CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
mwaol mwaol
MP
Niveau 3
01 juin 2011 à 19:30:34

je suis aller dans grand prix ! j'ai pris hamilton, a baherein je fini 3 ème en partant en pole position, pas si mal.. en australie sa été le calvaire totale, depart 6 eme, dans le 1er virage je passe 1er, ensuite plus tard, je vais aus stand changer de peneu, j'ésséye de reprendre la 1ere place mais voila je fait un mauvais depassement et j'ai le droi un drive trought.. ensuite je creve.. é pour couronner le tout, je péte mon aileron avant.. du coup j'ai fini par casser ma monoplace.. rageant..

kasim kasim
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:08:54

Difficulté personnalisé:
ABS: ON
Trajectoir dynamique: Virage seulement
Traction: Intermediaire
IA: Difficille
Simu des pneu: ON
Simu essence: ON
Flashback: 3
Week-end long et 20%.

Carrière sur 7ans, je suis chez Lotus.

-Barhein: pole et victoire
-Australie (j'adore depuis F1 04): Pole et victoire
-Malaysie (at home ^^): 5eme en qualif et 2 ème en course
-Chine: Pole (grace à la pluie j'ai été le seul à faire un temps en Q3 sur sec) et victoire (grace à la pluie encore car je suis le seul à avoir prit le risque de rester en intermédiaire toute la course malgrès la piste qui séchait)
-Catalogne: Pole (surprise 7eme temps essai 1, 8eme temps essai 2 et meilleur temps essai 3, 11eme en Q3, 7eme Q2 et puis pole ^^) et victoire :D

La j'ai fais les essai 1 de Monaco je galere à fond...

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:28:57

Je (re)recommencer ma carriére !!! j'ai pris 3 saison, é je suis chez Force India !! 1ere course A bahrein j'ai fini 1er au qualif !! jespére en fair autant en course !

Doe322 Doe322
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:05:49

mr_s_crow
Posté le 1er juin 2011 à 16:22:09

moi il m'est arrivé un truc bizarre durant ma 6 eme saisons.
j'étais chez Ferrari et a partir du milieu de saison les performances de la voiture on commencer a diminuer pour moi et mon coéquipier, la pire course étant Sao Polo (course que j'attendais particulièrement car je suis bon sur ce circuit) ou en qualification j'ai fait un temps de 1 12 9(12 eme sur la grille) et mon coéquipier(Alonso) 1 13 1.
la course a été un véritable calvaire, j'ai finis 11 eme et alonso a abandonné. j'ai malgrés tout conservé mon titre pour 1 point grâce a un tres bon début de saison et une 5 eme place a Abou Dahbi.

quelqu'un d'autre a t il eu une baisse de performance en cours de saison? (j'avais fait tous les objectifs R&D)
Lien permanent

:d) perso je n'ai pas eu ce problème, mais a la fin de ma carriere j'ai remarqué que l'équipe la plus forte était mercedes devant red bull puis au même niveau mclaren et ferrari

gotenian gotenian
MP
Niveau 20
03 juin 2011 à 23:35:35

En difficile (IA) et sans les aides aux freinages et les tractions.

Bahrein : Pole ( :( ) et je finis 12ème.
Australie : 10ème et je finis 12ème.

13ème au général :ok:

gotenian gotenian
MP
Niveau 20
03 juin 2011 à 23:36:00

PS : Je suis chez Lotus (7 ans) :ok:

Lisandru-2b Lisandru-2b
MP
Niveau 1
04 juin 2011 à 13:23:12

F1 2010 sur PS3.
Mode Carrière.
Nom du pilote: Lisandru Bellagamba.

-1ère saison.
Difficulté personnalisé.
IA en légende.
Véhicule: Lotus Cosworth 2ème pilote avec Jarno Trulli.
Je finis toute mes courses à la première place en partant tout le temps de la pôle sauf la course à Melbourne où je finis 4ème à cause d'un tête à queue dans le dernier virage alors que j'avais un écart de 10" sur Webber.
Je suis devenu champion du monde à Monza en battant mon rival (Mark Webber) et c'est là où j'obtiens un contrat avec Red Bull que j'ai fini par accepté.

-2ème saison.
Difficulté personnalisé.
IA en légende.
Véhicule: Red-Bull Renault 2ème pilote avec Sebastian Vettel.
Je gagne toutes les courses de la saison et je suis champion à Spa. Mon rival étant Fernando Alonso, j'ai réussi à obtenir un contrat avec la Scuderia Ferrari et que j'ai accepté.

-3ème saison (En cours) Je réactualiserai ce commentaire une fois que j'aurai fini la 3ème saison.
Difficulté personnalisé .
IA en légende.
Véhicule: Scuderia Ferrari 1er pilote avec Fernando Alonso.
Je rajoute que je ne changerai plus d'écurie car c'est l'écurie où je voulais arriver.

comeight4 comeight4
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 15:44:23

Tu est obligé de changer d'écurie !!!
A chaque fois tu choisit un rival et apres tu va dans son écurie .

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 17:33:04

on est obliger ?!

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
05 juin 2011 à 18:09:11

Salut tous le monde !
Voila j'ai décidé de raconté mes résultats de carrière f1 ici !

J'ai pris Lotus comme écurie de départ, j'ai pris 7 saisons de F1 et j'ai mis la difficulté en Légende,j'ai juste gardé l'ABS, Contrôle de traction, et boite automatique et j'utilise parfois les flèches au sol pour voir ou freiner sur certain circuit qui me pose problème. J'ai décidé de faire entre 15 et 20 tours sur les GP car je n'ai pas le temps de faire 1h30 de course.

Bahrein : Qualif' : 19eme ; Course : 9eme ( a ma grande surprise )

Melbourne : Qualif' : 21eme ; Course : 20eme ( un peu de peine a suivre )

Kuala Lumpur ( Malaisie ) : Qualif' :19eme ; Course : 22eme

Changai : Qualif' : 20eme ; Course : 16eme ( content d'avoir réussi les objectifs du GP depuis un moment )

Catalunya : Qualif' : 24eme ; Course : 24eme ( j'aurai pu faire mieux mais j'ai crever mes 3 paires de pneus option dans les essais donc, j'ai du faire les Qualif' en Prime )

Monaco ( la dernière que je viens de finir ) : Qualif' : 21eme ( assez chanceux car Webber, Hamilton et Di Grassi on abandonné et j'avais 1.3 de retard sur le suivant ) ; Course : 21eme ( J'arrive dans le Paddock et la météo ne c'était pas trompé, il pleut et je part en inter', la course commence et comme je me doutais les têtes a queue se font remarqué, je passe 15eme, vers le 8eme tour, mes inter' sont dans un sale état et mon ingénieur me dit que le temps se calme et que la piste sèche, je tente le coup de poker et au 10eme tour, je part en option, miracle, la piste est assez sèche pour roulé et je suis 17eme mais comme la malchance me suis , au 14eme tour sur 16, j'ai une crevaison et j'ai pu de flashback, dégouté de savoir que je serai pas 17eme pour la fin, je part au stands et au dernier virage avant de rentré, tête a queue et je vois tout le monde me doublé + les 7 premiers me prendre un tour, dépité, je rentre et chausse les option pour finir, je fini 21, le Grand gagnant est Luizzi, Hamilton est rester derriere moi durant toute la course et Trulli mon équipier Chandock on abandonné au dernier tour )

désolé du pavé sur Monaco mais c'était la course la plus mouvementé pour l'instant !

au Classement ,je suis 16eme avec 2 points et mon équipier 17eme avec 2 points également vu qu'il a fini 9eme en Malaisie

Constructeurs : 8eme avec 4 points

Je suis niveau 6 a moitié rempli.

Voila ,je viendrai posté le classement du GP d'Istanbul.

Ronaldo44_2011 Ronaldo44_2011
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:03:10

Première saison avec Lotus :coeur: je viens de finir Montréal à la 9e place (j'avais marqué la pôle mais pénalité de -5 places puis j'ai cassé mon aileron avant). Mais je me demandais y en a qu'arrive à être sur le podium dès la première saison? En tout cas mon équipe est "entousiathmée" et je commence à gérer

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
05 juin 2011 à 21:08:18

GP d'Istanbul, je me sens bien sur le circuit.

Essais : 15eme place

Qualif' : 14eme ( il pleuvait bien comme la météo l'avais prévu, j'étais premier mais a 5min de la fin les temps se sont amélioré car ils sont sorti en pneus sec et moi je suis resté en inter' et j'ai pas pu amélioré )

Course : Bien parti, je suis 9eme au 6eme tour quand je passe au stands, je repart 21eme car j'ai du attendre que les prioritaire sur la ligne des stands passe, je rattrape bien en enchainant les tours rapide en prime, au 15eme tour, je suis 15eme et fier de finir a cette place a 2 tour de la fin mais la malchance me suis toujours, Rosberg me rentre derrière après la longue ligne droite avant la chicane des stands et mon pneu arrière crève, comme je n'ai plus de flashback ( tous utilisé pour des crevaison pendant la course ), je rentre au stands vite fait et chausse les option pour essayer de rattraper mais je suis rattraper par Webber qui est premier, je m'écarte pendant une ligne droite mais cette imbécile reste derrière moi et me fait profiter d'une pénalité de 20sec' pour ne pas l'avoir laisser passer !

Bref, course a oublier, j'ai fini 24eme alors que j'étais bien parti sur les qualif'.
Et sa me dégoute que j'ai eu droit a 5 crevaisons durant la course.

Voila, je vais attaquer le GP de Montréal en espérant mieux.

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
05 juin 2011 à 21:58:00

Écurie : Force India

Bahreïn : 1er au qualif 3 eme en course
Australie : 9 au qualif 5 eme en course
Malaisie : 8 au qualif 1er en course
je suis 1er au general avk 50 pts
2eme c'est Alonso 48 pts
3eme Rosberg 42 pts

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
05 juin 2011 à 23:17:21

GP de Montréal fini et très bien même !

Essais : 7eme ( a 1s du Premier et a 0.500 du 8eme )

Qualif' : 1er ( sous la pluie et j'ai réussi a faire le meilleur temps vite fait en option, au 2eme tour, j'avais plus d’adhérence )

Course : J'arrive a rester 1er jusqu'au 5eme tour ou je dois changer mes pneus, je vois que les top teams m'ont suivit dans les stands et je commence a stressé car j'ai jamais de chance au stands, mais j'arrive a sortir avant eux, je suis 7eme et je continu mon avancé dans le classement, Webber reviens sur moi mais essaie de me doubler dans la ligne droite avant les stands et se mange le mur et part en tête a queue a 1 tour de la fin, je réussi a remonté a la 4eme place devant Schumacher et derrière Rosberg, Hulkenberg est le gagnant du GP !

Classement : 14eme avec 14 points
Coéquipier : 18eme avec 2 points

Constructeurs : 9eme avec 16 points

niveau : 8

Ma saison se déroule plutôt bien je trouve pour l'instant !

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
06 juin 2011 à 01:31:06

Voila, le GP de Valencia est fini !
Vous devez vous dire, mais quesqu'il fou a poster sa a 1h30 du mat' ?
La réponse est que j'ai envie de raconter mes GP et comme c'est les vacances, je profite profite pour durer plus tard !

Bref voila la course !

Essais : 22eme ( j'ai pas trouvé les bons réglages )

Qualif' : 23eme ( J'ai trouvé les bons réglages a la fin et j'allais faire un bon tour mais j'ai reçu une pénalité pour avoir coupé le dernier virage du circuit )

Course : Je choisi de partir en Prime et mettre les options plus tard, je part de la 23eme place et en l'espace d'un tour, je suis déjà 18eme, je continu a doublé tout doucement les autres pilotes jusqu'au 12eme tour ou je part au stands en étant remonté a la 8eme place !
Je chausse donc les options vu que je suis plus léger et avec ces pneus, je vais rattraper plus vite, Glock me ralentis au stands et je perd 1 place mais bon je reprend la course en étant 18eme et au 17eme tour, je suis 13eme juste derrière Kobayachi.

Si Glock ne m'aurai pas gêné au stands, je serai 12eme mais c'est pas grave car j'ai réussi a bien rattrapé !

Classement : 14eme 14 points
Coéquipier : 18eme 2 points
Constructeurs : 9eme 16 points

Voila, je m'attaque au GP de Silverstone la et je ferai aussi le GP d'Allemagne dans la nuit !

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
08 juin 2011 à 16:31:18

Shanghai : 1er au qualif 1er en course
je suis 1er avk 50 pts
dificulté expert, tout manuel !!

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
08 juin 2011 à 16:32:41

pardon je suis 1er avk 75 pts dsl

callOfBooty8733 callOfBooty8733
MP
Niveau 2
12 juin 2011 à 03:50:56

j'ai fait mes premiers essaies libres d'abord jai signer avec Lotus Renault.. premier essais libres jai terminer 12 eme a ma deuxieme essais libre jai terminer 7 eme :D la troisieme a cause d'un incident jai terminer 20 eme -_-' en Q1 jai terminer 3 eme :) en 2 eme jai terminer 1er meme chose en 3 eme pour la course en australie je m'élancais donc de la premiere position.. en 2 eme position j'avais un pilote que je déteste c'est a dire Michael Schumacher jai finalement terminer 2 eme parce que monsieur ma rentrer dedans a la fin de la course mais bon c'est pas mauvais comme résultat

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 20:21:53

suite de ma carrière :

Catalunya : 18 au qualif, 7 en course.
Monte Carlo : 10 au qualif, 9 en course.
Montréal : 1 au qualif, 1en course.

Je suis 2ème avk 82 points
J'ai un championnat très serrait

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 22:37:41

Europe Valence : 7éme au qualif, 5ème en course
Grande Bretagne : 1er au qualif, 2ème en course
Allemagne : 1er au qualif, 1er en course
Hongrie : 7 au qualif, 1er en course

Je suis 1er avk 150 points
2 ème Alonso avk 127 pts
3 ème Webber 123 pts
4 ème Button 104 pts
5 ème Hamilton 98 pts
6 éme Rosberg 96
7 éme Massa 74 pts
8 éme Vettel 61 pts
9 éme Shumacher 45 pts
10 éme Luizzi 36 pts
11 éme Hulkenberg 12 pts
12 ème Kovalanein 11 pts
13 ème Petrov 8 pts
14 éme Kubica 5 pts
15 éme Buemi 2 pts
16 éme Barrichelo 1 pt
17 éme Kobayashi 1 pt
Les Renault ne sont pas au top mais j'ai bien l'attention di yallé la saison prochéne !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment