CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Zoroark98 Zoroark98
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:06:11

moi aussi j'avais pas pigé mais il est parti en pneu intermédiaire et donc, il s'est pas arrêter et à finni 3ème :ok:

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 22:06:04

la chance ! enfin surtou une bonne stratégie ; )

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:21:54

Vient de finir les Grands Prix de Malaisie et de Chine ! :)

Malaisie : Je signe encore une 13 place en qualif' avec difficulté. Après un bon premier tour, je suis 7. Je finis avec une 5eme place et content de ma performance =D (Les Lotus sont hyper performantes à domicile ! =O Trulli : 12eme et moi 13eme !

Chine : Une 19 place en qualif' en prenant les pneus dur pour tenté de faire un relais avant le premier arret aux stands (arret prévu au 15eme tour sur 17) Et pour la course, je sais pas se qui c'est passé, mais je tournais plus vite que Vettel et les autres ! =O Du coup je suis premier pendant toute la course (enfin presque) avec beaucoup de secondes d'avance... J'effectue mon arret et je sors avec 20 secondes d'avance et je termine la course 1er ! =D Premier podium et première victoire avec ma Lotus ! =D

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 15:52:51

Malaisie : 6 au qualif 1er en course
je m'arréte au 8éme tour je sort des stand 5éme je double vettel et massa je me retrouv 3 éme ensuite webber s'aréte a son tour o stand je suis donc 2éme é le 1er sété.. BARICHELLO :O il s'aréte a 5 tour de la fin ( l'boulet ) du coup je gagne la course et je suis 1er du championnat avk 68 pts
2éme c Alonso avk 55 pts

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:22:12

Catalogne : Part en 7eme position. Au bout du premier tour, je suis 5. Je double Alonso dans les tours qui suivent. Je garde ma 4eme place longtemps. Webber part à la faute se qui me fait passé 3eme. Je subis une pression de dingue par Hamilton et Webber jusqu'a la fin, Hamilton a fait un tete à queue en tentant de me doublé dans la chicane. Une 3eme place qui fait du bien après ma victoire en Chine ! :D

Classement général :

Vettel : 98
Moi : 70
Webber : 61
Button : 60
Hamilton : 56
Alonso : 37
Petrov : 27
Massa : 16
Liuzzi : 15
Schumacher : 13
Rosberg : 12
Kobayashi : 10
Buemi : 8
Barrichello : 6
Sutil : 6
Kubica : 6
De La Rosa : 4
Hülkenberg : 0
Alguersuari : 0
Senna : 0
Glock : 0
Chandhok : 0
Di Grassi : 0
et Trulli : 0

Trulli execute toujours 2 arrets par course alors que les autres 1, vous savez pourquoi ?

Merci d'avance :)

erasmo61 erasmo61
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 20:22:53

Salut à tous , j'ai le jeu depuis aujoud'hui , première saison chez lotus en intermediaire avec comme aides boite autos et traction.

Bahreïn , teamps sec , je fais quelques essais avec les reglages de l'ingénieurs pour finalement arriver à la 20 eme place ( et oui je débute :gni: ) Apres les Qualif' j'ai beau faire de mon mieu je n'arrive pas à faire mieu que 18 eme place , peut etre a cause des reglages de l'ingenieur mais j'ai toujours pas compris les reglages personalisés yen a trop!

Finalement 18 eme place à la course , mauvais départ je me retrouve 20 eme aux deuxieme tour! Puis petit à petit je prend mes marques sur ce circuit et je gagne des places jusqu'a finir 9 emem au 20eme tour ( je suis en week long 50%) Je m'arrete aux stand pour chausser les pneus options , je me retrouve 14 eme , je fais un excellent tour , en profitant des arrets aux stands des autres jusqu'a la 1ere place a 3 tours de la fin !!! Sauf qu'apres j'enchaine les erreurs dans les 3 derniers tours pour finalement finir 6eme pour avoir mes 8 points! Trulli est 20 eme t ne rapporte aucuns points à l'ecurie :( . Hamilton est le grand gagnant et j'attaque melbourne qui à l'air tres sympa!

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:15:16

Monte Carlo : Je fais la 1er pole de ma carrière avec ma Lotus. Moncaco est un circuit où je m'en sort pas trop mal, mais je fais encore de nombreuse erreurs. Je fais la pole sous la pluie ce qui m'avantage ! :-d Vu qu'a Monaco, on ne peut pas doubler, j'ai fini 1er en fesant aucun dépassement :) Sans doute le grand prix le plus ennuyeux de ma saison pour le moment :/

Je pars pour le grand prix de Tunisie où j'ai fini 1er de la première séance d'essai :)

Zoroark98 Zoroark98
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:45:01

Magnifique :fete:

J'ai comme rival massa et je suis devant lui au classement à l'approche de Abu dhabi (circuit que je deteste). Donc je commence la seance de qualif et j'explose la caisse de massa :diable:
Puis lors de la course, je le percute encore :rire2:
Résultat : je suis discalifié et massa abandone. Puis ferrari me propose un contratvet je suis chez ferrari :coeur: avec alonso :coeur:

erasmo61 erasmo61
MP
Niveau 4
04 juillet 2011 à 11:42:42

J'ai fini Melbourne hier , un tres beau circuit ,les essais se passent bien je suis 15 eme puis en qualif impossible de faire plus que 1:32:00 avec ma Lotus, peut etre un problème de réglage j'ai toujours pas trouvés. Je finis 12eme en qualif et la course commence:

Je fais un bon départ, et je reussi à aracher la 7 eme place dans le virage, au tour suivant je double massa, puis button pour me retrouver 5 eme au tour 3 !! Apres je fais beaucoup d'erreurs et j'utilise mes 3 flashbacks pour rester au contact de vettel et webber que je double au 8eme tour , puis je double alonso au 10 eme tour (Oui bon je suis en intermediaire moi ^^) Je fais beaucoup d'effort pour me retrouver à 5 secondes d'hamilton au 11eme tour, apres arret au stantd un tour avant lui , je me retrouve 8eme , je double tout le monde en 5tour j'usqu'à arriver a 5 secondes de Button au 18eme tour. Malheuresement apres j'enchaine les erreurs et je finis finalement 13 eme à la fin de la course (pénalité de 10 secondes pour virages coupés). Toute cette course par temps sec en plus et à 50%.

Bref une course qui démarait bien mais que j'ai completment gaché dans la derniere ligne droite avec une voiture moins efficace que les autres et un manque de concentration.

J'attaque la Malaisie aujourd'hui , à la maison apparament , l'ecurie est exigente et veut une 12 eme place au moins pendant la course. Je suis à l'essai 2 , un circuit que je trouve plus difficile que melbourne avec beaucoup de survirage enfin bon on verra bien

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
04 juillet 2011 à 18:30:16

C'est le GP de Turquie pas de Tunisie !

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
04 juillet 2011 à 18:31:18

Ah oui et y a combien de pilote qui ont marqué dans votre carrière ?

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 19:33:18

chine 1er au qualif 1er en course
espagne : dernier au qualif =@ abandon en course. . . é oui je jou sans flash-back

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
04 juillet 2011 à 21:56:34

je reçois le jeux demain! Vivement :bave:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:07:36

Ah oui le grand prix de Turquie x) Merci 5florapiranha5 :)

Donc j'ai fini le grand prix de Turquie. Je fais une pole assez facilement. Je gagne la course avec 27 secondes d'avances sur le 2eme.

J'ai aussi fait Montreal, exactement le meme scénario qu'en Turquie, pole et victoire avec beaucoup de secondes d'avance.

J'attaque la course de Valence. J'ai fait une 7eme place. Je tourne 1.393 moins vite qu'Hamilton qu'est en pole. :)

Raph2511 Raph2511
MP
Niveau 1
05 juillet 2011 à 01:17:54

Bon, alors moi, j'ai commencé une carrière de 7 ans avec Lotus. Je joue en expert (sans aucune aide, sans flashbacks, et avec la boîte manuelle), et le nombre de tours des courses est le même qu'en vrai (100% de la distance réelle).

Pour l'instant, j'ai couru que 3 GP. J'ai pris la 14ème place au Bahreïn après m'être qualifié 13ème. Je me suis rendu compte que j'avais pas les bons réglages dans les lignes droites... Bref, pas exceptionnel. :/
Ensuite, j'ai pris la 4ème place en Australie après avoir démarré 5ème. J'ai profité de la pluie durant le week-end... :D Mais j'ai aussi raté de peu le podium à cause de 2-3 erreurs... :/
Et donc enfin, j'ai pris une 13ème place en Malaisie. Je m'étais qualifié 9ème, mais j'attendais la pluie pour la course. Finalement, il n'y en a eu qu'à la fin, et mes réglages pluie m'ont fait tourner entre 2 et 3 secondes moins vite au tour que ceux de devant.

Voilà. Maintenant, j'aborde le GP de Chine à la 9ème place du championnat pour l'instant, avec 12 pts.

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
05 juillet 2011 à 11:51:38

Même si c'est le mode expert, il est quand même simple ?

Zoroark98 Zoroark98
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:39:58

oui si on est douée :ok:

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
05 juillet 2011 à 13:34:08

Parce que si ca fait comme avec le mode expert de F1 2009, autant le faire de suite...

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 15:38:02

monaco 10éme au qualif pareil en course
turquie 14éme qualif 4 en course
canada 1er en qualif pareil en course
europe 14éme au qualif 8éme en course
grande bretagne 12 au qualif 10 en course
allemagne 1er au qualif 1er en course
hongrie 1er en qualif 1er en course
belgique 1er en qualif 1er en course
italie 1er en qualif 1er en course !!!! 4 vicotire dafilé :)

mwaol mwaol
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 15:39:30

je suis 1er avk 212 pts
mon rival est Button !!! l'anné prochaine jespére etre chez mc laren ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment