en fait si ça se trouve, ils ont déja tout envoyé mais leur réseau n'a pas suivi pour envoyer tout les mails
Ok je rêve trop.
"en fait si ça se trouve, ils ont déja tout envoyé mais leur réseau n'a pas suivi pour envoyer tout les mails "
Pourquoi pas x)
Comment lannuler svp ??????
Interdit d'annulé une commande GTA V, c'est hors la loi
tu peux pas annuler, c'est clairement dit dans les termes contrats et trucs.
Tu peux annuler mais là je pense que c'est trop tard. Moi j'avais annulé ma préco de l'édition standard pour prendre l'édition collector. Mais si ta commande est en "in process" tu l'as dans l'os et si c'est "pending payment" un truc de ce genre conatct l'assisstance R* via e-mail
Moi il y a rien dans mes commande alors que jai recu un mail dans la semaine comme quoi elle etait en preparation
j'ai rien non plus, j'avais demandé a R* en aout ils m'ont dis que ma commande etait bien validée alors...
Moi jai payment pending
paiement en attente
J-1 toujours pas de mail denvoi
Je suis inquiet perso
pk
Mais attendez le second mail qu'ils envoient c'est bien pour signaler l'expédition non?
http://www.youtube.com/watch?v=NoREhwgZdXw
arrêtez de stressez ça va aller! Je suis dans le même cas que la plupart, j'ai reçu avant hier (samedi) le courriel de confirmation qui récapitule la commande, son contenu, l'adresse de paiement et de livraison, le mode de paiement.
Ils m'informent qu'un second courriel me sera adressé au "shipping" de la commande (c'est à dire dès que le colis part de chez eux). ils me précisent que ma commande est "guaranteed free shipping-release" ce qui veut dire que dès la "release" officielle du jeu (la sortie officielle, donc le 17/09/13) le colis part de chez eux.
Donc, logiquement: mardi matin nous recevrons le courriel d'envoi, et le colis partira. D'après moi je l'aurai mercredi, où, au pire Jeudi. Si je l'ai mardi ce sera une agréable surprise. Du calme messieurs-dame, vous l'aurez! Oui, je sais j'ai toujours su faire preuve d'un incroyable sang-froid dans les situations d'urgence ;))
En attendant, je vous conseille fortement d'éviter toute information sur le jeu susceptible de "spoil", moi je ne regarde ni photo, vidéo, ou texte qui puisse me dévoiler le jeu venant des gens qui l'ont déja! je veux tout découvrir seul, parce que GTA5 le vaut bien!! bon courage et bonen attente à tous! à bientôt à Los Santos.
Et sinon y'en à qui ont toujours absolument rien reçu du tout ?
Commande faite y'a 4 mois approx. Y'a toujours "in process" mais j'ai jamais rien reçu comme mail.
Pour ceux qui veulent annuler leur commande car le paiement n'est pas accepté, suffit de pas répondre à leur requête, au bout d'un moment la commande s'annulera, j'ai eu un soucis avec ma carte, et ils attendent que je modifie le paiement, mais je l'ai réservé ailleurs vendredi, et seul moyen c'est pas répondre à leur requête !
Cherchez pas les gars, pour moi on l'aura pas avant fin de semaine/début de semaine prochaine. Vous savez d'où part les stocks de Warehouse ? Si c'est de l'UK faut compter 5 jours minimum.
Question: If I pre-order GTA V from the Rockstar Warehouse, when will it arrive?
Answer: Grand Theft Auto V pre-orders from the Rockstar Warehouse will be shipped ahead of release. They should arrive to customers on launch day.
Please note that shipping and arrival dates are not guaranteed for any location. Types of orders at greater risk for not receiving the game on launch day are those shipping to more remote/rural areas, military addresses, or to P.O. boxes.
Although we are shipping in advance of release, shipments to Canada and Mexico may be subject to additional processing through customs.
If you are located in an EU-country, your signature will be required upon delivery.
If you live outside North America/EU, please check availability with your local retailer.
For further information GTA V pre-orders, please see: http://www.rockstargames.com/V/preorder