Même problème tjs pas de mail de confirmation d'envoi...je n'ai même pas été débiter du prix du jeu donc perso je sens que ça sent la merde xD
Putain si on l'a pas je démonte Rockstar surtout spécial alors..
On as tous fait ça pour s'assurer de l'avoir le jour-j du fait que c'est le "magasin" officiel de Rockstar et au final on l'aura pas le jour de sa sortie alors que dans l'e-mail ça nous dit qu'ils nous garantissent la livraison le jour sa la sortie. Y-a intérêt de l'avoir demain sinon Rockstar se foutent vraiment de notre gueu** . Je comprend pas leur démarche et leur logique.
Bonsoir à tous,
Je suis dans la même situation que vous avec comme statut "In Process", j'ai contacté Rockstar, apparemment c'est l'envoi par email qui pose des problèmes vu que ce sont des "millions" de commandes selon le support qui ont été traitées, et que, normalement, on devrait le recevoir demain. A voir...
Si je l'ai pas demain JE MONTE à NY ET JE CASSE LA BARAQUE !
Non mais espèrons l'avoir demain
Moi j'ai pris la version collector chez eux.
Pareil que vous : "in process".
J'ai bien eu l'e-mail de confirmation, mais pas d'envois.
Donc la commande n'a pas été envoyée, et on ne l'aura pas demain..
Je recherche activement des informations sur le site pour confirmer ma pragmatique hypothèse.
et pourquoi quand on pré-co sur les autres site Amazon, Cdiscount on reçois le colis le jour-j lorsqu'on pré-co (chose que j'ai déjà fait) et que rockstar ne le fait pas -_-' !
Filador Voir le profil de Filador
Posté le 16 septembre 2013 à 18:55:20 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous,
Je suis dans la même situation que vous avec comme statut "In Process", j'ai contacté Rockstar, apparemment c'est l'envoi par email qui pose des problèmes vu que ce sont des "millions" de commandes selon le support qui ont été traitées, et que, normalement, on devrait le recevoir demain. A voir...
Ah bah j'espère que t'as raison !
Et qu'ils auront un problème avec les paiements, perso j'ai pas été débité pour le moment, alors si on pouvait recevoir le jeu et avoir un problème du aux "millions" de paiements x)
(on peut toujours rêver mais bon)
et encore amazon ils ont même livrer des colis samedi pour pas être trop perturber aujourd'hui et demain c un truc de ouf quand même
Filador Voir le profil de Filador
Bonsoir à tous,
Si tel est le cas et que je le reçois demain, ça ferra ma journée !
Je préfère douter et ne pas trop espérer, que de vraiment l'attendre pour demain.
On l'aura tellement attendu ce jeu, et quand je vois mes potes qui l'ont préco chez micromania l'avoir en main !!
J'ai aussi contacté l’assistance téléphonique de rockstar et la personne m'a dit que rockstar a normalement tout mis en place pour que l'on reçoivent le jeux demain, mais seul les personnes ayant eu un e-mail la semaine dernière confirmant la pré-commande (comme moi et que nous devrions avoir un e-mail fin de soirée et demain matin, espérons que cela soit vrai !
voilà le seul email que j'ai reçu le 12 septembre..
J'ai reçu le même
Moi j'ai reçu l'email de confirmation 'Autorisation de paiement la semaine dernière, et qu'ils me renverraient un e-mail prochainement pour l'envoit de la commande.
Là, je garde mon smartphone à portée de main au cas ou le fameux e-mail arrive !
Moi non plus je comprends pas leur logique sur ce coup la...
J'ai commandé l'édition collector en Juin et pour le moment j'ai le même "problème" que vous (le 13 j'ai reçu un autre email, la commande est "in process" mon compte a toujours pas été débité)
Je pense que ça devient de plus en plus incertain de le recevoir demain mais sait on jamais... On est pas à l'abri d'un miracle
Le plus étonnant dans tout ça, c'est que Rockstar envoi le jeu (normalement)à partir d'aujourd'hui afin que tout le monde puisse l'avoir en même temps, et aurait travaillé dur pour que la sortie du jeu soit réussi au mieux... Avec les fuites, les magasins qui le vendent plus tôt et maintenant les commandes sur le site qui commencent a mettre le doute sur la date de réception... Ça ressemble pas à une sortie réussite pour moi, au contraire.
Perso je trouve ça inadmissible dans le cas ou je ne le reçois pas demain, si j'ai commandé le jeu depuis le warehouse c'était justement pour l'avoir le jour J, voir même avoir un petit traitement de faveur, ayant commandé le collector (haha). Dans les faits ça me dérange pas de l'avoir mercredi ou quoi, j'ai attendu suffisamment d'année pour attendre 1 jour de plus; mais qu'il s'engage pas à ce qu'on l'ai le jour de la sortie...
En tout cas, il y a cette page (en anglais) http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306-Grand-Theft-Auto-V qui peut aider certains (ce sont les questions demandées le plus fréquemment) ou bien le twitter de rockstar (@RockstarSupport)
En tout cas ça fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là
On verra bien ?
Espérons que cela soit vrai, je patienterai sur l'édition basique en attendant ! heureusement que j'ai pas fait une commande groupée sur le warehouse. Je pensais m'affranchir des problèmes en commandant sur le site officiel mais apparemment non..
Je plussoie Setser.
J'avais même cru au petit traitement de faveur étant donné de l'édition collector ^^
Mais dans le jargon on appelle ça un "fail"
@Doomy33: hahaha oui! Le 33 de ton pseudo, c'est parce que tu vis en Gironde?
Apparemment d'après ce que dit Rockstar sur son twitter si l'argent a été débité (ou une confirmation de paiement) il n'y a pas de problème pour demain! (La question a été posté par un Français). Pour les autres... il faut adresser un mail à store@rockstargames.com en croisant les doigts pour qu'ils répondent! Je suis en train d'en écrire un, on verra où ça mènera, hein...
moi j'attend toujours ma réponse de vendredi...