salut moi je suis a la 4éme saison sur 7 ! champion du monde 2 fois ! se jeux est excelent
Je fais une carrière de 7 ans, difficulté légende sans aucune aide.
Après une première saison chez Virgin, terminée à la 12e place avec une 40aine de points, dont un podium (3e à Monaco ! Oo), et à une 10aine de points derrière mon rival (Petrov), j'entame ma seconde saison chez BMW Sauber.
Je suis actuellement à la 6e place au classement général alors que je m'apprête à commencer les essais du Grand Prix de Chine.
Je viens de faire une course vraiment géniale à Monaco, j'sais pas si c'est le topic approprié pour raconter un de ses GP en particulier mais je suis particulièrement fier de celui-là.
Donc déjà je suis à ma 1ère saison avec Lotus, difficulté professionnel sans aucune aide, je les ai enlevé depuis que j'ai commencé à poster y'a quelques jours, c'est bien plus intéressant.
Bref je me qualifie à la 11ème place, j'ai raté la Q3 de quelques centièmes d'ailleurs... Au départ je passe Liuzzi, puis au 1er virage Schumacher et Rosberg à la chicane après le tunnel ce qui me place 8ème à la fin du 1er tour, je tente de passe Kubica jusqu'au 7ème tour où il s'arrête, les autres concurrents rentrent ce qui me place 2ème jusqu'au 10ème tour où je ravaitaille, je ressors 6ème car Kubica a abandonné, le truc c'est qu'avec les durs je roule 2 bonnes secondes moins vite que tout le monde, Barrichello, Massa et Webber m'ont collé au cul les 6 tours restants mais j'ai tenu bon pour au final finir à 34 secondes de Vettel, bref j'ai trouvé cette course vraiment géniale. *_*
Ca me place 7ème du championnat avec 40 points.
Oups, ma répétition de "génial", c'est la fatigue.
Est-ce que vous savez ce qui nous arrive quand on finit toute nos saison soit 7 , 5 ou 3
Apparement il n'y a rien de bien spécial, tu dois juste recommencer une nouvelle carrière.
Moi j ai choisi 7 saisons je suis avec lotus j ai fait 2 podium le 1er a melbourne et le second en italie au grand prix 14. A melbourne je suis arrivé 3 eme et en italie je suis arrivé 1er devant hamilton.
mon écurie est 6eme avec 62 point et moi je suis 10 eme avec 62 points le 1er est hamilton avec 251 points j espere rester dans les 10 premiers
J'en suis actuellement a ma 2ème saison chez red bull car j'ai battu vettel l'an dernier qui été mon rival( j'était chez lotus, carrière:7ans) et maitenant j'en suis au gp d'espagne et comme je fais les gp a 100% je n'ai pas le temps de faire 66tours!!! Mon but est d'aller chez mclaren pour courrir avec button ou hamilton, en fet le titre de champion du monde je m'en fiche un peu moi tout ce que je veux c'est aller chez mclaren. Je suis 1er avec 1 victoire à barhein, malaisie et chine.
J'en suis a monaco, saison 2, je suis chez maclare, 24 courses, 23 podium, 21 victoires, 16 pole position, champion pilote et constructeur avec Virgin, je suis en difficulté legende, comme aide j'ai juste anti patinage et arrtet stand, je compte aller chez mercedes, en passant peut etre par ferreri ou williams, voila =P
moi perso j en suis a ma 4eme saison
1er chez virgin avec 1 victoire a bahrein (jsuis trop sur celui la) et jfinis a la 10 eme au classement genrale
2eme saison chez renault jfinis champion avec 9 victoires
3eme saison encore chez renault encore champion avec 10 victoires
4eme saison chez la scuderia jsui a silverstone premier o classement avec 143
2eme webber avec 121
3eme vettel avec 103
4eme alonso avec 87 points
palmares
reputation 30
courses 66
poles 21
podiums 35
victoire 25
champ pilote 2
difficulte
aides au freinage non
abs oui
controle traction intermediaire
trajectoire oui
boite manuel
stand manuel
arret stand manuel
reglement realiste
usure pneus oui
carburants oui
drgats complet
niveau ia professionel
course 20 pour cent
week end long
voila pour moi
Moi je suis dans ma 2ème saison ou je suis avec torro rosso et je suis au niveau profesionnel. Je trouve le niveau assez simple j'ai l'impressin d'étre en intermédiaire alors que ce n'est pas le cas, ok j'ai traction et boite auto en aide mais bon, bref je suis premier au gen avec 164pts et je vais commencer silverstone, bref je pense que l'an prochain je vais me mettre en légende =)
Ouaip, un peut trop simple les niveau, j'ai fins chaampion general des ma 1er saison chez virgin, avec 425 point, champion constructeur egalement, avec... 425 point loool, podium a toute les courses, le petit probleme de l'ia c'est niveau reacceleration en sortit de viragen ils sont lent, et frene tot aussi
Salut .
Moi j'ai un probléme sa fais 1 semaine que j'ai le jeux j'ai commencer avec VIRGIN et j'arrive pas a etre dans les 15 premier a et a toute les course je suis 24ém ; vous avez une petite astuce pour me faire monter du classemant ?
"Salut . Moi j'ai un probléme sa fais 1 semaine que j'ai le jeux j'ai commencer avec VIRGIN et j'arrive pas a etre dans les 15 premier a et a toute les course je suis 24ém ; vous avez une petite astuce pour me faire monter du classemant ? "
Astuce: Arreter de rouler en marche arriere ^^
Astuce n°2, regarde le classement à l'envers, tu te verras tout en haut du classement ainsi^^
Bon, blagues (merdiques) à part, c'est quoi le niveau de difficulté que tu as choisi, et les aides que tu as ?
Ses bon Killso32 j'ai recomomencer et j'ai pris lotus et je suis toujours dans les 15 premier ^^
GG, Good Luck avec Team Lotus =D
moi je suis à ma 1ere saison (sur 5) chez toro rosso et j'ai fait 2eme a barhein, à melbourne j'étais 1er il a commencé à pleuvoir et en pneu intermédiaire je me suis fait dépassé par les autres doc du coup j'ai fini 11eme et ensuite en malaisie j'étais 3eme mais j'ais un tête à queue mais j'avais plus de flash back et j'ai eu une pénalité de 10 s. et donc je finis 18ème. là je commence shangai.
Bonjour
Je suis a ma 1ere saison, je suis avec virgin cosworth, en mode facile, et je suis dernier.. avec 0 point.. après 9 course.. aurait vous quelque conseil a me donner pour prendre des points..
Salut,
Je commence ma 3 ème saisons chez Ferrari .
Ma 1ere saison je l'ai faite chez Lotus et ma 2 ème chez Red Bull et j'ai été deux fois champion du monde