CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 22
16 juillet 2011 à 20:17:11

sur silverstone aussi , j'ai eu de la pluie , au 2éme tour et jusqu'à la fin du circuit. j'ai fait mon premier arret au 3éme tour , mais sans chausser de pneus intermediares , car on peut rester quelques tours en slicks meme par temps de pluie , avant que ça devienne inconduisible. au 9ème tour , je suis allé aux stands pour mettre des pneux intermédiaires , les autres avaient fait la meme chose.

splock , pendant ta course , tu as mis des pneus intermédiaires des ton premier arret ?

splock splock
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 21:51:26

Je suis parti en intermédiaire dès le début. Les autres avaient fait pareil mais ce qui m'a surpris c'est qu'ils rentrent au stand au DERNIER tour pour mettre les pneux primes !

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 22
16 juillet 2011 à 22:16:00

l'IA est très basique à ce niveau , elle change les pneux en fonction du temps mais elle ne se demande pas s'il n'est pas preferable de ne pas les changer pour economiser un arret. c'est pas que leur strategie de course est mauvaise , c'est qu'ils n'en ont pas !

splock splock
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 23:23:56

Ok je vois. J'ai une dernière question, pourquoi mon jeu plante quand je veux installer la dernière version de Games for Windows live ? Je peux jouer tranquille avec l'ancienne version mais quand je veux faire du online, ça met dit qu'il y a une maj, alors je l'installe et après le jeu ne veut plus se lancer (je suis sur steam).

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 22
17 juillet 2011 à 20:14:02

Je viens de terminer le grand-prix de Malaisie.

Premier en qualif, je sors un sacré joli temps, tout ça sur temps sec alors que les essais s'étaient déroulés sous la pluie.

Ensuite la course. Première surprise, il pleut. ça va être dur..Je pars mal, au premier virage webber me double, Button tente également le dépassement mais il glisse et tête à queue, il percute Hamilton qui doit abandonner. Je suis deuxième. La course est lancée. Derrière moi alonso me colle de près. Je ne tiens pas la pression, deuxième tour, je survire, tête à queue et je repars 5ème.. quelques mètres plus loin, nouvelle gaffe et je pars cette fois dans le sable. Lorsque j'en ressors je suis 23ème :(

Je tente de remonter mais au troisième tour, encore une erreur, cette fois je percute le mur, je dois rentrer au stand. J'en ressors avec un tour de retard, la motivation n'y est plus. Je me crash contre un mur :( abondant et 0 points.

Deuxième course consécutive que je loupe complètement. Dommage.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
18 juillet 2011 à 19:39:56

J'ai commencé ma 1ère carrière avec Toro Rosso en Intermédiaire.
Première course, je fais 2ème en qualif' mais à force d'erreur et de déconcentration, je finis 4ème :(
Deuxième course à Melbourne, je fais 14ème en qualif' mais grâce à une bonne stratégie de course, je finis 1er juste devant Petrov :fete:
+ C'est à partir de quand que l'on choisit son rival ?

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 22
18 juillet 2011 à 20:28:21

je crois que c'est au bout de 12 ou 13 courses , j'avais choisi hamilton.

et pour ma 2ème saison , j'ai pris sa place chez mclaren :rire:

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
18 juillet 2011 à 21:47:19

Ah Bon ? C'est pas la place du premier pilote qu'on prend ? Parce que j'avais une proposition de contrat chez Ferrari (après avoir largement dominé Alonso), et c'était lui mon coéquipier :question:

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
18 juillet 2011 à 21:47:58

Du moins si j'avais accepté l'offre :sournois:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 22
18 juillet 2011 à 22:02:32

j'ai été pris comme pilote numéro 2 , donc c'est button qui est numéro 1.

j'ai à peine testé la mp4-25 , ça fait une "légère différence" avec la lotus :o))

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
18 juillet 2011 à 22:11:55

Moi je suis passé de Virgin à Force India ! Ca fait aussi une sacré différence ! Beaucoup plus maniable !

Djamel91 Djamel91
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:18:30

moi je suis a la 8 course celle du canada met a monaco j'ai fini 1er je suis chez toro rosso mais j'ai eu de la chance car les qualif j'ai commencer j'ai fais un tour (1.20.587) et la la pluie est venu donc les autres on fait un sale temps (1.23 1.25...) donc j'ai commencer premier et j'ai fini premier mais je suis 2emes en championnat le premier c'est Webber avec 103 pts et moi 2 eme ave 86 points avec 3 poit d'avance sur Alonso qui est 3 emes avec 83 pts mais mon coéquipier (Buemi) il est chime il 17 ems du championnat avec 3 pts et mon ecurie est 4emes, red bull premier, ferrari 2eme, mclaren 3eme et toro rosso (mon ecurie) 4eme j'aurais plus fair mieux si j'aurais un meilleur coéquipier.. :)

Djamel91 Djamel91
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:32:13

Ma pire course c'est la chine, aux essais j'ai fai mon record donc a la fin j'ai fini 1er (1.33.589) mais c'etait sec, aux qualif j'ai baisser (1.34.526)donc a la grille j'etait 9emes et a la course:1tour, je double shumacher et massa donc j'etait 7eme,2eme tour, devans moi Button je tente le depassement et je le depassement je casse un peut donc je rentre au stand dans se tour et a ma sorti j'etait 19emes donc il ne se passe rien jusqu'au 6 eme tours je vais pour doubler Kovhaleinen et je le prend en exterieur donc me voila 18emes et la au 9emes tour la pluie arrive, et kovalheinen me touche a peine et la je fais un tete a queu et webber me ratrappe avec un tour d'avance et BOUM il me fonce dessus ma roue avant pars donc un abbandon... :) voila ma pire course.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
19 juillet 2011 à 20:45:07

Après une qualification où j'ai eu beaucoup de mal en Malaisie vu que je faisais des temps moyens et qu'en plus, je prends une pénalité de 5 places pour avoir percuté Glock ...
Heureusement, je fais lors des 2 dernières minutes un excellent temps ce qui me permet de commencer à la 12ème place.
Par une stratégie de course habile où j'allais au stand changer de pneus très tôt, j'arrive à passer premier. Toutefois, Alonso me collait en utilisant l'aspiration au point qu'au dernier tour, il n'était qu'à 3 centièmes de moi !!!
Heureusement, je suis parvenu à ne pas faire d'erreur et je finis encore une fois 1er :fete:

celtika56 celtika56
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:31:21

Premier GP et j'ai pris 10 places de pénalité aux essais alors qu'on me percutait.

lecho05 lecho05
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 17:05:37

Pareil pour moi, on me percute et c'est moi qui prend, dans ce cas je recommence la séance mais si c'est de ma faute j'assume.

Thrustmaster71 Thrustmaster71
MP
Niveau 3
20 juillet 2011 à 20:00:19

Moi j'ai arrêté de jouer un p'tit moment (année du bac, etc.), et là je m'y suis remis. J'en suis à ma première saison et je viens de faire les qualifs du canada, je suis chez Lotus.
Mais il y a un p'tit truc bizarre : je suis aux niveaux maximums, aucune aide, boîte manuelle enfin voilà le plus dur possible. Hé ben j'ai signé le 3eme chrono sur le sec, à deux dixièmes de Hamilton en pôle et un de Vettel... (mon temps exact : 1'18"197). Donc j'aimerais savoir si il y a pas un p'tit bug de l'IA au canada ? Parce que je suis bien content de mes réglages, mais de là à être à 1 dixième d'une RB j'y crois pas trop...

lecho05 lecho05
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 20:15:08

La difficulté change d'un circuit à l'autre, parfois c'est facile parfois pas. Par exemple, bahrein c'est facile mais catalunya c'est difficile.

Thrustmaster71 Thrustmaster71
MP
Niveau 3
20 juillet 2011 à 20:25:43

Oui bien sûr, c'est ce qui fait que Spa est un circuit supeeer et Bahreïn de la daube. Mais quand même, une Lotus c'est quand même pas... enfin bref ^^

npd_layton npd_layton
MP
Niveau 1
20 juillet 2011 à 20:30:50

Moi je suis chez Virgin (beau style, mais conduite de mar**) je viens de finir Barhein 24e en qualif et 23e en course (je joue à intermédiare) J,ai fini 9e mais dans les derniers tours Rosberg
faisait une sortit des puit et j'arrivais à Grande vitesse et je lui litéralement rentrer dedans alors g écoper dune pénalité de 10 sec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment