Pareil mail reçu
Je le reçois demain
Yeaaaah ça y est, c'est passé en "shipped", les jeux étaient bel et bien en europe ^^
Plus que quelques heures les mecs \O/
quel soulagement putain!!!
Oui enfin !!
rassuré !!
En espérant l'avoir demain!!
Bonne exploration de Los Santos à tout le monde!!
@Setser n'ont je n'ai pas fais gaffe que le colis pesé 2kg lol.
Imaginez c'est une VO qu'on reçoit ahah ! sans le français ahah !
Mais sinon personne ne connait les horaires de UPS ? car je serais levé vers 9h30 mais pas avant ^^'
J'ai bien fait de regarder le topic ;) pareil email reçu hollande Allemagne en espérant le recevoir demain sa serai top ;)
@VieloLaCrevet1: Il y a plus qu'à espérer que le coffret soit en bon état durant le transport maintenant! Qu'il soit en VO me dérange pas le moins du monde, mais il faut qu'il soit en bon état :p
Généralement c'est entre 10-12h, mais étant donné que c'est pas encore en France peut être que ce sera aux alentours de 15-17h... Tu le verra sur le suivi
Pour éviter d'être au pit devant la boite au lettre tu peux, depuis la page de tracking, mettre des alertes SMS/mail, normalement ça devrait t'avertir lorsqu'il va être livré chez toi. (Et bien sur suivant où tu habites il se peut que ça arrive plus tot/plus tard mais UPS est super comme livreur, loin devant colissimo et DHL je trouve)
Yep, UPS sont pour moi les meilleurs. Jamais eut de soucis, si je suis pas la ils laissent un avis de passage pour me dire qu'ils repassent le lendemain. Puis ils sont sympa les gars de UPS
Enfin expédier!!! Trop bon!!! aller vite, vite UPS!!!
J'espère que le miens va arriver vers 16h, sinon chui couillé x)
Moi j'ai enfin reçu l'e-mail d’envoi du colis !
Sur la suivit de commande, il est arrivé à Marignanne ce matin à 5h23.
Pour ceux qui sont mauvais en géographie, Marignanne c'est juste à côté de Marseille cousin !
Normalement je l'aurais donc soit vers midi, soit dans l'après midi !
Sauf si ils engagent les taxi du film de Luc Beson, alors à ce moment là il arrivera dans 10 minutes
L'édition Spéciale entre telle dans la boite au lettre ? Il y a besoin d'une signature ? Parce que j'ai cours et je finis a 12h
@[Krooked]: Que ce soit l'édition simple ou collector il faut que ce soit signé au moment de la réception... Tu peux aller sur le suivi de colis, et je sais plus exactement où mais tu peux leur demander de le livrer à un voisin ou quoi, et puis suivant ou tu habites il se peut que tu le reçois vers 15h (encore, regarde le suivi de colis, pour l'instant c'est dans le Sud Est, si tu vis la bas il se peut que la réception se fasse entre 9-12h)
@Doomy33: Hahaha! Il a intérêt de se dépêcher d'aller en gironde, parce que l'attente commence à se faire longue
Pour les autres qui n'habitent pas dans le Sud Est et qui n'appuient pas comme des tarés sur F5 sur la page de suivi de colis, il a quitté Marignanne à 6h20!
Le coli est a 20min de chez moi :D
Toujours rien reçu niveau email !! Mais bon c'est passé en shipped !!! Y'à rien qui concerne les DLCs dans le mail ?
(genre une clé ou autre)
Moi aussi shipped mais pas de mail il est a 1h de chez moi a l aéroport de Lesquin a Lille en plein scan rockstar assure a mort
Nan rien de tout ça, ça sera dans la boîte je pense pour ma part le jeu est parti de Roissy là, j'habite à trois heures de route de Paris, j'espère l'avoir dans la journée
Merci 1xR ! Sur le suivi chez moi y'à marqué livraison dans l'après midi. Il est sur Toulouse à 1h de chez moi.
Rapide UPS en une journée le colis fait des pays bas jusqu'au Sud sud sud de la France !
J'avoue qu'ils sont super efficaces