Moi toujours Paiement Pending...
Dégouté pour toi paradise... Mais ils t'ont donnés une raison ? Parce que la j'ai pas envie qu'ils me l'annulent, le micromania le plus proche et a 35km de chez moi...
J'ai envoyé une demande au support R* pour la commande, je vais voir ce qu'ils me répondent
Bonjour est ce que certains dentre vous ont recu le mail de confirmation denvoi? Merci
Moi jai payment pending
Toujours pas envoyé ça m'embête quand même, j'ai pris 2 éditions spéciales, y'en a quand même pour 160€... Et je n'ai toujours pas été prélevé d'ailleurs... J’espère qu'ils vont pas me l'annuler
xxabsolutchrisx J'ai écrit au support R* hier vers 13h30 j'ai toujours pas eu de réponse. Et le standard téléphonique est fermé le weekend.
Ça doit être assez rageant en effet !
pareil chez moi, reçu un mail hier mais toujours pas de mail de confirmation. Je doute de plus en plus de l'avoir mardi...
bien c'est rassurant déjà de pas être tout seul
en principe on est bien livré le mardi donc s'il part lundi matin ça devrai être bon normalement
par contre si quelqu'un a eu des info du support technique ??!!!
Ouais ça peut-être livrée pour mardi mais ceux vivant a la cambrousse vont peut-être l'avoir mercredi, enfin je sais que la poste peut-être assez lente parfois !
tout dépend qui est en charge de la livraison j'habite a la pointe du raz dans le finistere, y a pas plus loin quoi mais selon qui livre c'est plus ou moins rapide et avec la poste c'est très long
Sinon go micromania
Moi j'ai reçu un mail d'expédition dans la nuit de jeudi à vendredi
Bon je crois qu'on l'aura pas alors ! On verras bien mardi, en tout cas ils auraient mieux fait de pas dire livraison le 17 si on l'a pas le bon jour.. Surtout quand on lâche 80€ alors que l'édition classique est à 47€ partout..
Mais qu'ils se fassent mettre serieux quoi... Je commande chez eux juste pour pas payer 5€ de plus a micromania, et je vais me retrouver avec un jeux imaginaire quoi...
J'ai commandé chez eux juste par principe parce que j'aime pas micromania.. Finalement je crois que j'aurais pas du.. Heureusement je reçois l'édition normale mardi ! Apparemment le colis est prêt à expédier chez cdiscount et j'ai le numéro de suivi !!
Mais j'avais pensé à une idée, aller chez escromania acheter le même jeu le jour J et leur ramener plus tard celui que j'ai commandé qui sera neuf, sous blister et exactement le même que celui acheté chez eux et faire jouer le délai de rétraction (7jours je crois) pour qu'ils me remboursent en liquide.
Vu qu'ils ont toujours pas envoyé les colis aujourd'hui ("in progress"), on aura pas le jeu avant mercredi. A moins que chaque commande soit livrée par chronopost avec une lamborghini gallardo, on aura que nos yeux pour chialer :'(
c'est clair, je vois mal un colis envoyé lundi arrivé en une journée. Donc a mon avis ce sera mercredi au mieux
Perso J'ai reçu un mail me disant que je l'aurais le jours de la sorti.
Ou est ce que je peux voir le suivi de commande ?
"Thank you for ordering from the Rockstar Warehouse. Please see your complete order details below.
If you see any issues with your order, please visit our support page at http://support.rockstargames.com/*************************
Shipping Confirmation Email: You will receive a second email when your order ships.
Your pre-ordered products are guaranteed to receive free release-date shipping. You will receive another shipping confirmation email when your pre-order product is shipped or your digital download link and key are available.
Thank You,
Rockstar Warehouse"
gtaboys_37 oui mais c'est plus bas qu'il faut regarder
" Order Status : PaymentPending "