N'ayant pas peur, tout à été mise en place pour que la majorité des joueurs l'ai aujourd'hui !
Bon là j'suis parano, j'entend des bruits de camion devant chez moi et je regarde toutes les deux secondes.
Et je crois ne jamais avoir autant rafraîchie une page!
Vous habitez tous les deux dans Bordeaux ou en banlieue?
J'ai laissé la fenêtre ouverte pour être sur de bien l'entendre arriver x)
Perso je rentre chez moi ce midi, un pote attend chez moi au cas où, et je vois le camion UPS dans la rue, la fille avec ses cartons dans une boutique tout près de mon appart et on attend on attend...et elle repart sans rien pour moi
JE L'AI REÇU!
Sur la page du suivi il est toujours pas parti par contre, et j'habite gradignan, donc vous aller sans doute recevoir le votre incessamment sous peu!
Moi à ta place 1xR j'serrai entrain de pleurer. Enfin presque. Enfin en vrai non parce que au fond ce n'est qu'un jeu. Mais même quoi, la déception !!
J'ai entendu un oiseau se poser sur mon portail. Un oiseau. Genre l'oiseau il me troll.
Okay, j'sors mon fusil de nulle part et je vais trouver ce piaf. GTA style, bitch !
Excellente nouvelle ! Merci Setser ! Je fonce voir dans ma boite au lettre de ce pas !
Setser Ca me rassure, parce que je commençais à stresser de ne pas le voir en statut "En livraison". Du coup je garde espoir pour le recevoir aujourd'hui ^^
T'es Sérieux ?! J'habite graduch et je ne l'ai pas !
Discrimination !
Je peuuuux plus attendre !
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EECCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
!
Vous me faites tous rager là
J'ai le mien depuis ce matin mais je fini les cours à 17h.
Doomy33 On l'on mis dans ta boite au lettre ? Ton statut UPS à t'il changé ?
Mon statut à toujours pas changé et il faut une signature!
Le collector est si chiant à déballer xD
D'accord, j'espère le recevoir sous peut pour pouvoir le signé et le déballer au plus vite
Un conseil, des que tu commence à le déballer lance le jeu il y a 8 go d'installation
Ca marche merci !
Par contre faut que je le reçoive d'abord x)Il est à même pas 20 minutes de chez moi fuuuu..