et j'ai oublier de préciser que je joue avec le Driving Force GT (pour l'instant sur ma table basse j'attends de recevoir mon wheel stand pro)
moi ben j'en été a Sukuka avec une Sauber,Mclaren m'avez demander(et oué il on besoin d'un homme,un vrai )et sa a beguer(nnnnnnoooooooooonnnnnn snif2: )j'ai du recommencer avec une HRT.
Carrière 7 ans avec Lotus
IA intermédiaire
20% de la course
usure pneus et carbu
avec ABS , arret au stand et traction inter
BAHRAIN :
Qualifs 14è
Course 11è à 3 dixièmes des pts
AUSTRALIE :
Qualifs 7è
Course 10è
obliger de changer pneus à 2 tours de la fin alors que j'étais 3è j'étais au bord de la crevaison
( mwa perso j'adore ce circuit )
MALAISIE :
Qualifs 11è
Course 6è
je pars en prime donc je m'arrête bien après tout le monde je fais la moitié de la course en étant 1er je rentre au stand je ressors au coude-à-coude avec Petrov pour la 3è place et là je prends une péna de 10sec pour collision alors que c'est lui qui me serre .. menfin j'arrive quand même à accrocher la 6è place
CHINE :
Qualifs 6è
Course 5è
je fais un super départ j'arrive a être 3è derrière les RB je m'arrête 3 tours après elles et je ressors devant je suis 1er à l'entrée du dernier tour avec Vettel sur le dos et je pars en tête-à-queue au premier virage .. je repars 6è mais je double Massa à l'avant-dernier virage
Je pense quand même augmenter la difficulté parceque c'est pas du tout réaliste avek une Lotus
J'en suit a ma 4éme saisons et K.Kobayashi gagne tout !!
Les Sauber sont presque imbattables dans mon jeux...
Et Red Bull finit jamais mieux que 5éme ...
Décidement il y en a de l'évolution , ou régression ...
bah pour moi c'est facile, un message "sauvegarde corrompue", il me reste plus qua tout recommencer
je viens de finir montreal (30% course ia légende aide traction et boîte auto) de ma 1ère saison avec Lotus :
qualif : 7ème
course : 8ème
mais que ce fut dur les 2 derniers tours koba m'a mis pression
meilleur temps que j'ai pu faire : 1.18.620 ce qui n'est pas mal
du coup je me retrouve avec 4 points pour la course et 8 depuis le début de la saison.
vivement quand même le patch !
j'ai finis ma carrière de 7 ans, maintenant j'attends la patch pour en faire une seconde, cette fois avec Paul Di Resta
Salut à tous, pour ma part j'ai commencer une saison de 3 ans avec Force India, j'ai bien ramer au début avec 0 points en 3 courses car je faisait trop de virages coupés et autres pénalités, maintenant que j'arrive à maitriser j'ai gagné 3 courses et là je vais entammer Spa (malheureusement), mais j'aimerai avoir un vrai réalisme et je n'arrive pas à trouver les config des stands, carbu pneus et dégâts de voitures ...
Pouvez vous m'indiquer où les trouvées ? J'ai déjà tout passer au peigne fin dans tout les menus oO
Carrière en 7 saisons (20% de la distance - Facile):
S1 - HRT
133 points : 4 podiums (1 Victoire, 3 troisième place)
2 pôle positions
7è au championnat
S2 - BMW SAUBER (saison en cours)
1 course : 1 Victoire
a tous ! je vient de faire mon 3ème grand prix a Shanghai et pour la première fois de ma carrière je suis arriver 1er
Qu'est ce que vous en pensez
bah chapeau car en chine j'en ai vraiment chier lol tout comme en espagne et a silverstone.
par contre j'ai gagner a hockenheim (je sais plus comment on l'ecris) et a montreal j'aurais pu finir 3 ieme a valence mais j'ai fini 7 ieme en pulverisant mon aileron dans le dernier tour snif......
par contre question bête j'espere pas avoir fait de bourde terrible
lotus m'a proposerr un contrat en tant que 1er pilote ca compromet pas mes chance de contrat pour ma 2 ieme saison j'espere ????
Alors moi j en suis a la 1ere saison sur 7. Je suis avec hrt, 2e au championnat derriere webber. J'ai refuser des offres de toro rosso et de bmw (ma reputation est de 20) j attend une offre de f india. Jespere que ca va venir car il me reste 2 gp. A la fin de la saison je change l'ia (qui est en pro) et je met legende, je met boite manu et desactive controle traction. Je garde toutefois trajectoire pour les virages.
Voila voila
=> zooky jte conseille de refuser l'offre.
Tas combien de reputation? A la fin de la saison tu auras des offres decuries plus interessante
je viens de terminer ma premiere saison chez virgin avec aucune aide et difficulté intermediaire et je suis champion!!!
donc voila
Un conseil, passe en difficulte pro. Sa sera plus interessant
j'ai 11 en reputation
->ifx
pareil en difficulté intermédiaire j'ai réussi a etre champion avec la lotus, rival choisi : Button
Du coup je me retrouve chez McLaren pour ma 2eme saison :D
Cette fois je vais passer en difficile car l'écart entre les 2 autos est énorme o_O
en ia légende (aide : traction + boîte auto), j'ai 27 points au classement après hockenheim, après avoir glané 4 points à montréal, j'ai récidivé à valencia en terminant 3ème (j'adore ce circuit), puis à silverstone j'ai fait chou blanc (j'ai l'impression que c'est un circuit "magique")
et la je viens de finir hockheneim à la 8ème place (j'ai fait un tête à queue dans le dernier tour qui m'a fait perdre la 7ème place)
seul ombre au tableau : senna et di grassi n'ont pas fait d'arrêt au stand (oui je sais j'ai utilisé des flasbacks !lol) du coup ils ont fini 6ème et 7ème.
sauber, virgin, toro rosso, hrt sont intéressés.
pour ceux qui n'ont pas le temps de peaufiner des réglages :
http://www.racedepartment.com/f1-2010-setups/
je vous assure après avoir dompter la machine avec ses réglages ont fait des temps pas mauvais.
Je suis trop content ferrari m'a propose un contrat juste avant abu dabi. Je vais courir aux cotes de alonso. Je suis par contre decu des objectifs de saison du contrat : finir 20e au championnat. Jespere que cest que le contrat et que les objectifs seeront plus eleves. Mais je suis tout de meme content daller chez la scuderia.
Je joue en ai professionnel mais je vais passer en legende pour augmenter le realisme ( pck 2e au championnat du monde avec ma hrt...) et je vais desactiver aide visuelle pour les virages.
Voila voila