CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 23
25 mars 2013 à 14:46:01

Le poison, ça sert à permettre d'achever un monstre avec un coup de pied :)

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:47:19

Bien de vouloir troller le Jeu :hap: ?

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 14:51:02

eh eh... Je comprends ton point de vue. Pourrais tu me dire (Dechu), ce que tu penses de la double lame et du gunlance en terme d'efficacite selon tes criteres HCG stp?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:51:29

En gen 3 le poison laisse le monstre à 1 HP ? oO. Sur frontier seulement les NPC et les attaques impossibles à interrompre laissent le monstre à un hp oO. T'es sûr que sur gen 3 le poison non plus ? xD. Je demande parce que... je trouve ça bizarre mais j'ai pas matière à affirmer.

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 14:52:24

i.e. niveau versatilite, immo forcee, puissance relative... (sry double post)

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
25 mars 2013 à 14:54:37

Ben, ça me parait logique Dechu.

Il est impossible que le poison acheve une wyvern, donc ça le laissera forcement à 1hp :o))

J'ai jamais eu de cheat pour afficher les pv des monstres pour pouvoir le prouver, mais j'ai déjà fait ce trick plusieurs fois, donc j'pense pas me tromper :o))

Apres, j'l'ai jamais fait sur MH3 et MH3U, mais jusqu'a MHFU, ça marchait bien

Par contre, quand il ne sera plus empoisonné, il regenerera ses pvs.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:03:56

HCG ?

-La gunlance c'est un low tier, t'as la possibilité d'être complètement invincible avec garde auto mais c'est pas la question on est la pour parler d'efficacité. Offensivement tu peux pas faire grand chose, les dégâts fixes du pilonnage sont pas intéressants et les coups font pas vraiment mal par rapport à leur vitesse d'exécution. Ya un coup qui est énorme sur cette arme néanmoins, c'est le coup montant que tu fais avec les deux boutons d'attaque. Non seulement il fait plutôt mal, mais il a une cadence abusée un peu à la manière de F1 de la ls, et tu peux le lancer au sortir de pas mal de situations. Niveau immobilité forcée je sais pas ce que ça donne en gen 3, sur frontier c'est une perle, tu peux attendre autant que tu veux après avoir utilisé ce moove ya pas d'immo. En fait l'arme est pas mauvaise en soit, elle a même un coup vraiment génial, elle est juste mal calibrée, les possibilités au final assez minces du gameplay sont pas compensées par un dps plus important par exemple. C'est une arme vachement intéressante à utiliser, elle apprend beaucoup, mais ça reste un low tier, offensivement tu peux pas mettre de grosse pression.

- Les DS c'est quand même une putain de merveille faut bien le dire. Le problème c'est que n'est vraiment efficace que sous mega jus avec le mode démonisation, donc je vais rien dire sur le mode normal je l'ai pas étudié il est pas interessant à partir du moment où tu peux passer ton temps en démo. Le combo de base en démo avec juste triangle (je connais pas le nom du bouton sur wii U), déjà il fait mal, MAIS SURTOUT il est en deux temps, et la pose entre les deux temps ya pas d'immo forcée au milieu. Ca veut dire que tu peux faire la première partie du combo, attendre AUTANT QUE TU VEUX (enfin jusqu'au retour en position d'origine quoi normal) de choisir si tu finis les combo, glisse un autre, ou esquive. Ce début de combo est en plus vachement rapide, tu peux le spammer et te retrouver en permanence dans une situation SANS IMMO FORCEE où tu as le choix entre finir le combo, faire la toupie (ce sera jamais un bon choix), faire le combo instoppable qui dure 3 bonnes secondes pendant lesquelles tu peux RIEN faire (qui a l'avantage d'avoir le plus haut dps du jeu), et esquiver. Comme si c'était pas déjà assez monstrueux l'esquive est un pas de coté, et se réalise donc extremement vite, ce qui te permet de reprendre une attitude offensive beaucoup plus vite.

Comme j'aime à faire je te transmets la chaine de notre cher Lisa, indéniable patron des DS de gen 3 :3. http://www.youtube.com/ususer/peeeeehlisa/videos?view=0

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:06:45

Au temps pour moi Ekud, sur frontier le poison l'achève le monstre xD.

------

Je connais pas immo forcée de la GL de gen 3 sorry, faut que tu regardes toi même. Elle est pas très versatile en résumé, t'as juste l'avantage de pouvoir mettre le coup montant à peu près quand tu veux.

Les ds c'est comme la ls en résumé, un modèle de versatilité, de puissance potentielle et d'immobilité forcée permissive.

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 15:16:55

Thx pour ces reponses reconfortantes, je m'etais lance sur DS en premiere intention mais tous ces debats et mon gout immodere (surement issu de mon passe HCG, avant de grandir, de faire des momes, ce genre de conneries qui t'empechent de sainement geeker) pour l'optimisation avaient finis par me faire douter... Si je peux allier efficacite theorique et plaisir de jeu, tant mieux (ouep je debute donc l'efficacite ne peut etre que theorique ;) , mais j'avais pas envie d'approfondir le gameplay d'une arme "theoriquement" low tier)

Bref thx a lot pour vos reponses.

Vais aller mater des vids de ton lien Dechu ;)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:18:15

Et désolé du HS je demande ici, Déchu vu que t'as l'air de connaître pas mal de chaînes de bons joueurs, t'en aurais pas un à la GL? (que ce soit Frontier ou 3gen, osef)

Merci :ok:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:22:52

http://www.nicovideo.jp/user/10199095/video

Osk est clairement intouchable.

http://www.youtube.com/user/MHFTAMA/videos?view=0

Tama se débrouille vraiment très bien.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:24:12

Dechu il aime bien écrire des choses EN MAJUSCULE. :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:25:22

Ah merci ça va m'aider, j'ai pas énormément joué avec j'vais devoir m'y mettre sérieusement :D

Ash-Phantom Ash-Phantom
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 15:37:07

moi mon arme favorite c'est la morpho hache (jai appris a la maitriser dans tri , enfin je maitrise toute les armes de mhf2 et MH3) elle a l'element poisse ( hache dios+) et elle est puissante avec un bon tranchant donc je kill tlm ^^'

Harkenmoll Harkenmoll
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 18:03:25

J'ai zapper la partie du débat entre dechu et kain, je viens juste dire mon avis.

Je trouve que la LS a perdu une grande partie de sa mobilité dans 3u, quelqu'un peut me dire s'il a ressenti la même chose que moi ? (Apres ça vient peut être de moi)

En revanche c'est totalement vrai, la SA est vraiment mieux dans 3u que dans 3.

Et au niveau de la DS, de gros changement par rapport à avant ?

iCrying_Snake iCrying_Snake
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:09:35

Le gros changement de la DS est que tu rentre des méga combo super facilement :banzai:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:23:00

Les DS sont beaucoup plus mobiles, les combos plus intéréssants(a mon gout) que sur 2ndGen, enfin bref utilisation plus souple !

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:01:54

C'est juste que je supporte pas ceux qui juge telle ou telle arme dire que la morpho-hache est une des plus nul arme je suis pas d'accord !
c'est une arme tres polyvalente et efficace , chaque arme a son truc et son defaut !

d'ailleur je n'avez rien contre dechuoubeni c'est juste que je suporte pas que il c'est emballe car kain a juste dit que la longue epee n'etait plu ce qu'elle etait !

donc en gros il est tombe dans son jeu en critiquant la morpho-hache donc c'est incite a continue cette dispute sans fin...

c'est juste que je n'aime pas les personnes qui prefere donne raison au sois disant meilleur joueur de françe pour monte dans son estime meme si kain repond aggressivement ne rentre pas dans son jeu et pense que chaque joueur peu etre fort avec de l'entrainement et n'ai pas inferieur a dechuoubeni voila !

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:13:18

N'importe quoi :rire: .

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 21:29:48

Meganos = kain.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment