CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 13:55:35

:rire:

wrondral wrondral
MP
Niveau 37
25 mars 2013 à 13:58:46

Mais ils sont fous ma parole :rire:
Dechu, je te plains :noel:

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:00:12

Sinon, pour rester dans la topic (les armes, pas le procès) :

Quand tu dis que la morpho est handicapante à cause des temps de latence entre et après les coups (j'ai oublié le terme exact), comment est-ce que la GS peut être aussi bien placée dans ta liste ?

Je suis un noob, mais je viens de l'essayer et les 3secondes avant chaque coup, je trouve ça 10x plus handicapant ! A moins qu'elle fasse vraiment des dégats ultime à chaque coup, ce qui la rend très bonne ?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:00:34

Wroggi => Je peux rien prouver, tu peux juste croire ou non en ma bonne foi quand je dis que je m'en fous de me faire mousser ou de montrer une supériorité quelconque. Tu peux le remarquer par exemple par le fait que je viens jamais vanter un exploit ou autre ici, j'ai pas de reconnaissance que je veux obtenir.

Lyla => Je comprends tout à fait entrainer ce genre de réactions oui, c'est le prix à payer de la rudesse. Je peux pas attendre des gens qu'ils interpretent toujours correctement ma façon d'agir. C'est bien pour ça que je tiens jamais rigueur aux gens qui prennent mal ce que je dis. Toi qui m'a vu "dans mon milieu" t'as bien pu constater que l'image que j'ai sur ce forum est lointaine, mais bien entendu elle est pas la là pour rien.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:02:04

La GS est pas jouable comme on jouerais une ls, justement parce qu'on peut pas assez réagir, ce serait injouable. Sa possibilité d'infliger des coups isolés à 130% de dommages (contre un coup d'ls qui fait 30% par exemple), c'est ça qui la sauve et qui lui permet tant.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:02:59

Complètement, et d'ailleurs tes réactions matures sont tout à ton honneur, à chaque fois tu m'impressionnes, ça fait vraiment du bien. :)

Alpharaonique Alpharaonique
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 14:04:15

La LS pue du cul... :hap:

Même taper au coup de pied vaut mieux :ok:

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:09:05

Pour moi, même si je suis d'abord un Artilleur, puis un chasseur a la GS et au marteau, il y a des armes pour chaque monstre et pour chaque manière de chasser :oui:

par exemple j'adorais faire les Duo diablos et monoblos a la fusarb' lourde, c'est un kiff, alors que les Los je les préfère au marteau, ce qui compte c'est de pouvoir maitriser chaque type d'arme pour pouvoir avoir toujours un angle intéréssant d'attaque quelque soit le monstre chassé :oui:

Wroggi Wroggi
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 14:09:15

Je plussoie le dernier message de Lyla. Je ne sais pas si c'est spécifique à Jv.com, mais on se fait habituellement agresser dés qu'on critique ici. Même quand c'est justifié.

Du coup, c'est toujours surprenant quand je vois quelqu'un avouer ce qu'on lui reproche. Ca évite les tensions inutiles, c'est cool.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:13:03

J'ai rien contre la critique juste. Je prétends en effet certaines connaissances su (que j'ai donc tendance à balancer sèchement), mais j'ai quand même la décence de connaître mes torts.

wrondral wrondral
MP
Niveau 37
25 mars 2013 à 14:16:16

Ce qui m'a fait rire surtout, c'est que les gars le prennent comme une attaque... Leur réaction était juste abusée d'après moi...

Personnellement, je suis plus efficace au marteau et à la laneflingue :ok:

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:19:58

pour ce qui est du cassage de tete le marteau c'est un des truc les plus efficaces surtout lorsque tu fout le vilain dans un piège.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:22:12

Dites, je voudrais des précision sur l'attribut poison, c'est moi où c'est vachement efficace ?

Je fais tomber les monstre vachement vite avec la LS Wroggi :(

le_vangaa le_vangaa
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:25:15

Honnêtement, je vois pas comment atteindre la tête du barroth avec la minuscule portée du marteau :/ Voila mon problème.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:25:49

Attention Lyla je ne cherche pas du tout à me vanter ! Quand j'avais dit que j'avais tué le Ceadeus en 11 heures de jeu c'était surtout parce que j'avais trouvé ça super rapide et que j'étais étonné (sur Tri j'en avais mis 40, 4 fois moins ça fait bizarre).
Et je souhaitais pas rabaisser Ekud concernant les SR non plus, j'en fais aussi et j'aime faire des sessions SR entre potes avec Skype. C'est juste que c'est peu exigeant comme gameplay :)

Bref bref.

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:31:18

tranquille hein, c'est plus facile que de taper un gravios au marteau , donc largement faisable !

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:32:07

Le poison sert à rien à partir du moment où t'as un rythme offensif assez important. Très vite tu le negligeable tellement tu fais mal. Surtout que le poison a des dégats fixes du début à la fin du jeu. Quand tu peux pas attaquer beaucoup et que t'es au début du jeu c'est relativement efficace. Des que t'avances et que tu progresses un peu, ça sert franchement plus à rien.

Nella_Pudding Nella_Pudding
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 14:33:33

Pour en revenir au sujet, le meilleur type d'arme pour moi est l'arme polyvalente ou "double" : une morpho-hache : épée (coupant)rapide et hache lent, la lance-flingue avec un bouclier ,pouvoir se protéger c'est super pratique, un cors de chasse : marteau et boostage des copains :)

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 14:36:19

Etant debutant sur MH je deplore que les posts forts instructifs de Dechu furent pollues par un petit drama. Cela dit merci Dechu et hesite pas a etaler ta science, je m'en nourrirais avec interet. Pour finir, je dirais que je n'ai jamais eu l'impression que Dechu "se la petait", et que Kain a overreacted. Mais peut etre mon analyse est elle brouillee par ce concept, je l'admet un peu archaique, qui veut que tirer une gloire quelconque d'une competence sur un jeux video n'est juste pas possible... Ou alors je vieilli...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:43:54

Oh si si c'est possible puisque beaucoup le font, mais c'est pas mon cas, j'en retire uniquement un éventuelle satisfaction personnelle quand j'arrive à faire ce que je veux. Et la seule reconnaissance qui est susceptible de m'importer c'est celle des japonais qui font la même chose. D'ailleurs pour ça que je fuis le peu de notoriété qu'on peut avoir en tant que joueur d'mh. Je compte pas me retenir de dire ce que j'ai à dire, quitte à devoir gérer des conflits par la suite, l'affrontement m'ennuie pas dans un domaine ou j'ai (selon moi) assez de ressources.

Nella => Ca malheureusement c'est qu'on peut penser au départ mais on se rend compte plus tard que c'est pas le cas, tu peux juste dire que c'est avec ça que tu préfères jouer.

Ci-dessus => Typiquement un effort de non-condescendance que j'ai du mal à faire souvent :3.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment