CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur type d'armes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:41:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-105515-1-0-1-0-le-meilleur-type-d-armes.htm#message_105559
| Ecrit par « Kain_Zero », 25 mars 2013 à 00:39:41
| « Déjà de 1, je sais a qui je m'adresse, a un troll et de 2 cette vidéo est ridicule va plus tôt voire les solo deviljoh a la morpho, le (jinouga) n'est qu'une vaste blague il est facile à mort donc nô comment. »

Dechu un troll putain c'est la meilleurs celle la...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:42:06

Ok crédibilité zero. Un solo déviljho à la morpho tu réalises la banalité ? Ecoute j'ai pas envie de te convaincre que tu as tort, c'est de la mauvaise fois tu sais très bien que t'es ridicule. Le problème c'est que sur ce forum les gens sont pas dupes, tu seras jamais crédible avec des paroles pareilles. C'est toi que tu fais passer pour un troll.

Putain koimizu ridicule :rire: , best joke ever.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:43:03

TimTim je suis navré j'ai donné un avis sur une arme et je me fait agresser par un troll a la con sans argument qui me dit juste ouiniuin je sais tout la morpho pue etc etc

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:43:45

Ya pas de tournoi MH officiels au japon hors frontier. Et les armes sont toujours séparées. Inventer des choses ça marche jusqu'au jour où tu tombes sur quelqu'un que tu peux pas duper.

=> Tim, ça c'est toi qui le prend comme ça, pas moi qui le dit comme ça, comprends la nuance.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:43:46

Le Deviljho c'est pas non plus insurmontable hein :pf:

Une lance + évasion et c'est plié...

Tout les monstres sont simple quand tu sais jouer.

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:44:49

Dechou, peut tu argumenter le up de la LS please alors?, car moi perso j'ai sorti celui de la morpho.... Voilà sur ce je stop les forum JV.con car bordel j'ai jamais vu autant de tocard sur un même site :(

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:44:56

Ah au temps pour moi Kain, c'est vrai que tu as un argumentaire terrifiant. Enfin bref, je vais te laisser te ridiculiser tout seul, tu ne convaincras personne mon pauvre xD.

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 00:47:14

Allons allons du calme :noel: .

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:47:53

Ah bon? Tu n'a donc rien a dire sur la LS? Toi qui fait passer les gens pour des con? Please argumente juste 1 seule fois que je puisse te donner raison, je l'ai fait pourquoi évite tu de le faire à ton tour? ;)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:50:07

La ls est l'arme qui a le meilleur potentiel offensif, c'est connu et reconnu xD. Immobilités forcées permissives, dps important, cadence importante, réaction très libre. Concrètement l'arme propose de taper à peu près tout en continue sans être en danger de part les possibilités évasives, l'immobilité forcée tardive et la rapidité avec laquelle on peut fournir une réaction après avoir attaqué. Celle de gen 3 est très inhibée par rapport à celle de frontier, mais elle reste totalement dominatrice sur la plupart des monstres. Je de détaille les phénomène en question ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:51:29

" car moi perso j'ai sorti celui de la morpho..."
T'as sorti un argument en faveur du up de la SA?
Elle a jamais été up, elle n'existait pas avant la 3gen :(

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 00:51:32
  • sort les popcorn et mise sur Dechu* :hap:
Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:51:33

Et tu ne parle pas des rage charge ou bien de l'ESP de l'arme, peut tu m'en dire plus... Et cesse de dire connu et reconnu car au Japon c'est la gréât sword et le hammer en tête de liste

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:53:17

Regarde l'heure du post, j'avais pas pu lire ton message au moment de poster... La morpho hache à un dps moyen déppréciable , des immobilités forcées exigeantes, une grosse lenteur d'execution proportionnellement à la puissance des coups portés, et on a très très peu de versatilité entre chaque coup. C'est une arme avec laquelle on est très handicapé, ça rend les performances d'autant plus interessantes je dis pas le contraire. Mais c'est pas une arme efficace par définition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:53:58

| Ecrit par « Kain_Zero », 25 mars 2013 à 00:51:33
| « Et tu ne parle pas des rage charge ou bien de l'ESP de l'arme, peut tu m'en dire plus... Et cesse de dire connu et reconnu car au Japon c'est la gréât sword et le hammer en tête de liste »

Putain mais parle pas de ce que tu connait pas.

T'es au courant que dechu est sans doute le français qui a le plus d’expérience sur mh et qu'il joue avec les meilleurs joueur mondial japonais ?

jerest jerest
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 00:55:16

Fallait pas le dire TheCarpenter :snif:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:55:40

Il doit pas comprendre ce que tu raconte Dechou :rire:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:56:15

On a dit qu'il fallait arrêter d'inventer des choses sur le japon. Concernant leur communauté tu pourras pas me duper alors arrête... L'efficacité des armes a rien d'un avis là bas c'est un fait présenté et imposé, et la LS est évidemment tout en haut devant ds hammer et gs. Mais ce dont tu parles n'entre pas en ligne de compte pour evaluer le potentiel d'une arme xD. Ce qui compte c'est la versatilité l'immo forcée et le dps. Pas la capacité à pas rebondir ou ce genre de chose :rire: .

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:56:16

Purée Carpenter tu spoil le film la !

  • reprends du popcorn*
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:57:28

Arrête carp après ça me fait passer pour un gros arrogant prétentieux qui se prend pour le meilleur joueur au monde et japan nazi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment