CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Meganos Meganos
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:37:54

Strelock exacte avec toi...
forcement pour eux katana = meilleur arme tout ça parce que c'est une arme simple a jouer , je le sais parce que c'est ma 3eme arme prefere .

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:38:33

La LS c'est l'arme la plus exigeante du jeu, et la seule arme où il y a compétition à haut niveau c'est la LS, parce que les autres sont pas assez jouées, donc il y a des joueurs largement dominants. Le katana est l'arme la plus jouée à haut niveau justement. Le fusarb lourd a un potentiel énorme, et la gl un potentiel très faible. C'est toi qui sait apparemment pas ce qu'est un bon joueur d'mh pour balancer des trucs pareils :rire: .

Meganos => J'y ai passé plus de temps par le passé, et peut importe ton age, tu as sacrément besoin de grandir.

Shynji2 Shynji2
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 23:39:25

J'aurais juste une question, quand vous parlez de temps d'immobilisation forcée, c'est à dire?
C'est le temps de récup après un coup donné?
A priori je pense pas que ce soit ça vu que pour la plupart ça peut s'annuler avec une esquive, donc voilà je voudrai savoir en gros de quoi il s'agit. (du genre sur la morpho ce sont lequels?)

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 23:41:24

Shynji :d) Justement ! Tout s'annule par une esquive, c'est le temps requis pour faire une esquive avec un coup qui s'appelle l'immo forcée. ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:41:42

Non Senes ça m'interesse pas xD. La LS est tout sauf facile à jouer, vous êtes trop mignons de penser ça putain xD. Justement une arme qui a un potentiel important, elle permet énormément, donc faire un truc bien avec c'est facile, mais faire tout ce qu'elle permet c'est exceptionnellement difficile. La GL par exemple qui permet très peu, on peut pas faire des trucs de fous avec, donc faire une bonne performance c'est difficile, mais moins. C'est la faculté de la LS à permettre des choses énormes qui en fait une arme très difficile à utiliser. L'exploiter entièrement demande beaucoup plus qu'exploiter entièrement les autres xD.

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 23:41:47

Et ce temps varie en fonction des armes et des types d'attaque.

Wroggi Wroggi
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 23:42:11

C'est pas l'envie de répondre qui me fait défaut, mais 'vaut mieux que je regarde ce qu'il va se passer.

Bon amusement à ceux qui y prendront part.

Shynji2 Shynji2
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 23:42:25

Ok, merci pour la réponse ^^.

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:43:00

dechuoubeni qui recommence a juge les armes qui n'apprecie pas !
mmh en tout cas bien plus que toi dans la vie reelle , dommage que l'ecran de ta psp ne t'ai pas saute a la tete tellement tu y a jouer...
car tu le merite vu comment tu veut mettre a la place tout ceux qui te donne pas raison !

par contre vous autres leche botte vous risque rien !

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:43:14

Dechuoubeni

Arrête de dire n'importe quoi.

La LS la plus exigeante?
T'appuie sur tous les boutons et ca tapes sans arrêt.
Alors oui c'est peut être "cool", "stylé" ou "jouissif" mais c'est pas la plus exigeante.

Elle est rapide, puissante et tu peux courir avec, what else?

Prend pour comparaison la GS, C'est une arme très technique, il faut tout basé sur la connaissance des monstres car on doit l'utiliser qu'en dégainant.

C'est pas pour rien qu'on dit Katanoob!
J'ai jamais entendu Greatnoob, ou dualnoob :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:44:40

Bizarrement les meilleurs joueurs au monde utilisant la ls à ce niveau ont généralement une maitrise identique des autres armes, alors que ceux qui sont avec une arme n'ont pas cette maitrise de la LS. La notion de "potentiel élevé" ça vous parle pas manifestement. Justement jouer à la LS rend bon, parce qu'on est obligé de travailler énormément pour l'exploiter correctement. Evidemment que faire un truc correct à la LS c'est facile, mais elle permet beaucoup plus que ça...

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 23:46:02

Non seulement ils sont nuls à MH mais en plus de ça c'est des gros attardés, peros j'arrête de perdre mon temps avec ces handicapés (bon c'est vrai que c'est pas très gentils envers les handicapés d'être assimilés à ces cons =/ ), salut et HF surtout déchu. :noel:

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:46:40

la GS ça c'est une arme complexe pas comme le katana !
la morpho aussi ou il a un bon panel de coups a retenir .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:46:48

strelock-> Arrête de te ridiculiser va, regarde plutôt des vidéos de bons joueurs.

Le fait que le katana soit maniable ne veut pas dire que c'est une arme de débutant. Tu connais les M.O.I, les évasions, les placements? ça m'étonnerai....

Meganos-> C'est très constructif ce que tu dis, et être d'accord avec Dechu ne veut pas dire qu'on est un lèche botte...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:46:59

Ah ok t'en es à ce niveau de compréhension xD. Euh je t'invite à lire le topic "monhan how to", histoire de comprendre comment on joue à monster hunter d'accord :). La GS est beaucoup moins technique qu'une ls, beaucoup moins exigeante, tu saisis juste pas ce qui est faisable avec une LS. Ce que tu décris du gameplay ls, c'est pas bien jouer à la ls, c'est l'utiliser n'importe comment --'.

Wroggi Wroggi
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 23:47:34

D'accord. Si je juge que Dechu a raison, je vais forcément me ranger de son côté (dans le sens où ce que je dirai se rapprochera de ce que lui-même veut dire).

Je le lèche tellement que je l'ai pas du tout critiqué quelques pages avant, c'est sûr. L'argumentation, ça s'apprend... Les attaques personnelles ne fonctionnent pas, malheureusement.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:47:59

LS tu fais les 5 combinaisons et après?

Et après?
En quoi c'est exeptionnelle d'appuyer sur tous les boutons?

T'es invicible avec, tu peux courir arme à la main, elle a une énorme porter, elle généralement aussi puissante qu'une GS ou marteau.

La plupart des gens en france ont voté pour Hollande, ca veut pas dire que c'est lui le meilleure :noel:

Effet mouton, idem pour ton katana :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:48:26

La GS c'est juste du hit and run au passage, c'est pas bien ciompliqué...

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:49:12

l'autre senes nous dit nul sans avoir vu la personne jouer , il prouve que c'est lui qui est attarde a dire des fait qui ne connait pas...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:51:27

Vous êtes des débutants les gars réveillez vous, allez regarder des vidéos et réfléchir un peu en jeu. Bien jouer à mh c'est pas anticiper l'attaque du monstre se placer avec sa GS et mettre une charge lv3 au bon endroit hein, ça c'est une base. Revenez quand vous pourrez vous permettre de dire des choses sur le sujet. Là je suis dédaigneux oui, mais putain vous le méritez xD.

Meganos => Il y a une tier list des armes, il y a des armes faites pour faire mal et d'autre non, il s'agit pas de juger, c'est comme ça c'est tout. Une GL ne peut pas faire aussi mal que des ds, c'est impossible elle n'a pas le potentiel pour.

Par ailleurs et pour votre information, je n'aime pas la ls sur tri 3rd et 3U, je préfère la lance sur le premier et les ds sur les deux autres. Je suis tout sauf un ls nazi xD. C'est justement qu'il n'y a qu'avec la LS que je m'ennuie pas, parce qu'il y a énormément d'exigeance, que vous mesurez pas par manque d'expérience que vous montrez dans vos posts.

J'ai à faire, on se retrouve demain, j'ai matière à vous répondre ya aucun soucis. La raison principale pour laquelle je reste sur ce forum c'est pour pouvoir répondre à des gens comme vous et leur faux savoir si fier.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment