ah ouais bizarre les renault ! tu joues comment?
@Ronaldo44_2011 : oui j'ai été champion dés la saison 1 avec force india où je jouais en intermédiaire pour l'ia et avec toutes les aides.
là j'en suis à ma 2eme saison je suis chez red bull avec vettel et je suis 3eme du championnat à valence, je joue cette fois ci sans les freins, vettel est 5eme.
2ème saison chez RedBull après la course 3, aide activé sauf carburant activé, pneu activé, dégât activé et règlement plus strict.
J'ai 26 points et je suis 4ème. Vettel est 2ème avec 36 points et Alonso 1er avec 43 points.
Bonjour à tous !
Je viens de commencer, je suis au deuxieme grand prix. Je suis en IA juste avant pro et sans aide (a part traction 50%). J'ai commencé sur Virgin et pour l'instant:
-bahrein : 20eme au depart et 13 à l'arrivée
-melbourne : 16 au depart et 10 eme à l'arrivée
je sais pas si c'est moi mais je m'amuse bien et du coup il va falloir que je lache le pad pour le volant. On s'y croirait, en tout cas avec mes reglages je ne peux pas venir titiller les redbull et autre maclaren........
1ere saison, 2e course. 2 victoires, leader avec 50pts devant Hamilton et Alonso avec ma Lotus.
god bless me !! je suis en expert ! mais les renault ché pa pk ele son pa o top mé jé vrémen envi dietre la saison suivante !
@mawaol : ah ouais t'es un as sans aucune aides! mais tkt je vais y venir au fil de ma carrière petit à petit j'enlève des trucs, comme ça je serai fin prêt pour le 2011 manquera que le srec et le drs!! La vue cockpit de la renault est bien je trouve! prends la place de petrov!
sinon pour les autres j'ai oublié de préciser que je joue également avec simu pneus carburant, reglement et dégats pour que ça fasse plus vrai. d'ailleurs j'accumule les penalités de -5 places, a tel point que je coupe la console maintenant car j'en ai marre! ;)
f1 974
Voici un forum qui nous permettra de nous réunir et de rencontrait des personnes et créer un lien d'amitié due a mon expérience personnelle , nous pilote virtuel de F1 . Il permettra également d'organiser des courses et même des petits ou même des grand championnat si il y beaucoup de pilotes et une réel motivation de leurs part.
Il y a aura également à chaque week-end de Grand Prix d'avoir des résumé ( séance d'essai , qualif et course ) que vous pourrez par la suite donner vos impressions.
Ps: il y a deja beaucoup de personnes inscrits .
==========> http://formulaone974.xooit.fr <==========
Slt à tous. Alors, je suis un peu nouveau dans cette F1 2010. Mais assez constant dans les jeux de course. Dites moi: pour être premier ainsi et tout, recommencez vous souvent des courses? car si je ne le fais pas, je crains ne pouvoir finir que 24è (si je finis) en général.
Je joue à légende, aide traction, ABS, et trajectoire. Les autres (flashback notamment) désactivées, boîte manuelle et je me fais en général une course (essai, qualifs, course) en 3h de temps par là...et n'empêche, je suis pas sur le podium. J'ai fait les 4 premières courses. 3è, 9è (je me rappele plus), 17è, 6è (j'ai fini par comprendre mieux, les réglages...). Comment faites vous pour jouer sans trajectoire?
Aussi, concernant les réglages. Est-il réellement nécéssaire d'être un pro du manuel pour avoir de meilleures perf? car, pour ma part, je me contente des réglages rapides avec l'ingénieur, et le changement des pneus. Mais bon, au cas où y'a mieux...je suis prenneur
@god bless me
oui je prendrai la place de Petrov c le numero 2 !
Salut à tous, ba moi je suis sur ma première saison et je suis 1er au championnat avec 6 victoires (dont monaco yes!!!!) une 13eme place au canada (mauvaise rentré au stand) et une 2eme place. et la j'attaque silverstone...
Pour les réglages il suffit juste que tu lise bien les indications données et que tu regarde les configs du circuits et après tu adapte les réglages.
suite de ma carrière :
Belgique : 1au qualif, 1er en course
Italie : 1er au qualif, 1er en course
Singapour : 10 ème en qualif, 5 eme en course
Je suis 1er avk 210 points
2 ème Webber 179 pts
3 ème Alonso 176 pts
Corrée du sud !!!! Une course de fou.. qui c'est mal terminer pour moi =$ je pars 8 au qualif pas mal, lé 1er tour je suis dans les 5 preums é la je creve, tout le monde me double, je revien a la 20eme place é la j'doi chenger de pneu, retour a la derniére place, ensuite yen na ki saréte o stand je prend la 15 eme place, il ya un carenbolage, 6 voiture o tas 9 place pour moi é woila que je casse ma voiture.. vu ke je né pas de flash-back en expert.. je termine en ABANDON avk 0pt..
é pour Couronner le tout c Webber ki gagne..
Je suis 1er avk 210 pts
2 ème Webber 204 pts
3ème Alonso 191 pts..
reste du classement :
4 ème Button 122 pts
5 ème Hamilton 110 pts
6 ème Rosberg 102 pts
7 ème Massa 78 pts
8 ème Vettel 76 pts
encor mwa oui je fé que djoué xD
Grand prix du Bresil !!! Depart 6 éme au qualif !!!
La course.. je casse un peu ma voiture je rentre je sort 20 ème =$$ ... je réussi a doublé bocou de voiture je me retrouv 8 éme je change de pneu retour 15 éme.. je double encor dé woiture é je fini a la 9 éme place.. =$$
la course : 1er Vettel; 2 eme Hamilton; 3 ème Massa ; 4 Alonso ; 5 Rosberg ; 6 ème Button ; 7eme Webber !!!
Je suis 1er avk 211 pts
2éme Webber avk 208 pts
3éme Alonso avk 203 pts
7éme Vettel 101 pts
8éme Massa 93 pts
-----------------------
Pas trop l'courage de metre la suite du classement !!!
Mais les Renault : Kubica et Petrov on 13 pts Chacun !!!
Shumacher a 50 points !!!
JE FINI CHAMPION DU MONDE DE FORMULE 1 !!!!!!
Je fini champion a abu dabi !!! la 5éme place ma suffit !!!
clasment course :
1er Vettel ; 2ème Rosberg ; 3 Hmilton ; Massa ; Mwa ;
button ; Webber ; Shumacher ; Kubica ; Alonso .
Classement final :
Je suis 1er avk 221 pts
2éme Webber avk 212 pts
3éme Alonso avk 204 pts
4éme Hamilton 143 pts
5éme Rosberg 140 pts
6éme Button 138 pts
7éme Vettel 126 pts
8éme Massa 105 pts
Shumacher fini 9éme avk 54 pts
La saison prochaine je vais chez Renault !!! A la place de Petrov ki a fini la saison avk 13 points...
Kubica son coequipier a fini avk 15 pts...
Jéspére Remporter encor le championnat avk Renault.. !!
j'espère aussi. à ma prochaine saison j'essairait de trouver un volant de n°1. là tt le monde me veut ça fait chaud au coeur!
la corée je déteste mwaol berk.
félicitations pour ton titre, c'étais chaud qd même webber etait pas loin. Bonne chance avec renault et kubica (we miss you)
Merci god bless me =)
oui c tes chaud avk Webber =$
Hola tout le !
Un ami viens de me prêter le jeu et je viens de commencer une saison avec BMW-Sauber (Suisse )
1er GP 1er aux qualifications ~ 1er en course
2sd GP 1er aux qualifications ~ 6e en course
Je suis actuellement 3e au classement général.
J’ai une question :
Mon coéquipier ; Kobayashi, ne fait pas de très bonne performance en course. Aux qualifications il arrive aux alentours de la 12e place et en course, il est souvent entre la 6e et la 8e place à 3 / 4 tours de la fin puis il rentre aux stands et fini donc dans les derniers.
Je ne peux rien faire pour gérer ses arrêts aux stands ?