Nan mais à mon avis on l'aura mardi vu que la livraison ce fait par UPS et une question, si on est pas chez soi, UPS met le colis dans la boîte aux lettres ou alors je prend le seum et je dois aller chercher mon colis au bureau de poste ?
Il me semble que UPS et DHL c'est sur signature. Après je veux pas dire de conneries, mais quand j'ai eu affaire à eux, fallait être présent.
En tout cas va falloir qu'ils ce bougent, je suis toujours au statut "in process" je pense pas que dans la journée de demain ils aient le temps de préparer toutes les commandes et les expédier si ils ont pas commencé avant.
Comment on annule ???????????????
Et si on est pas chez soi, ils l'envoient ou le colis ?
Pas obligé que il faut signé.
Il sonne chez toi pour la signature et si y a personne il laisse le colis dans la boite au lettre ou devant la porte avec le bultin vente.
oui il faut être présent car ils attendent une signature a réception c'est marquer sur le site de R* dans une rubrique expédition
ah bon.
Je crois que c'est Tarawa qui a raison et au pire je demande à ma voisine de le prendre pour moi ^^
Au pire demande à tes parents.
Moi je reçois beaucoup colis mais aucun rapport avec les jeux mais le travaille il me laisse devant la porte avec bultin versement.
Binjour comment fait on pour annuler la commande svp +???
Pas besoin de signature pour Dhl ou Ups quand c'est des petits colis qui rentrent dans la boîte aux lettres
Tu penses que le collector est un petit colis ?
Mais de toute façon, le livreur appel il me semble pour confirmer l'horaire nan ?
Quand ça rentre dans la boite ils le laissent, mais si ça passe pas ils laissent un avis de passage et il faut aller le chercher au dépôt ups le plus proche ou alors leur téléphoner pour leur laisser un rendez vous pour qu'il revienne le déposer.
Donc tout dépends de la taille du colis de l'édition collector.
Je commande aussi beaucoup et jamais ils m'ont laissé un colis qui rentre pas dans la boite aux lettres devant la porte. Cela doit dépendre des endroits.
Ok merci adfr je pense que le collector rentre 'fin je verrai bien, la fois ou j'ai commander, UPS avais forcé pour que le colis rentre vu que j'habite dans un coin paumé x)
Des gens l'ont reçu avec la WareHouse aujourd'hui ou hier?
ça coule trop vite c'est abusé...
Oui voilà on verras bien, déjà faut qu'ils partent !
jackleventreur7 j'ai cherché aussi, je crois pas qu'on puisse.
Mais si il part demain y'a moyen qu'on l'ai mardi ou pas ?
Ouais je pense que y'a moyen
Sur amazon on est bien livré le lendemain de la commande.. Là, ils ont largement eu le temps de tout préparer donc ça peut passer.. On verras bien après !