CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 01:34:52

Ah et tiens déchu, j't'avais vu parler des changements de la lance sur le 3U, elle a la même immobilité forcée que sur le 3rd, ou elle est encore plus courte ?

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 01:36:13

Et tiens, ça m'intéresserait d'avoir ta tiers liste des armes de 3U (osef si c'est pas précis, juste pour m'en faire une idée)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:36:39

Senes, c'est plutôt ton cas qui est une exception à mon avis. Je suis loin de parler qu'avec des japonais "mh-eux", et vraiment... c'est rare qu'ils parlent anglais, très rare. Eux même d'ailleurs disent qu'ils sont très peu à parler anglais. En revanche pour l'autre point, la réaction de base quand tu leur dit que t'es français c'est qu'ils soient ravis, à part cas raciste.

Deimo => C'est pas différent de mes vidéos, c'est juste que suivant le hashu entre 1/5 et 2/3 je tiendrais pas le perfect jusqu'au bout. Et tout le monde se fait défoncer par un hashu qu'il découvre, moi le premier.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:44:18

Senes, pas étudié la question de la lance ><, j'ai testé que la ls sur le jeu et je me renseigne très peu sur le jeu.

Pour la tier liste, hmpf là non plus je me renseigne pas assez pour être objectif, pour frontier je pourrais te le dire sans la moindre crainte de me tromper mais là, c'est un peu du pif au mètre en fonction de ce que je sais de 3rd.

Globalement je dirais hbg > (= ?) ls > ds > hammer > gs > arc > hh > lance > morpho > gunlance > sns > lbg.

Clairement j'affirmerais pas la rigueur de l'ordre que j'ai choisi, mais en revanche le tier supérieur le tier moyen et le tier bas sont fiables j'en doute pas trop. J'avoue aussi que je me demande bien si la ls peut prétendre au potentiel du hbg, franchement j'ai peur d'affirmer je connais pas assez. Comme dans toute tier liste d'arme de mh, ya légère fluctuations en fonction du monstre, c'est une base indépendante, et certains cas précis font carrément figure de grosses exceptions. On a ça avec l'arc sur le rajang par exemple qui monte au sommet très loin devant tout le reste, ce genre de truc.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:45:24

J'imagine le massacre à la decouverte d'un hashu, ça doit pas durer bien longtemps quant même si les quatres joueurs sont blind.

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 01:46:09

Sur ce je vais me coucher moi les gens. Bonne nuit :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:48:02

Ya le talent tripe alors ça va. Mais les solo day one de hashu je trouve ça juste incroyable moi... J'ai jamais réussi en moins de 72h, c'est juste trop exigeant, ya trop de choses à comprendre. C'est pour ce genre de raison que je trouve Sin complètement incroyable à la LS.

Senes Senes
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 01:48:27

Hm j'vois. J'aurais mis l'arc un peu plus loin, et j'étais pas au courant de la puissance du hbg. :( Pareil pour le HH, j'l'aurais mis ax aequo avec la lance, ou légèrement derrière.
Bref merci, j'aurai bientôt l'occasion de voir ça t'façon.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:48:53

Eventuellement, avec un Mina ça devrait passer non? ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:53:47

Oui bien entendu les recrutement en minamoto pour casser les one shot c'est monnaie courante. J'apprécie la minamoto pour découvrir un monstre, j'aime pas le one shot quand je découvre. Après quand je prends plus les coups je m'en fous d'être os xD.

Senes => Le hbg accroupi a un dps juste trop haut en fait ><, et il y est assez maniable, tu peux en très peu de temps faire une eva. L'arc est clairement au dessus de tout ce qui est lance est moins "puissant", sans pouvoir prétendre à ce qu'on trouve au sommet, ça m'a paru naturel de le mettre là du coup, je sais pas trop quoi en penser, mais clairement il peu pas être plus bas, plus haut à la rigueur devant Gs et/ ou hammer. Pour le hh jette un coup d'oeil à ce qu'a fait makachi : http://www.youtube.com/usser/makachikarip/videos?view=0 . Le dps est pas terrible, mais l'arme est offensivement superbement bien étudié, à la manière de la ls tu peux passer ton temps à attaquer ça compense le problème du dps.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:59:29

"Les japonais qui parlent anglais correctement ? C'est moins d'1% de leur population."

J'ai beaucoup aimé tout le débat, je post juste pour ça: non non, faut quand même pas déconner, j'ai vécu au japon, et j'y ait débarquer sans parler un mot de japonais, et j'utilisais l'anglais tout le temps, et je me faisais comprendre trés souvent.

Très franchement je pense qu'ils maitrisent mieux l'anglais que nous les français.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:04:10

Des japonais qui peuvent tenir une conversation au delà des bases de la langue que "tout le monde" connait, c'est vraiment une part minime... Ils parlent mal anglais parce que c'est une langue excessivement difficile pour eux, ils ont autant d'effort à fournir pour l'apprendre que nous pour apprendre le japonais, les langues sont très éloignées. Alors que le français est très proche de l'anglais. C'est la partie "business" de la population qui généralement a un anglais decent. Honnêtement je passe ma vie avec des japonais de tout bord, c'est vraiment rare de tomber sur un qui peut avoir une conversation en anglais ><. Et tout le monde chez eux s'accorde à dire ça. Après ça dépend des capacités d'expression dont l'on parle pour dire "parler anglais".

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 02:07:35

Perso aillant joué des année à ffxi et jouant encore à MH avec eux je peut dire qu'ils (pour une bonne partie) sont bien plus doué en anglais que les français.... Sinon pour ton Weapon tier dechou je changerai juste la Lance par la SA, surtout qu'en sword mode la SA me semble bien plus rapide qu'avant et son upslash est excellent.

wrondral wrondral
MP
Niveau 37
25 mars 2013 à 02:09:36

La lance a un meilleur dps...

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 02:11:41

@Olorin je connaît un paquet de japonais et perso on a toujours utiliser l'anglais pour communiquer mais bon je préfère ne plus rien dire pour pas faire de mal à ses fanboys ;)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:12:25

Les deux sont pas loin oui, j'ai fait ça comme ça parce que je vois aucune performance à la SA infaisable plus facilement à la lance.

Concernant l'anglais, on est pas plus doués qu'eux en france c'est clair, on est lamentable en linguistique majoritairement.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:14:58

On est des vrais désastres en langues, aprés perso j'y suis allé pour le boulot, donc comme l'a dit dechumachin, c'était en contexte "business", donc aprés il a pas forcémment tort, je ne sais pas.

Bref, sur ce, bonne nuit.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:15:04

Pourquoi tu mélange l'anglais et le français quand tu écris Kain ? :(

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:16:57

Dans le cadre business ils parlent autant anglais qu'en france dans le même cadre, à savoir couramment pour la majeur partie. Je parle en globalité, comme partout ya des cadres où personne va savoir le parler d'autres où tout le monde saura.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 02:18:05

Parceque je l'ai toujours fait, et que perso mes amis french sont tous bilingue au minimum et que l'on aime communiquer comme sa.

Au moin on évite l'alphabet smes ou les truc genre (c koi sa) et j'en passe...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment