Ca devrait marcher... Ce "devrait" signifie bien que le jeu n'est pas Européen... Dommage...
Quasiment sûr oui, t'as bien vu dans le lien que tu as posté (en petit en bas après la petite étoile) ainsi que celui que j'ai posté que pour tout achat de contenu supplémentaire pour le jeu (donc les DLC), il est préférable d'utiliser un compte en rapport avec la version du jeu (compte Eu pour jeu Eu, compte US pour jeu US, compte Jap pour jeu Jap et compte Asia pour jeu Asia).
Mouais... pour le zonage des boutiques en ligne (PSN et XBL), s'il n'y avait pas de zonage, le monde entier aurait le même contenu sur le Store ou le Xbox Live, or ce n'est pas le cas...
Néanmoins, tu pourras te créér un compte US (j'sais pas trop si c'est difficile à faire sur 360, sur PS3 c'est simple) et télécharger à partir de ce compte le contenu supplémentaire pour ton jeu. J'pense que tu pourras ensuite en profiter sur n'importe lequel de tes autres comptes même Européens
J'ai vu ailleurs quelqu'un dire qu'il avait commandé GTA IV sur Rockstar Warehouse et n'avait eu aucun problème.
Je verrais bien.
J't'ai envoyé un MP
Finalement j'ai annulé ma préco sur Rockstar Warehouse.
Pour ceux que ça intéresse, je n'ai donné que les détails contenus dans le mail de confirmation de commande (données bancaire incomplètes, nom et prénom, numéro de commande etc), et j'ai reçu une réponse positive. Donc pas de problème.
Oui les jeux et les DLC marchent sur xbox pour le PSN je ne connais pas moi jai la xbox mais pour le jeu et les DLC se sera sur le xbox live et on payera avec la monnaie en euros sur le xbox live par que je sais pas si tas vu FOX MULDER mais a partir du 1er septembre ya plus de microsoft points mais il y a pas de soucis je sais pas dou ça sort ces histoires de comptes US et tout ca a rien a voir....
Sur Xbox 360, il n'y a aucun problème: le jeu est region free et les DLC peuvent être téléchargés sur n'importe quelle console dans le monde
C'est seulement sur PS3 qu'il faut faire attention
P*tain et c'est maintenant que tu dis ça ?
Désolé j'viens seulement de voir ça
Le pire c'est que je me posais même pas la question avant, pour moi c'était logique. Et puis tu te pointes et tu me mets le doute. Après j'ai cherché, et j'ai rien de trouvé de clair.
Vraiment désolé, j'ai pensé à tort que la 360 fonctionnait comme la PS3 pour le zonage boutique mais en fait non. Mais t'as vu c'est pas clair... bon maintenant je suis sûr. Toutes les infos nécessaires sont là en fait:
http://support.rockstargames.com/entries/25158763-Grand-Theft-Auto-V-Supported-Languages-and-Region-Lock-Information
http://support.rockstargames.com/entries/20249526-region-compatibillity-information-for-rockstar-games?locale=1
Encore désolé mais tu peux toujours recommander là-bas si tu y tiens absolument (70 euros le jeu quand même contre 48 pour Amazon)
Par contre ce que je disais est toujours vrai pour la PS3
C'est l'édition spéciale qui m'intéresse sinon je l'aurais prit chez amazon depuis longtemps.. J'ai préco sur Micromania, je n'en changerais plus, même si au final ça me revient plus cher...
C'est pas grave... j'aurais le jeu de toute façon.
T'as quand même le guide collector en plus sur Micromania pour seulement 5 euros de plus, ça
vaut le coup ! (j'l'ai vu à 23 euros pour le moins cher sur Amazon le guide collector)
C'est pas le guide collector mais un livre avec des artworks, qui retrace la saga des GTA. C'est une exclue Micromania.
Où-est ce qu'on voit que la préco est bien validé ?
@liineparadise c'est confirmé quand tu as le mail de confirmation
quelqu'un a recu un email pour dire que son colis est parti ou pas ? J'ai peur de pas le recevoir mardi si ça vient des USA
Je viens de reçevoir un Mail pour bien vérifier si mes adresse de facturation et livraison était bien à jour!
Puis ça ne part pas des US
Je pense que le second email arrivera ajourd'hui ou demain poir confirmer l'expédition
Pareil reçu aujourd'hui
Pour les livraisons vous inquitez pas, rockstar n'ont pas qu'un entrepot aux U.S, ils en ont un peu partout, et il me semble qu'il y'en a un en allemagne. Donc la livraison pour mardi je pense que c'est bon