Bonjour à tous et à toute
Certains qui navigue sur le forum fifa ou autre connaissent ce genre de topic
Nous pensons tous de superbe moment sur ce jeux fabuleux qu'est F1 2010
Alors donc voila , ce topic et ouvert pour faire partager a tout les monde vos carriére , en nous racontant ou simplement en postant la résultat.
Donc voila , tout est dit , bon jeu a tous et faite nous partager vos exploit ou vos Malheur
Ben pour l'instant j'essaye toujours de faire une carrière sans avoir "Données Endommagées".
Déja trente mille topic sur les carrières Monsieur veut le sien à lui.......
à locker
psyco Ahh mince sur play3 ou xbox ?
Ouizadit Non juste pour que tout le monde partage sur le méme topic
Bah, j'ai lancer une carriére de 5ans en commençant avec une sauber ferrari, j'ai terminé 10 éme au 1er grand prix et la, je suis 14eme sur la grille pour Melbourne
Pour ma part moi j'ai fait (Sur Lotus ):
Bahrein : 15' au qualif' et 23 a la fin de course (téte a queu )
Melbourne : un des circuit que j'aime pas du tout
je fait 18' aux qualif' et 17' a la fin de la course .
Malaisie : Grand prix a domicile pour l'écurie , je fait 17' aus qualif puis pendant la course Vitaly Petrov fait un téte a queu au premier virage gros bouchon je me faufile 7' puis prend la 6' place que je garderais jusqu'a la fin de la course 8Point
Shangaie : Qualif sous la pluie mais sa me va bien je fait 13' puis suite a la course je me faufile a la 10' place mais j'ai dus bataillé pour éviter que Kubica me passe devant.
1points de plus
Catalogne : Je n'y arrive pas du tout !!! :nonon: j'ai beau faire 15 type de réglage je part dernier et j'ai pas encore fait la course donc voila
Le classement je ne le connais pas juste que Hamilton est premier avec 76 point et Alonso deuxiéme avec 62 point je crois
Bondage fan boy Bien jouais , bonne chance a melbourne moi j'y arrive pas du tout en Australie ma béte noirs
J'ai commencer une carrière de 7 ans chez lotus , je suis 8 eme au general avec deux 4eme place et deux abandon ^^ . Je suis a barcelone pendant les essais , et je crois que sa va etre très dure .
Moi je vient de courir sur barcelone sous la pluie (un avantages pour moi ) mais Barcelone est trop dur je n'y arrive pas j'ai finit 20 en partant 24' sur la grille
Direction MONACO
désolé du double post MR77 ,moi aussi je suis chez Lotus
Sur PS3 ma merde.
Sur melbourne, j'ai bonne espoir, puisque j'y arrive de mieux en mieux Et comme en général L'IA freine plus tot que nous, ca passe
Par contre, pour le 1er virage du 1er tour ca risque d'être chaud
A Barhein, yavait deux voiture qu'était parti en tonneau
Psyco C'est ma merde tu l'as dit
Bondage Ouais ouais ça va étre chaud Mais peut étre Bonifique pour toi
Moi aussi mais c'était en Malaisie l'acrochage et j'ai pue passe j'ai finit 6éme grace a sa
Là je me lance dans le magnifique circuite qu'est Monaco
moi 7 saison
1ere saison actuellement avec LOTUS
je viens de faire Monaco, DRAPEAU NOIR xD
trés mauvaise période d'essaie il me reste encore 30minute dans les essaie j'ai déjà cassé 3 aileron et j'arrive pas a faire mieux que 21' Pluie annoncée pour les qualif' pas pour la course dommage
Rocci J'y suis a Monaco pourquoi drapeaus noirs ?
ta marqué des point auparavant ?
9torres31
Enfaite j'ai raté les qualifs, j'ai fais 17e.
A Monaco c'est impossible de dépassé alors j'ai attendu de me prendre 1 tour par les redbulls et je les ai dégommé :d
Je suis avec Lotus et je suis a Suzuka mais je suis déjà champion
Rocci Mdrrrrr
Alexis Tu joue en facile