salut les gens aprés avoir fini champion du monde a vec une lotus (en niveau intermédiare ^^') je choisi d'aller dans une écurie un tout petit peu plus forte donc je me dirige chez torro rosso et je me décide de jouer maintenant en pro, je suis au circuit de istanbul et je suis 2ème au classement pilote avec 77pts
je joue avec un volant au niveau pro et avec quelques aides au pilotage
Quelles aides au pilotage?
traction et boite auto
Oh c'est pas si pire d'abord pour quelqun qui joue en mode pro. Félicitation pour ton championnat du monde avec Lotus.
merci mais avec lotus en niveau intermédiaire c'était trop simple maintenant je doit batailler avec ma torro rosso pour faire des résultats c'est trop cool =)
en lisant le topic j'ai pu remarquer que vos avez du mal sur le circuit de Melbourne alors que c'est l'un des circuit que j'apprécie le plus, en revanche au gp d'espagne l'ia est cheater c'est trop dur, sinon je me suis impressionner au gp de monaco ou je sui partie 4eme sur la grile mais lors du dernier tour en faissant le forcing pour dépasser hamilton je part a a faute et j'obtient une pénaliter de 20sec résulat je repart avec une 10eme place
Australie, c'est mon quatrième circuit préféré. Aucune difficulté là-bas! Pour ce qui est de Barcelone, c'est difficile, en plus je n'aime pas le circuit. Et Monaco... j'aime bien forcer la note un petit peu, donc un espace restraint, ça me donne de la difficulté.
moi monaco je me suis découvert un talent cashé
http://formulaone974.xooit.fr/index.php
f1 974
Voici un forum qui nous permettra de nous réunir et de rencontrait des personnes et créer un lien d'amitié due a mon expérience personnelle , nous pilote virtuel de F1 . Il permettra également d'organiser des courses et même des petits ou même des grand championnat si il y beaucoup de pilotes et une réel motivation de leurs part.
http://formulaone974.xooit.fr/index.php
Salut perso moi le circuit de Monaco j'ai jamais reussi a le finir lol(je suis pas douée et je l'avoue)
1er saison
Signature avec Lotus.
1 er grand prix : Barhein
En Q1: 13ème, en Q2: 9ème, en Q3: 8ème
Course : Départ canon, premier virage et je me glisse enntre Hamilton et Webber à la 5ème place.
Course parfaitement gérer, pendant 15 tours je garde ma 5ème place. Premier arret aux stands je me retrouve 8ème. Mais tous les autres pilotes s'arreteront au tour suviant ce qui me permet de prendre la tête de la course.
37ème tour: changement de gomme pour des "Prime", Je perds facilement 2s au tour mais je reste premeir mailgré un ratrapage de Vetel. Un petit passage dans le bac à sable sur un virage et je passe 2nd mais j'arrive à rattraper Vetel et lui passe devant au 47ème tour.
Résultat : 1er avec 3s d'avance sur Vetel. A moi les 25 pts.
GP suivant : Melbourne.
A suivre. !!!
Premiere saison avec Lotus
Bahreïn je suis 11 aux qualifs
départ je suis 5 après le premier virage ensuite la ligne droite et le droite je passe 4 dans le droit je passe 3 puis sur le gauche je fais un freinage suicidaire et passe webber ensuite les deux droite je suis derrière vettel ensuite droite puis gauche et je prends la tête que je garderai jusqu'au bout
25 pts et 1er au classement
Bonjour j'aurai une question en mode solo peut-on mettre les options du genre "Usure des pneus,Le niveau d'essence réel,dégats réels ? Si oui merci de me répondre et de me dire ou c'est
GP : Melbourne
Q1: 2ème, Q2(sous la pluie):6ème, Q3: 1er
Et voila je suis en Pôle position pour le Départ du Grand Prix d'Australie.
La course : A venir.
C'est bien vos carrieres ou vous gagnez le premier grand prix après etre parti 8e ou 13e, mais vous avez oublié de dire à quel niveau vous jouez, ça serait bien de préciser à chaque fois.
Intermediaire? facile?
Moi 1er GP avec BMW (Facile)
Q 11
Après 2 tours je suis monté à la 4eme place, malheureusement avec un accochage, je redescend en 10eme place (place finale) sauf que j'ai eu 2 pénalités, donc 24e.
Cependant je n'ai fait qu'un essai et j'ai atteint la 3eme place a un moment dans la course, mm si j'ai un peu déconné, je pense que le mode facile est un peu trop facile. Donc 2eme gp je passe en intermédiaire.
Melbourne : Q1 : 12e (Intermédiaire)
Je me prépare pour la course
jk92 je joue toujours en légende y compris pour ma victoire à barhein
j'ai pas mal avancé dans ma saison
je suis 6eme du championnat (légende) avec 111 points sur Lotus et mon rival Vettel est 7eme avec 92 points. j'ai gagné 3 courses (barhein,melbourne et spa sous une pluie torrentielle) et une 2eme place (montréal) plus quelques autres arrivées dans les points.
Ma plus belle victoire reste spa. Il pleut un petit peu sur la piste. Tout le monde est en intermédiaire sauf moi en pluie. Il y a 9 tours (20 %) et je pars 13eme je suis 8eme après le premier virage puis je gagne peu à peu des places et je me retrouve 2eme à la fin du premier tour. je passe alonso dans le 2eme tour puis je fais le trou. ils rentrent aux stands chausser les pluie car les intermédiaires ne suffisent plus. Je me retrouve en tête avec 40 secondes sur Alonso. Mon rival Vettel abandonne pendant la course et d'un coup, je vois plus Alonso en 2eme mais j'ai pas fais gaffe si c'etait dépassement ou abandon car il n'est plus dans le classement du tout. Je suis 50 secondes devant Webber et il me reste encore 4 tours. Mes penus sont oranges et commencent à avoir du mal à freiner. Je prends tous les virages au ralenti sans prendre de risque et je gagne avec 30 secondes d'avance sur Webber.
astuce pour barcelone : pendant les qualifs, au lieu de prendre la chicane, prenez l'ancien tracé. Quand vous revenez en piste, on vous met tour non valide. Là, utilisez un flashback et remettez vous juste avant de rentrer sur la piste. Le chrono reprendra comme si de rien n'était.
Ca marche aussi en course mais ca met un avertissement puis à terme une pénalité
Moi j'ai commencé pour ma première saison (j'en ai pris 7) avec lotus pour ma deuxième avec virgin et maintenant je suis a ma troixieme avec vorafon McLaren Mercedes et j'adore leur voiture se son des vrai fusée
Et j'adore toute les course sauf monaco et sangapour c'est trop serré