Toujours rien reçu... Le statut reste sur "In Process" Votre statut à changé ?
Cela commence à m’inquiéter..
Idem j'ai reçu le mail et posé la question sur le support de rockstar livraison prévue mardi 17 soit le jour de la sortie
Par contre, y'a toujours " en attente de paiement " chez moi... dites moi que vous avez pareil svp
A ben non... In process egalement, dsl du double post
Si t'as reçu le mail, je pense pas que t'es à t’inquiéter et que tu l'auras au bon moment. J'ai écris au support, c'est bizarre parce que moi j'ai toujours rien reçu.. Pourtant j'ai pré-commandé il y à plus de 4mois.
Oùu vous voyez le statut de votre commande? Car moi sur le site la commande n'apparaît pas..
http://www.rockstarwarehouse.com/MyAccount Sur cette page,
je l'ai en dessous de your orders.
la commande n'apparait pas non plus chez moi, mais dans le mail qu'ils t'ont envoyés tu as le statut
Effectivement! J'ai Payment Pending sous le statut de ma commande
ça a changé chez vous ?
Toujours pareil et aucun mail reçu.. Je vais devoir me faire à l'idée que je l'aurai pas le 17..
"Payment Pendin"
la même pour moi je suis donc pas le seul
Moi c'est passé de "payment pending" a "in process"
pas chez moi
en même temps je peut pas consulter les lien dans l'e-mail non plus je l'avais préco avant de créer un compte sur le site je sais pas si ça joue.
si quelqu'un a le même problème !
Moi aussi je l'aî preco avant d'avoir un compte mais si tu clique sur "ouvrir dans le navigateur" tu devrais voir le statut de ta commande
Il y en à d'autres qui ont toujours pas reçu de mail du tout ?
Ils ont du annuler ma commande, j'étais dégoûté, je suis partie en urgence hier à Micromania réservé GTA V edition spécial ...
Pénurie de collector depuis 4 mois sauf sur le site de rockstar.
"In progress"
je pense expedition lundi livraison mecredi
J'ai le "in progress" depuis juin.. Donc te fais pas trop d'illusions tant que ça à pas changé.