Salut, je sais, la question à été beaucoup posée, mais pour être sûr, est-ce qu'il y a du monde qui à commandé la version spéciale sur le Warehouse ?
Moi. Tu veux savoir quelque chose ou c'est juste par curiosité ?
Une fois rentrée les identifiants de connexion, une fois marqué nos coordonnées de nom/prénom/adresse, il a de cocher "Shipping Adresse : My Billing and shipping addresses are the same. " Puis " Save my address information for future purchases " ...
Est-ce que pour l'instant, tout est bon ?
"My Billing and shipping addresses are the same."
Ton adresse de facturation et de livraison est la même.
"Save my address information for future purchases"
C'est sauvegarder l'adresse pour de futurs achats.
C'est toi qui décide si ça te convient.
Et le jeux c'est en français ? comment ont peut préco edition collector à notre choix de langue ?
et puis comment choisir pour le jeu PS3 ou xbox ?
Y'a juste à cliquer sur xbox360 ou PS3. Et pour la langue, ça choisit automatique selon où on se trouve, et c'est marqué "french" si c'est français.
Fox Merci beaucoup, est-ce qu'on recevra un poster ou non ?
Non, pas de poster.
Bon, beh tant pis, merci en tous cas !
Grace à l'adresse IP ? chez moi il faut faire gaffe en Suisse ont parle beaucoup 2 langue et y aussi 3ème langue.
et puis je viens voir ça. Sorry! This item is not available.
C'est pas de bol. Sinon il reste des éditions spéciales.
Je vais cherche sur un site suisse y a encore des disponible.
question.
si je prend collector et tout les accessoires que je veut pas je vent à quelqu'un sur un site vente en enchére ? c'est bonne idée non ?
Mais en Ligne jouez entre pote y auras pas difference si par exemple j'ai 3 potes donc 1 gta normal 2ème gta edition 3ème gta collector ? vu dans les 3 dvd seront different non ?
ça va pas faire comme GTA4 et EFLC ?
Rien à voir Swiss, que tu commande l'dition simple, standard ou collector, le jeu reste le même
L'edition standard, c'est uniquement le jeu !
L'édition Spécial, c'est des bonus !
L'édition collector, c'est des bonus + une casquette et une sacoche de rangement !
ok mais bonus c'est avec le DLC gratuit grâce à le code ?
Les détails ici:
http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/edition-collector-amp-speciale-pour-gta-v-et-le-ballon-dirigeable-16145.html
merci.
comment on se crée un compte sur rockstar warehouse ? c'est ecris qu'on peut que se connecter ???
salut j'essaie de pré-commander la version collector sur Warehoue mais quand je clique sur "Buy Now" ça me met "Sorry, we were unable to process your order at this time." ça voudrai dire que le collector n'est plus disponible ?
Tu tout a compris vdd
Seulement sur xbox il me semble qu'il en reste
Mais pas sûr...