Thrustmaster71 Voir le profil de Thrustmaster71
Posté le 20 juillet 2011 à 20:25:43 Avertir un administrateur
Oui bien sûr, c'est ce qui fait que Spa est un circuit supeeer et Bahreïn de la daube. Mais quand même, une Lotus c'est quand même pas... enfin bref ^^
C'est le jeu qui veut ça en même temps, il fallait qu'il soit accessible à n'importe qui. Le jour où on aura un jeu de f1 simu là y aura du challenge à mon avis.
Ouais, enfin sur des circuits genre Bahreïn sans aides moi j'en bavais pour arriver 18ème, et là pouf! 3ème, c'est pour ça que je m'étonne ^^
Grand Prix de Chine, après une qualification sous une pluie battante, j'arrive à faire le 2ème meilleur temps.
Je commence donc 2ème en course et je sais pas ce qui s'est passé mais en sortant du stand après avoir changé mes pneus, il y a un méga accident juste devant moi. Résultat, je finis 1er avec 15 secondes d'avance sur Webber
Posté le 20 juillet 2011 à 20:47:06 Avertir un administrateur
Ouais, enfin sur des circuits genre Bahreïn sans aides moi j'en bavais pour arriver 18ème, et là pouf! 3ème, c'est pour ça que je m'étonne ^^
Tu t'améliores tout simplement, à force de tourner sur chaque circuit on finit par avoir un bon niveau.
C'est possible d'être tout le temps dans le top 10 avec une Lotus sans aucune aide et avec le niveau le plus dur ??
1ère course avec HRT je finis 9ème.
Départ 11ème, 2 pénalité pour touchette (drive trough).
Au final je finis donc 9ème devant Alonso et Schumacher mais à 20 secondes du 8ème et 48 du 1er (Hamilton).
Je démarre donc avec 2 pts.
Je joue avec Freinage et ABS désactivé, trajectoire visible, contrôle de traction activé, simulation carburant et pneu activé, boite de vitesse auto et course en 50%.
GP d'australie qualif 11e et course 12e à cause de tète à queue causé par Rosberg
Posté le 20 juillet 2011 à 21:15:14 Avertir un administrateur
C'est possible d'être tout le temps dans le top 10 avec une Lotus sans aucune aide et avec le niveau le plus dur ??
Faut croire que oui.
j'ai signé un contrat chez toro rosso en mode facile j'ai terminé 12éme et parti 24éme position ,j'ai battu Mark Webber, avec un 1 seul arrivé et mode 20% dont j'ai rempli leur objectif et maintenant j'attaque celui de melbourne on verra si je vais marqué des points et j'espere avoir un contrat chez redbull
c'est ma premier saison chez toro rosso je vais continué a progresser
Je viens de débuter mon 1er grand prix à Sahkir chez Toro Rosso (j'ai choisi une carrière de 5 ans) : 12ème en qualif. J'aurais pu faire un temps dans les 5-6ème places mais alors que je terminais mon dernier tour de qualif cet enc... d'Hamilton m'a coupé la route pour rentrer aux stands, j'ai pas pu l'éviter et je l'ai découpé en 2. Résultats 5 places en moins et 17ème place de grille. Au moins je suis toujours devant Buemi.
Bah moi, j'ai choisi une carrière de 5 saisons, et parmi les 5 écuries m'étant proposées, je choisis Hispania Racing...
A Bahrein, lors des essais 1, je réussis à signer une pôle avec mes pneus prime, puis lors des essais 2, je récidive toujours avec mes pneus prime. Vient le samedi et les essais 3, et là, ayant mal réglé ma voiture et malgré avoir sorti les pneus option, je ne parviens pas à signer mieux que la cinquième place. J'attaquerai les qualifs plus tard mais je trouve quand même cela insensé de finir toujours dans le top 10 avec une HRT... J'espère passer en légende lorsque je m'améliorerai.
P.S. : je joue en professionnel, toutes aides désactivées sauf la boite automatique, le controle de traction complet et l'ABS.
je recommence une carriére cette fois si de 5 saison . j'ai choisis bmw. Les essais se passe bien avec de bon chrono , j'attaque les qualifs avec qu'un seul tours chrono sur Q1 et Q2 pour pas trop usé mes Pneu et avoir deux jeux Neuf pour Q3. dans Q3 j'attaque a fond avec un temps de 1'57 et quelques qui me permet de faire la pôle .
La course je la ferrais dans la journée , pour info je joue en 20% du GP , avec le G25 boite auto , abs et contrôle de traction complet d'activé et l'IA est en mode légende .
Course barhein faite. Aucun erreur , je gagne avec 16s sur alonso et 24s sur massa .
Je continue avec le GP d'australie a melbourne . je me qualifie 9e donc moyen mais je fais une bonne course car après le premier tours je me retrouve 2e derrière webber , je maintiens un écart de 5s puis je m’arrête au 4e tours pour passer les primes . Après tous les arret je suis toujours 2e mais j'ai plus que 3s de retard sur webber donc j'attaque et je reviens . Je tente une première fois de le dépassé mais je le touche et je part en tête a queue , je me retrouve a 6s. Énervé je lâche les chevaux et a 3 tours de la fin je reviens sur lui , je tente de nouveau de le dépassé et rebelotte tête a queue , je tape le mur a l'avant . Je fini les deux derniers tours sans ailerons avant avec button et roseberg qui me remonte mais heureusement j'arrive a conservé ma seconde place .
Un peux déçu car la victoire est largement possible mais bon 2e c'est très bien
4ème course (Chine).
Je pars en pôle (6 secondes de gagner entre les Q3 et les Essais 1).
Je fais 5 tours en tête puis je pars à la faute dans le 1er secteur, je passe 3ème derrière Alonso et Webber, les autres sont loins derrière.
J'arrive à finir 2ème en doublant Webber dans le dernier tour (il était gêné par une voiture plus lente) à seulement 1 secondes d'Alonso.
Une de mes plus belles courses.
moi je commence ma première carrière Mercredi je pense commencé chez Virgin, après j'aimerais aller chez Force India si je peux bien sur après Mercedes et pour finir chez ferrari ou j'espere y finir ma carrière
j'ai commencé ma carrière avec Virgin je vais recommencé avec une nouvelle écurie j'aime pas du tout quand on commence à joué au jeux avec cette voiture c'est l'enfer en essais libre j'arrivé bien au tour de sortie des stands mais une fois le tour de lancé je pars à la faute et j'ai toujours l'habitude de l'ancien tracé donc qualif pareil je commence le grand prix je me bat bien devant y'avais de la casse je profite de trou de souris et au 2em tour comme d'hab tête à queue disqualification j'ai pas compris donc je vais faire des test d'équipe avant de choisir
Pas la peine, t'as juste eu la poisse, j'aime bien les Virgin
franchement je ferai un contre la montre avec sur un circuit que je connais tel que SPA ou Monza pour mieu connaitre la voiture et pour la course je pars bien je gagne 4 place je dépasse Trulli Buemi chandock et un autre derapage tete a queu je veux me remettre sur la piste normal drapeau noir j'ai pete un cable
j'ai recommencé avec Virgin ce matin j'ai fais mes réglages et sa marche mieux qu'hier je fais moins de faute je suis plus rapide donc pour en revenir à l'essentiel je commence par la seance d'essais ou je fais mes réglage 16em temps, qualif objectif 20em je fais 14em je joue avec l'assistance freinage au stand et la boite auto tout le reste en normal et cette aprem je fais le grand prix....à suivre