Je viens de gagné seulement ma première course à Istanbul avec la Lotus
Je viens de faire 2e en legende avec une virgin, j'aurais pu gagner si Babyschum ne m avait pas accroche a la sortie des stands
Carrière entamée avec la team Lotus au final deux victoires dans la saison à Monza et Suzuka. L'année suivante départ vers Force India malgré un début de saison difficile j'arrive à arracher le titre lors du dernier GP c'est d'ailleurs après celui ci alors que je n'avais reçu aucune offre que Red Bull m'engage comme second pilote derrière Webber.
PS : Suite à une erreur de manip j'ai signé le contrat de Force India alors que je ne le voulais pas. Y'a t'il moyen de revenir en arrière ?
1er Saison Lotus
Très mauvais départ de saison mais une remonter en mi saison qui me fait gagner le championnat pilote.
2eme Saison RedBull
Je gagne presque toute mes course et je gagne le championnat pilote
3eme Saison Ferrari
Je gagne toutes les courses
Champion pilote et constructeur
Bonsoir a tous ,
J'ai acquerit le jeux F1 2010 il y a 2 semaines pour tout ceux qui ont fait des premiers post j'ai la reponses a vos tetes a queues
J'suis un bidouilleur du dimanche quand j'ai vu tout les reglage a faire j'etait comme un dingue
Ce qu'il faut faire c'est mettre L'aérodinamisme
sur quasi tout les circuit mettez l'aileron avant à 8
et l'aileron arriere à 10 ou 11 il faut toujours avoir un minimum de 2 de difference et + sur l'aileron arriere
Avec sa seul raccelerer sur les vibreurs à plein gaz vous ferons un peu partir mais redressez le volant directement et vous retournez droit
Perso j'ai commencé ma carriere chez Virgin Cosworth en facile personalisé j'ai mis l'IA en pro
et j'ai terminé ma premiere saison champoin du monde et constructeur
j'ai commencé la deuxieme j'ai mis les crevaisons TOUCHONS DU BOIS j'en ais pas encore eu les degats omplets et le carburants je gere un peu et je ne casse rien pour le moments
PS: mon record du circuit sur monaco = 1:15:846
EN VIRGIN COSWORTH bidouillez votre boite de vitesse vous verez
Chaque saison c'est pareil : Catalunya et Monaco je prends 0 points à chaque fois. Soit j'enchaine les accrochages soit je fais 40 têtes à queue alors que j'en fais maxi 2-3 sur tous les autres et où je finis à 90% du temps avec les 25 points...
je suis a ma première saison avec HRT aucune aide brf difficile quoi et a ma première course 24' par discalification car je ne suis pas rentrer au stand (j'étais 1' devant Alonso Massa webber je lai envoyer balader .
2 eme course 13' toujours pas dans les point jme suis dit au moins je termine devant Senna toujours 0pts
Troisième course 1' essai 24' et qualification sous pluie mon élément fort je rentre au stand Hamilton me depasse je retourne sur circuit 2'mais dans le premier virage je me fais dépasser par Button maintenant je medirige vers une 4' course
Desoler c'est vraiment très bref et je me trouve actuellement en 5' Pos. Général
saison 1 : force india 18 courses sur 18 gagnées 1er auchampionnat avec mon équipe. rival est mark weber
saison 2 : red bull (non terminée)
saison 3 : j'envisage ferrari
Deja y en a il commence leur première saison avec sauber Ferrari moi perso je devais choisir entre hrt lotus Virgin bref passons j'ai deux PS3 donc deux partie une avec hrt que j'ai fini la première saison en 6eme pos (j'ai réussi a finir devant massa :fête: ) j'ai remporter 3 grand pris je n'es fait que trois podiums avec lotus je viens de finir Melbourne je m'élance 16 pour finir 3ème j'était trop content et puis j'ai éteint avec hrt j'ai signer cher Toro rosso moi et mon frère on dit la soumarque de red bull
je vais rattaquer une saison avec des paramètres plus cool que ma première!
c'est parti: Lotus, en IA intermédiare sans aucune aide au pilotage et tous les dégats réalistes, 30% de la course.
1ère course: 9ème (Lotus). Le mode sans assistance et en intermédiaire me convient bien:
- je ne double pas à outrance et les meilleures voitures restent plus rapides
- je ne suis pas trop sous pression, ce qui me permet de mieux gérer les tours les plus importants
perso j'avais démarré une 1ère saison chez HRT en Pro et longueur 30% mais j'ai finis 2ème du championnat et la saison suivante chez Ferrari, c'était beaucoup trop fastoche et même pas drôle.
après plusieurs tentatives, je suis arrivé à un bon compromis en faisant varier l'IA entre les GP.
voici les réglages d'IA que j'applique par GP :
- Bahrein = Légende
- Australie = Légende
- Malaisie = Professionnel
- Chine = Professionnel
- Espagne = Amateur
- Monaco = Intermédiaire
- Turquie = Professionnel
- Canada = Légende
- Valence = Professionnel
- Grande Bretagne = Intermédiaire
- Allemagne = Légende
- Hongrie = Intermédiaire
- Belgique = Professionnel
- Italie = Légende
- Singapour = Professionnel
- Japon = Intermédiaire
- Corée = Intermédiaire
- Brésil = Intermédiaire
- Abu-Dhabi = Légende
en sachant que je fais les week-end longs, donc 3 séances d'Essais, les Qualifs en 3 manches + la course à 100%, ce qui permet d'user les moteurs, de mieux gérer les pneus et d'être confronté aux retardataires, ce qui change totalement sa Course, comme en vrai, surtout quand c'est toi qui est repris^^
si vous jouez avec ce schéma d'IA, sans assistance, et même en ne faisant que 50 ou 75% des courses, vous aurez une saison homogène et intéressante, comme en vrai.
évidemment, faut pas s'attendre à gagner avec une mauvaise voiture. Là par exemple avec ma Virgin, j'en suis à 7/8 courses et ma meilleure place c'est 17ème à Monaco. C'est pas super mais ça suffit à remplir les objectifs et au moins je sais que je n'atterrirais pas dans une top team dès ma 2ème saison, ce qui serait absurde (imaginez Bianchi qui arriverait déjà chez Ferrari en 2014^^)
les seuls point négatifs, c'est l'IA qui ralentit exagérément quand elle va prendre un tour. Par exemple si vous êtes 16ème à vous battre derrière le 15ème et que le leader arrive derrière vous (mais encore d'assez loin), le mec devant va déjà se mettre au ralenti et c'est pénible car il faut se discipliner par pas en profiter pour doubler (sinon beaucoup trop facile).
ensuite il y a aussi la pluie, où l'IA est vraiment nulle. On a toujours un sérieux avantage sous la pluie, d'où l'intérêt de faire des courses un peu longues (minimum 50%) pour atténuer cet aspect. On peut s'handicaper dans ces conditions en augmentant ses ailerons au max et en passant en cartographie moteur régulée pour éviter de coller trop de temps à l'IA.
sinon adoptez des réglages moyens, voir pluie pour réduire votre avantage en ligne droite. Ne faites pas de runs trop longs avec vos pneus. Je sais qu'on peut parfaitement tenir même avec des pneus "oranges" en usure, mais là aussi il est préférable de se discipliner en changeant de train dès que les pneus sont tous "jaunes", et même si ça implique 1 arrêt de + pour vous que l'IA, car là aussi l'IA joue au yoyo sur cet aspect et ça peut fausser le résultat (en votre faveur).
bref, vous l'aurez compris, si vous cherchez une expérience réaliste sans vous balader dans ce jeu, il faut se fixer des limites. Evidemment, il y a quelques courses (comme l'Espagne, Monaco, Silverstone ou Suzuka) qui sont plus exigeantes que d'autres, là il faut ravaler sa fierté et baisser l'IA, sinon peu de chances d'y arriver ! Inversement pour les courses faciles, même en niveau IA Légende, se discipliner et s'imposer des handicaps !
Merci à toi, je cherchais justement des réglages efficaces et des conseils de ce genre pour une nouvelle saison. J'aime pas faire tantôt une course en tête et tantôt une course en fond de classement. C'est bien plus agréable quand tu batailles pour une place qui correspond à l'écurie dans laquelle tu te trouves et c'est comme ça qu'on fait les courses les plus mémorables.
C'est mort ici, viens raconter ta carrière ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-396-1-0-1-0-vos-carrieres-en-formula-one.htm