CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Pré-commande Rockstar Warehouse

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
VieloLaCrevet1 VieloLaCrevet1
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 20:59:35

Donc demain on l'aura ?

People-Can-Fly People-Can-Fly
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 20:59:50

Bon bah ça me rassure tout ça :)

filador filador
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 21:05:49

@VieloLaCrevet1 D'après les deux réponses que j'ai reçu du Rockstar Warehouse (en français puis après une autre en anglais), tout semble être mis en place pour respecter la date de sortie officielle, du moins de leur coté, ils disent que l'intégralité des personnes ayant reçu l'email de validation du paiement, auront le jeu demain.

Setser Setser
MP
Niveau 5
16 septembre 2013 à 21:07:24

@VieloLaCrevet1: Heureusement que t'es la, j'ai toujours pas eu de réponse de leur part!

C'est très rassurant tout ça, pour toutes les commandes que j'ai pu faire UPS a toujours été le plus rapide! Demain je vais camper devant la porte pour pas le louper! On devrait donc l'avoir demain, et après demain pour ceux qui vivent en campagne.

@Doomy33: J'avais pas compris :( surtout que toute la pub a été faite sur la PS3 haha

xxabsolutchrisx xxabsolutchrisx
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:17:32

Ben moi toujours aucunes réponse et pas de prélèvement sur le compte :snif2:

The_ManBearPig The_ManBearPig
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 21:25:28

a part le message en fin de semaine derniere pour une autorisation de jsais pas quoi vous avez recu quelque chose ? moi je sais pas si le prelevement est fait, je peux toujours pas voir mes commandes dans mon compte sur le warehouse et dans l'email dans order status c'etait marqué "PaymentPending"

WaFoX WaFoX
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:26:18

Moi aussi j'ai envoyer un mail et Thibault m'a dit su'on l'aura demain! ;)

TaeKerve TaeKerve
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:28:58

donc pour faire très clair si on a reçus le message avec "PaymentPending" l'autre jour c'est bon ou pas bon :doute:

oKRiMiN4Lo oKRiMiN4Lo
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 21:30:15

Yo TT le monde je vien de crée mon compte JVC Juste pour vous aidé (sans me vanter) a 18H00 j'ai appelé l'assistance Rockstar et ils m'ont dit que les gens qui avait ecrit en Etat de Commande In Acess cela veux dire En Cour et j'ai demander quoi et il m'a dit la livraison (pour ceux qui ont dit si sa se trouve c'est déjà envoyé vous aviez raison) c'est juste que le Rockstar Warehouse vous enverra le Mail d'envoie quand vous aurez le jeu c'est qu'ils ont un temps de retard avec UPS car oui c'est UPS qui envoie le Colis ou plutôt qui livre ils livrent a domicile et il faut une signature car ils l'ont depuis 1 semaine notre GTA V qu'on attend tant et puis si o pire des cas si un troll des glaces fou arrete le convoi UPS et qu'il mange nos GTA la on ne l'aura pas demain et si o pire on ne la pas demain on doit immédiatement les appeler voila voila j'espére que ce message vous aidera allez a+ et a demain quand on aura nos GTA V :bye:

TaeKerve TaeKerve
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:30:38

WaFoX :d) thibault D ??? le même gars le moi dernier pour une demande de renseignement !!!

xxabsolutchrisx xxabsolutchrisx
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:32:19

Lol, moi c'est Thibaud B :rire:

oKRiMiN4Lo :d) Ok, merci de ton passage, donc je reprend espoir pour demain :p)

oKRiMiN4Lo oKRiMiN4Lo
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 21:44:05

Encore un petit message (Ma vie vous vous en foutez mais bon) en rentrant du Lycée je vais a la Gare et je voix quoi un mec avec GTA V Dans sa main et je lui demande ou il l'a eu il me dit rayon jeux-vidéo a Carrefour O_O Very Deg
PS pour ceux qui viennent de revenir sur le Topic allez voir mon message c'est important pour ne pas vous démoralisé

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2013 à 21:52:55

On a été prélevés ou pas encore? Ils sont toujours pas envoyés, demain c'est mort :/

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
16 septembre 2013 à 21:57:15

Moi marquer "in process" ca veut dire quoi ?

oKRiMiN4Lo oKRiMiN4Lo
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 21:58:45

@WestRest si tu a encore Payment Pending ce qui veux dire Paiement EN Cour c'est mort sauf si tu a recu 2email du Rockstar Warehouse car pour etre sur de l'avoir demain il faut avoir en Order Status In Acess car cela veux dire EN Cour car c'est EN Cour Mais en Cour d'envoi c'est Envoyé quoi j'espére que cela t'aidera @ TouTe :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2013 à 21:59:20

J'ai "in process", mais je sais pas du tout si j'ai été prélevé...HELP LES AMIS!!! JE VAIS L'AVOIR DEMAIN OU PAS???

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2013 à 22:00:10

J'ai aussi reçu le mail de confirmation de commande R* blablabla mais ça veut rien dire! Je veux savoir où est mon jeu à l'heure qu'il est!!!

oKRiMiN4Lo oKRiMiN4Lo
MP
Niveau 1
16 septembre 2013 à 22:00:23

@Bariri je le répete mais c'est que tu l'aura demain sa veux dire EN Cour mais en vrai c'est EN Cour d'envoi
PS va lire mon Message a la page 14 ^^

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
16 septembre 2013 à 22:00:33

Moi j'ai pas encore recu de mail de la part de R* et j'ai "in process"

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
16 septembre 2013 à 22:01:26

ok merci oKRIMIN4LO mais j'ai pas de mail quoi :'(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment