CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 22
26 mars 2013 à 00:48:20

"Je disais juste qu'en live, Dechu fait plus sympa"

Vu les mecs un poil bornés du forum y a pas de raisons d’être particulièrement "sympa".

En tout cas le débat est assez intéressant, quoique répétitif.
En tant que nouveau joueur de MH (mais déjà fan absolu^^) on apprend pas mal de choses ici.

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:08:46

j'ai relu les posts de Dechuoubeni, c'est clairement le gars qui pète plus haut que son cul.

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:16:41

Pour revenir AU VRAI TOPIC, je pense que la meilleure arme du jeu ( perso ), reste La gunlance.

Je m'explique, elle offre une invulnérabilité énorme, en mode blocage, le meilleur combo ( le plus lent ) est dévastateur ( avec la décharge de toutes les cartouches ) ( à faire sur monstre lésé ), et le feu wyverne casse immédiatement le plastron/Cornes de certains mobs.

reste que c'est une arme qui nécessite un certain doigté, une gestion de la mobilité doit être acquise, mais une fois maitrisé, il se peux que vous n'ayez besoin d'aucunes potion.

reste pour moi derrière Les DS, et le katana.

mais 2 armes très facile à prendre en main et très joués.
c'est pour cela que je suis sur Gunlance, grand joueur multi, je suis le soutien de ma team et en même temps le dps pour choper des plastrons/Cornes car je peux stagner devant la gueule du monstre ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:26:01

Les dégats de la gunlance "dévastateurs" ? Tu as jeté un coup d'oeil au pourcentage de dégats pris en compte ? oO Non pasque... c'est l'arme qui a le plus bas dps du jeu tu sais... Pour ce qui est de l'invulnérabilité, t'en as pas plus qu'avec une autre arme, pour peu que tu sois un minimum stable en évasion et que tu saches te placer. Non là l'argumentaire ça va pas du tout.

Ah et j'aime beaucoup la gunlance c'est une arme très intéressante, mais on parle d'efficacité sur ce topic, il n'est pas question de gout mais de jugement objectif.

Et ton commentaire... Tu devrais songer à vérifier que je dis des bêtises, avant de prétendre que j'en dis et de balancer les tiennes :hap: .

jerest jerest
MP
Niveau 15
26 mars 2013 à 01:31:54

Bon avant d'aller dodo je voulais te MP Déchu mais sur portable ça merde un peu l'envoi. Juste est ce que tu pourrais m'envoyer (par MP ou autre) ta chaine MH si chaine il y a. Je te remercie :) .

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:37:38

Euh si tu veux, je joue plus qu'à frontier hein j'ai pas fait de vidéo de gen 3 soit pas déçu. http://www.youtube.com/ususer/Dechuoubenii?feature=mhee

Je laisse l'évolution des run que je fais, donc ya plusieurs fois la même quête à chaque fois, la version postée la plus recemment de chaque quête étant logiquement la run la plus optimisée.

jerest jerest
MP
Niveau 15
26 mars 2013 à 01:41:01

Non mais je me doute que tu es sur frontier . C'est pas l'envie de voir une vidéo sur MH 3u qui me pousse a te demander ça mais simplement parce que je suis preneur de tout ce qui peut m amener a une compréhension plus profonde du jeu.

Alpharaonique Alpharaonique
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 01:42:20

On a toujours le droit au même topic à MH, avec à chaque fois le même mec qui passe sa vie dessus. C'est minable.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:52:49

Mon dieu, j'ai raté un clash :(

Ca me fera de la lecture pour demain :hap:

Sinon, Dechu > All ; il a raison ceux du camp d'en face ont tord (j'dis ça même sans avoir lu, j'suis omniscient, thx bye) :)

inconnu911 inconnu911
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 02:07:56

La meilleure arme est le gun, c´est pour ça que ta def est basse sinon ça serait encore plus cheaté.

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 03:14:56

"mais on parle d'efficacité sur ce topic, il n'est pas question de gout mais de jugement objectif."

Le titre c'est "Le meilleur type d'armes", c'est sujet à interprétation. Tu vois, ça t'arrive aussi. :o))

bloodkiller974 bloodkiller974
MP
Niveau 1
26 mars 2013 à 06:08:53

Perso je prefere les epée longue! :D

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:02:03

"mais on parle d'efficacité sur ce topic, il n'est pas question de gout mais de jugement objectif."

y'a pas d'objectivité , les créateurs du jeu EUX MÊMES ont dis que CHAQUE arme est super efficace tant que le placement/ la maitrise est la...
c'est à chacun ses gouts, je trouve le katana bien plus faible que la gunlance personnellement, meme si les stats prouvent le contraire.

et le ratio de coup sera surement pas le même contre un mob qui est agressif et qui bouge énormement. La gunlance elle te permet de rester mobile et face à ton ennemi en toute circonstance.

avoir jouer à frontier te donne pas une légitimité tu sais , t'es juste un pion de plus dans l'échiquier, puis j'ai vu tes vidéos, bien la décharge du katana ? tu ne fais que spam mec ...

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 07:33:40

lol clair...

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mars 2013 à 08:14:52

" La gunlance, "elle" te permet de rester mobile ". :pf:
Sérieusement, vous voudriez pas aller apprendre à jouer au lieu de nous affliger de votre incompétence pendant des pages et des pages ? Tant d'étalage de connerie ça frôle la limite du supportable, si vous n'êtes pas des multicomptes/potes de kain, j'vous plains. :pf:

Senes Senes
MP
Niveau 13
26 mars 2013 à 08:17:34

"Tu ne fais que spam avec " bon désolé j'avais pas vu le troll, autant pour moi. :noel:
Lyla tu peux kick toute la bande de kain stp, ce sont clairement des trolls, bien qu'assez subtiles.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 08:31:22

Senes, si je commençais à kicker les gens suite à ce thread, j'devrais également le faire avec ceux qui ont relancé le débat tout en sachant qu'il était totalement inutile.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98451-1-0-1-0-important-regles-et-index-du-forum.htm#message_100644

Point 3.

Sur ce, topic clos.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment