CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
tonyjacint99 tonyjacint99
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:18:15

Selon vous :question:

TeteBoure TeteBoure
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:20:45

Il n'y a pas de meilleur type d'arme. Une personne peut s'adapter à n'importe quelle arme si elle le veut et la rendre aussi redoutable que n'importe quelle autre arme. :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:21:36

Ah vous êtes lourd avec ça.... Préférer une arme à une autre, c'est subjectif c'est un avis. Mais le potentiel et les capacités d'une arme, ça a rien de personnel, c'est un fait connu et reconnu et désavoué par ceux qui n'y connaissent rien. Ya pas de "selon vous" à avoir. Les armes se valent pas le moins du monde entre elles, il y a rapport d'infériorité et de supériorité. Mais utiliser qui offre peu de possibilité n'est pas nul pour autant. Les armes se valent pas mais sont toutes estimables.

Enfin bref, stop demander des avis sur l'éfficacité des armes ya que des fait, que j'ai pas particulièrement étudié pour la gen 3, même si ça reste estimable au nez.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:23:48

"Il n'y a pas de meilleur type d'arme. Une personne peut s'adapter à n'importe quelle arme si elle le veut et la rendre aussi redoutable que n'importe quelle autre arme. :)"

Voilà typiquement le genre de phrase inconsciente. Il est bien entendu faux de dire que n'importe quelle arme peut être aussi bonne qu'une autre. Toutes les armes sont jouables et très valables, mais elles se valent PAS DU TOUT entre elles. Le choix repose sur la préférence, rien d'autre, je dis pas le contraire, mais il faut arrêter avec cette phrase... C'est tout à fait le genre de faux savoir à ne pas répendre. Si les TA de chaque arme sont séparés c'est pas pour rien enfin...

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:24:47

Perso pour avoir solo tout les monster hunter et ce depuis le 1, et étant fan de TOUT les type d'armes et bien je dirait dans cette version de MH la morpho axe sans hésiter (superbe allonge, grande puissance de frappe, la morph épée qui passe les carapace :esp:, sans parler des possibilité de statuts qui sont carrément excellente ici.)

Par contre la long sword n'est plus ce qu'elle était....

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:26:30

Ce blasphème putain :rire: . Tu vantes l'arme qui a le moins possibilités du jeu et tu critiques celle qui en a le plus. Putain c'est énorme :rire: . C'est desesperant de parler à ce point ce que qu'on connait mal.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:29:28

Dechuoubeni, tu doit être soit un casus, soit un Boon a MH pour me sortir ce que tu viens de dire, va sur les fofo japs babouin et regarde les posts ainsi que les vidéo, sur ce le noob...

Timtim37 Timtim37
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:31:52

Dans tous les vous deux hein : il n'y a aucune honte à s'y connaître moins qu'un autre. Ce n'est pas parce que vous pensez mieux vous y connaître que les autres qu'il faut être désagréable.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:31:58

Oh non :noel:

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:33:58

Oui mais c'est chiant les troll dans son genre, on leur explique par à+B les perf des armes et le con passe son temps a troller ....

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:34:15

Moi je chasse avec la b*te et le couteau, y'a que ça de vrai :noel:

(no ban hein, humour :( )

Timtim37 Timtim37
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:35:24

Kain_Zero : Oui non, ta réaction est compréhensible, c'est l'autre qui est juste...

Je sais même pas si y'a un mot pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:36:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-105515-1-0-1-0-le-meilleur-type-d-armes.htm#message_105545
| Ecrit par « Kain_Zero », 25 mars 2013 à 00:33:58
| « Oui mais c'est chiant les troll dans son genre, on leur explique par à+B les perf des armes et le con passe son temps a troller .... »

Je sais pas si t'es au courant qui tu t'adresse en fait. :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:36:34

T'es tombé sur la mauvaise personne pour jouer à ça mon bonhomme xD. Il n'y a pas vraiment de forum japonais concernant mh, leur activité c'est sur diverses blog et une communauté twitter, commence pas à inventer ce qui n'existe pas d'accord :). Concernant le vidéo je t'invite à jeter un coup d'oeil à koimizu la référence japonaise de la ls gen 3. http://www.youtube.com/watch?v=kI4zk8G_oSM

Tu comprendras que la morpho est loin de pouvoir ne serait-ce qu'éffleurer ce genre de performances, et pour cause, immobilités forcées en carton, peu de puissance, peu de possibilités.

Remets toi et ton "expérience" en cause deux minutes tu veux. Si tu veux vraiment jouer à "moi je sais tout sur mh j'ai pas envie de t'écouter" avec moi ya pas de soucis je suis tout à toi.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:36:44

Dechou en sait largement plus que toi je pense jeune homme effronté.

C'est pas l'arme qui comte, c'est la façon de s'en servir :hap:

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 00:39:21

Kain_Zero
Posté le 25 mars 2013 à 00:29:28
Dechuoubeni, tu doit être soit un casus, soit un Boon a MH pour me sortir ce que tu viens de dire, va sur les fofo japs babouin et regarde les posts ainsi que les vidéo, sur ce le noob...

:rire: je pense pas que ce soit un casu... :sarcastic:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:39:28

Tu veux qu'on s'explique par A+B les perf des armes ? Vu ce que tu racontes sur la morpho tu vas juste te ridiculiser je pense xD. Malheureusement avec moi ça va pas prendre. Tu vas vite devoir remettre en cause tes références et suivre ton propre conseil si tu veux avoir un temps soit peu de crédibilité ici, jeter un coup d'oeil à ce que font et disent les références japonaises.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:39:41

Déjà de 1, je sais a qui je m'adresse, a un troll et de 2 cette vidéo est ridicule va plus tôt voire les solo deviljoh a la morpho, le (jinouga) n'est qu'une vaste blague il est facile à mort donc nô comment.

Timtim37 Timtim37
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:40:03

Et c'est nécessaire tout l'attirail "j'me la pête et vous êtes tous des ignares :rire: " qui va avec?

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:41:45

Et je continue en disant que le dernier tournois Jap de monster c'est fini par un duo magnifique de gréât sword donc voilà, je ne prône pas que la morpho soit la meilleure arme mais qu'elle a subit une superbe amélioration.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment