Bonjour tout le , je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait déjà acheté un jeu sur la boutique officielle de Rockstar. ( http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAVCE&vName=360|French&actionsource=Product%20Related%20Items# )
Je demande cela car l'édition collector est à 130€ sur le site. Donc, je vais attendre de voir si les sites francophones proposent cette édition au même prix, dans le cas contraire je commanderais sur cette boutique.
Mais je me pose une question : Est-ce que le jeu est en version FULL FR ? (jaquette, notice & jeu)
Le jeu doit-être en français en tous cas parce qu'il y a écrit "French".
Merci de votre aide.
Si c'est écrit French y'a pas à se poser la question je pense.
Oui, je me suis dis la même chose mais c'est pour être certain.
Si quelqu'un a déjà acheté sur ce site il pourra me renseigner.
Sinon c'est pas grave, je vais contacter directement le service client du site.
Forcément comme tous les jeux GTA la notice et la jaquette en français, le jeu en VOSTFR.
Je sais, mais je demande si c'est aussi le cas en commandant sur la boutique Rockstar Warhouse.
qui a déjà preco sur rockstar warehouse alors ??
l’édition collector est a 108€ sur Fnac alors bon
serieux peut tu me donne le lien stp
Bah tu as eu ta reponse, non ?
Bonjour, je me permet d'up ce topic
J'aimerais préco l'édition spéciale de gta5 chez rockstar warehouse parce c'est sur ce site qu'elle est le moins cher. Donc ma question, le jeu sera-t-il en français ?
Merci d'avance
La réponde a été donnee plus haut ! Je prendrais même pas la peine de te répondre tantcque toi, tu n'auras pas pris la peine de lire.
J'ai tout lu vdd et Pour moi, il n'y a pas de réponses concrètes seulement des suppositions! Donc je reformule ma question : Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux et le jeu, la notice, la boite étaient-ils en français ???
Il faut vous le dire en quel langue les gars là ? On se tuent à vous répondre ....
OUI EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Olalala c'est pas possible sérieux
Vous voyez pas que c'est le même mec avec plusieurs pseudo vous êtes aveugle???