CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:15:25

Par contre j'ai remarqué en effet que la LS était quand même vachement plus taillée pour l'offensif, j'me doutais bien que son dps etout était mieux, sur frontier j'ai fait full ça sur seulement 200 rangs et c'est déjà évident :rire:

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:15:44

Oui oui je suis d'accord Dechu mais beaucoup de monde se pose la question pensant qu'il faut jouer avec l'arme soit disant "meilleure". Et c'est à ceux là que je disais de jouer pour le plaisir en quelque sorte. Après lorsqu'on veut pousser la réflexion plus loin sur le jeu, oui c'est intéressant de juger de ces performances inter-armes

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:18:09

Deimoscan => Par exemple moi qui passe ma vie à la ls j'ai la même "maitrise" avec toutes les autres armes. La différence va se jouer sur les réactions. Avec la ls je sais toujours ce que j'ai le temps ou pas le temps de faire, quelle est la réaction la plus adapté, quel choix faire. Je sais faire toujours (enfin presque malheureusement) le bon choix avec. Alors qu'avec les autres armes que j'ai pas assez travaillé sur chaque situation particulière, je vais pas forcément savoir faire un choix idéal très souvent, donc je perds en efficacité offensive et éventuellement je prends des coups. C'est ça la différence entre bien jouer une arme et maitriser au top niveau une arme.

Concrètement si tu maitrises à fond une arme, pour peu que tu te fasses au gameplay d'une autre arme et que tu saches comment on l'utilise bien (par des vidéos par exemple), t'as pas besoin de refournir un énorme travail pour "bien jouer". Après si tu veux maitriser à fond faut à nouveau chercher le choix parfait de chaque situation, c'est ça le plus long, et c'est ce qui fait qu'il y a des joueurs à 20k heures de jeu.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 01:19:11

Et bien justement dechou, je ne me suis permis de troll aucune arme comme tu la fait, de plus je sais play une grosse majorité des weapons de MH, aillant solo absolument tout les MH de bout en bout au moin une fois, et même si je trouve qu'elle a subit un down la LS reste une arme de choix, mais je suis navré la SA est celle qui a reçu un buff énorme par rapport au 3. Elle a un dps impressionnânt quand on sais l'utiliser même si d'autres sont au dessus, et aussi ne dit pas que la SA n'a aucune mobilité car le side step est canon.

2 je ne parle pas japs mais la majorité d'entre eux sont bilingue Jap/english donc oui on communique bien et aussi tu sais avec l'auto translater sur Pc sa existe.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:20:27

jerest => tout à fait, c'est pour cette raison précise que quand je dis "les armes ne se valent pas entre elles" je mets un point d'honneur au fait qu'on est pas un noob parce qu'on joue avec une arme qui est en bas du tableau, au contraire.

Deimoscan => La ls de frontier a encore plus de possibilités que les autres en plus, c'est une tuerie absolue on peut vraiment en faire ce qu'on veut elle se plie à énormément de volontés.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 01:21:31

Ah oui aussi, au cas ou tu ne le saurait peut être pas nous avons déjà jouer ensemble et tu n'a pas été déçu à ce que je me souvienne donc voilà, bonne nuit a toi.

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:22:34

Vous irez faire une partie ensemble bras dessus bras dessous pour vous rabibocher :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:23:02

Purée non Dechu à cause de toi j'vais faire mon premier SR en LS , tu m'as convaincu à force d'en parler D:

Mais c'est quoi cette "up" de la switch axe dont tu parle Kain? j'l'utilise pas sur ultimate, donc éclaire moi pliz :hap:

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:25:17

J'avoue qu'à l'écouter je délaisserai bien ma GS pour tester la LS :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:26:00

Les japonais qui parlent anglais correctement ? C'est moins d'1% de leur population. T'as pas de chance je parlais de la statistique sur la question ya pas longtemps. L'extreme majorité comprend pas un mot d'anglais. l'auto translate de japonais est pas fonctionnel à part pour traduire un mot seul, la langue est trop éloignée des langues occidentales pour est traduisible avec internet.

J'ai jamais dit que la SA c'était de la merde --', j'ai dit qu'elle était pas efficace, c'est indéniable. On parle même pas de la même chose, tu parles d'une surface et moi d'une profondeur c'est pas la peine ça m'interesse pas désolé. Fondamentalement, immo forcée exigeante = arme exigeante = potentiel bas, parce qu'on devient obligé de prendre beaucoup de précautions pour pas se mettre en danger. Et la versatilité faible de la SA empêche de compenser ce genre de problème, pas non plus rattrapé par le dps trop bas.

Alors justement le dps, c'est le seul paramètre qui dépend pas de l'utilisation qu'un joueur en a. Un dps potentiel est pas plus haut "si on sait utiliser l'arme", c'est une donnée inhérente à l'arme et à son gameplay pas à la façon dont elle est utilisée.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:26:22

Kain_Zero :d) Pourquoi tu l'as traité de noob et de casu alors si tu le connaissais ?

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:28:37

Et en plus généralement même s'ils parlent anglais les japonais, ils préfèrent parler dans leur langue ou ne rien dire :noel: . Que ce soit sur n'importe quel type de jeu, ils sont très "sectaires" Enfin ce n'est que mon avis.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:28:46

Non on a jamais joué ensemble, je joue qu'avec des japonais et des amis donc c'est pas possible.

Deimo => Le coup evasif est un piège à rat, faut énormément limiter son utilisation ça met beaucoup en danger. Quand tu seras sr 300 et que t'auras accès au hashu on jouera ensemble si tu veux :3.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:29:20

jerest => L'idée est juste mais pas le mieux, ils sont élitistes et fiers, pas sectaires.

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:30:06

Oui voilà je cherchais mes mots. Je savais que j'allais avoir des retours sur le mot sectaire. :) Mais tes propos sont plus justes en effet. C'était mon idée

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 01:30:57

Bizarre, sur le 2G ils étaient tous contents quand j'leur disais que j'étais français, la plupart parlait anglais et ils m'proposaient tout le temps de choisir la quête que j'voulais. :noel:
Ca doit être un cas " frontier "

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:31:46

Ou alors c'est parce que nous français avons une place à part dans leur coeur :cute: (pour certains)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:32:25

Dechu => on a déjà fait une quête avec mido et toi :rire
Mais ça m'interesserait bien de voir tes vrais skills contre un vrai monstre,

par contre j'vais me ridiculier :rire:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:32:59

ddp=> jerest tu sais que pas mal de japs pensent que la belgique fait partie de la france? :hap:

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:33:38

Non je ne savais pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment