"en attente de paiement" ça sonne comme si mon débit allait être refuser et j'aime pas ça ! Déjà 3 jours et aucune info + pas de réponse sur le support
je suis a bout en plus il y a plein de live-stream a la con
benjharod > c'est bien beau mais du coup c'est demain que le jeu sort ils vont faire fort pour expédier
Pas de réponse sur le support non plus depuis vendredi.. Je viens de téléphoner, ouverture du centre d'appel à 13h..
On commande directement chez eux pour être tranquille et avoir l'édition limitée/collector le jour j et au final rien !
C'est cool !
J'aurais bien annulé pour aller préco ailleurs, mais bon vu qu'on peut pas et que j'ai aucune nouvelles ça me ferais chier d'en avoir deux sur les bras et surtout d'être prélevé deux fois..
j’avoue en plus je sent que si la livraison de mon collector est trop longue je vais craquer pour la version démat du psn en attendant.
"Je viens de téléphoner, ouverture du centre d'appel à 13h.. "
peut être pour les réponse écrite aussi va savoir, en tout cas tien au jus si t'en apprend plus
Je reçois l'édition normale mercredi. Donc je pense que cette aprem' j'irais chez leclerc l'acheter si elle est dispo...
Et mercredi je leur ramène pour me faire rembourser en disant que c'était pour offrir et que la personne l'avait déjà commandé ailleurs.. Comme ça ils me le rembourserons.
Par contre le code du dirigeable est dans la boite ou c'est un papier à gratter qui est à coté ?
il me semble qu'il était dans la boite oui
(source: les leakers = peut fiable ces kikoo)
Ah mer**.. Merci ! Je vais éviter d'aller à leclerc alors, y'à moyen que le dirigeable soit fun ! Je vais continuer à faire comme tout le monde sur le topic, attendre un signe de vie de R*
bah c'est quand ta dit que vers 13h les gars de chez R* commençaient a bosser ça ma redonner espoir, j’étais tellement dégouté ce matin de rien voir de nouveau
Sinon comment est ce qu on annule la commande ??????
For Support in France
Téléphone : 0890 808 809 (0,15 TTC / min) Après faut taper 1.
Ça ouvre à 13h, tiens nous au jus !
si t'appelles informe nos
Pour ma part, depuis leur réponse vendredi me demandant la date et numéro de commande, plus de réponse... J'ai peur
On verra dans l'aprem si on reçoit un mail.
T'as de la chance xxabsolutchrisx, sur le support R* depuis vendredi quand je leur ai écrit, j'ai eu 0 réponses..
happy happy joie joie
Ok donc encore un espoir pour demain !!
Ok merci ! Bon bah on verras demain alors ! Bon après c'est bizarre qu'en 4mois j'ai toujours rien reçu.. Surtout que j'ai changé de CB exprès pour la commande car elle allait ce périmer en cours sinon..
Si ils l'envoient à partir de la release comme prévu (demain) on l'aura mercredi ou jeudi selon le lieu! pas de quoi en faire un fromage.....on attend ce jeu depuis 2008, on peut bien patienter 2 jours de plus....
nan mais c'est un peut dommage quand même
C'est surtout le fait qu'ils communiquent pas qui est lourd.. Aucun mail, aucunes réponses de l'assistance R*
Si on à commandé chez eux c'est pour les éditions spéciales et limitées..
Si c'est pour au final ce retrouver avec une édition basique parce que la commande est pas passée c'est un peu rageant..
Après comme le dit TaeKerve c'est un peu dommage de pas l'avoir le jour J mais bon on est pas à 2jours près non plus depuis le temps qu'on attends.
me tard
une annonce quelque-par ça serai pas du luxe
Moi j'ai reçu un email me disant que ma pré-commande avait bien été prit en compte etc... il y a environ une semaine, histoire de si j'avais changé d'adresse etc...
Mais sinon depuis j'ai rien, pas un numéro de suivis du colis ni rien... En plus je suis pas là demain et jeudi...