus de possibilités avec le HBG.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 08:07:28

Et a toi basilord (le mouton emo par définition) dechu n'a Absolument JAMAIS exposé les stats ou quoi que ce soit au sujet de la long sword alors que perso en page un j'ai expliqué pourquoi j'aimais la SA.

Quand je parle de l'ESP je parie qu'il ne sais même pas ce que c'est par définition vu qui n'a pas argumenter la dessus et c'est justement la qu'il aurai du le faire car le principe de ne plus bounce sur les carapace en mode sword avant le tranchant orange est tout simplement et offensivement super.

Alle go vite se renseigner pour faire les connaisseur les blaireau.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:09:52

Dechu a expliqué pourquoi la LS est loin devant mais apparemment tu sais pas lire.

Enfin bref, t'es rigolo.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:25:18

La barre de rage on s'en fout c'est pas l'important, tout comme ne pas rebondire en mode épée à la SA. T'as juste pigé à ce qu'on te disait.

Et tant mieux casses-toi, les mecs qui insultent et traitent les autres sans aucune raison on en veut pas ici. :)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:25:56

les autres de troll*

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:32:28

Ok je sais plus écrire: t'as juste PAS pigé ce que l'on a dit*

DTP

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:41:30

Kain_zero, sans que je sois d'accord ou non avec ce que tu as dis (à vrai dire, j'ai survolé), j'pense que t'as un sérieux soucis.

Tu viens causer, Dechou te remet en place parce que bon, c'est un peu le PGM du forum, c'est comme ça, ça ça m'importe peu, je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui non plus ni avec les gens qui le soutiennent, mais de là à insulter toute une communauté parce que t'as eu un soucis avec 2-3 personnes, ça fait un peu le type qui fout tout le monde dans le même panier.

Donc d'une, je comprends pas pourquoi t'es encore là à perdre ton temps si c'est pour insulter tout le monde, et de deux je pense que là t'as largement mérité un kick. Apprends à t'exprimer, parce que le seul qui rage depuis le début, c'est toi.

Decival Decival
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:42:24

Je comprends pas sur quoi vous faites polémiques.

Le jeu est tellement simple. Il a été pensé pour que chaque monstre soit tuable avec n'importe quelle sorte d'arme. Ni plus ni moins.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment