J'ai une question ! Ils le livrent le jour de la sortie si on commande sur le warehouse ??
CorgiJulien
Posté via mobile le 24 juin 2013 à 19:49:29
J'ai une question ! Ils le livrent le jour de la sortie si on commande sur le warehouse ??
Ouai, le jeu est expédié avant le 17, pour que tu le reçoive le 17.
Merci Born Free31 je vais de ce pas retirer ma precommande chez amazon.fr et la faire sur le warehouse
" pour que tu le reçoive "
ET ALORS SA TE POSE UN PROBLEME YALO ?
ET ALORS SA TE POSE UN PROBLEME YALO ?
Ça
Merci
Faite prof de Français les mecs, c'est le seul avenir qu'on a quand on fait chié le monde pour une faute et qu'on est autant pète couille
Sur ce jvous laisse me corrigé, pas envie d'un kick, plein de bisous
Petite question, sur le Rockstar Warehouse, ils prennent l'argent à la commande ou a l'envoi ?
À l'envoie.
Merci
Je viens d'annuler ma préco sur amazon.fr
et j'ai précommandé sur le Warehouse! j’espère le recevoir le 17 !!! trop la haine de voir tous mes potes xbox live y jouer et pas moi
S'il y a marqué français, tu as ta réponse, non
Bonjour hier soir j'ai précommandé l'édition collector de GTA V sur xbox 360 sur le Rockstar Warehouse et ça m'affiche ça quand je vais sur account :
du coup je ne comprend pas trop y'a rien d'afficher c'est bizarre
Salut, j'ai la même chose que CorgiJulien
C'est normal?
Je up ce topic pour partager une réponse à un mail que j'ai envoyé via Rockstar warehouse concernant ma précommande.
---------------------------------------
Bonjour,
Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.
Vous devriez recevoir le jeu le 17 septembre.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Thibaud B.
---------------------------------------
C'est vrai que si on preco sur warehouse on le reçoit le 17 ?
Vous croyez qu'ils vont l'expedier en avance pour qu'on le reçoive le jour j ?
C'est ce qu'on m'a répondu, là au dessus... c'est pourtant clair
Autre chose. Le topic a dû être supprimé alors je reprend ici. Quelqu'un s'était plaint de ne pas avoir les détails de sa commande sur son compte Rockstar Warehouse. J'avais dit que j'avais fait une demande, moi aussi ayant ce petit problème.
J'ai reçu une réponse, la voici:
"If you were logged in with a Social Club account when you placed your order, please note that it may take between 1-2 weeks for your account to update. Please check again over the next 10 days in let us know in case you still don't see your order after two weeks.
Thank you,
R* Warehouse"
Je traduit:
Si vous vous étiez identifié avec votre compte du Social Club lorsque vous avez effectué votre commande, sachez que cela peut prendre de 1 à 2 semaines pour la mise à jour. Veuillez vérifier à nouveau dans les 10 jours à venir. Prévenez nous si jamais vous ne voyez toujours pas votre commande après 2 semaines.
Je leur ai répondu en leur donnant la référence de ma commande et en leur demandant de vérifier si ma commande avait été prise en compte et enregistrée. J'ai aussi dit que je n'étais pas seul dans ce cas.
Toujours est il que j'ai effectué la commande le 4, on est le 30 et elle n'apparait toujours pas.
Y'a t'il encore des personnes dans ce cas ?
Je remonte ce topic pour rassurer tous ceux qui s'inquiètent concernant leur commande sur Rockstar Warehouse qui ne s'affiche pas sur leur compte.
J'ai eu la confirmation du support R* disant qu'elle a bien été enregistrée mais n'apparaitra que lorsque le colis sera prêt à partir.
Peut être que ça n'intéressait que moi au final mais je tenais à aller jusqu'au bout de ma démarche et partager les résultats.