et mitxhy je sais pas quoi il est en F1
Non mais quand tu regarde bien refait une saison si tu veut mais les premiére courses sont plus facile que les derniére Je suis toujours en Professionel mais les premiére course sont vraiment plus facile regarde bien.
Salut tonio_liuzzi
Merci pour tes compliments ^^ je v commencer la séance d'Essais Libre 2 avec t conseils je te tiens au courant dans la soirée.
Ciao
je finis 7ème du championnat avec torro rosso, et les seules propositions que j'ai sont celles de Lotus et de HRT, tout simplement dégouté
Première Carrière a 100% des tours niveau Difficile Ecurie Virgin
Gran Prix de Bahreïn
Essais 2 / 11e a 2,4sec de Vettel 1er
Merci pour t'es réglages tonio_liuzzi il sont vraiment mieux par rapport au mien dans les Essais 1 sinon de la séance g creuvé en pneus dur aprés impossible de les remettre au stand est-ce normal ?
Ciao
@Galaktik-13 Normalement après une crevaison le train de pneu en question est mort. Je suppose que tu as 4 ou 5 choix différents de pneus durs donc tu es obligé de choisir un nouveau train de pneu parmi les durs. Il y a une pair qui est réservé pour la course, as-tu déjà utilisé tout tes trains de pneus ? Sinon tu peux réutiliser un train usagé (mais risque de crevaison justement)
Mes premiers points avec Virgin!
Au Canada, en 20 % mode légende.
Qualif: j'ai la chance de sortir au moment où il ne pleut pas encore, donc je pète un temps suffisant pour être en pole. Ensuite, il flotte partout et un seul pilote a réussi à battre mon temps. Je suis 2e! Mais avec ces fichues pénalités, je tombe à la 7e place.
Course: au départ, je m'accroche légèrement avec une Red Bull et chute à la 9e place. Après quelques tours, je passe Kubica et me retrouve 8e. Après un arrêt éclair, je reprends la piste en 12e postion, et grâce aux arrêts des leaders, je remonte 5e. En fin de course, Alonso se rapproche, mais je contrôle et prend mes premiers points :p
Essais GP Barheïn Saison 1 :
Essais 1 -> 17e a 4sec de Vettel 1er
Essais 2 -> 11e a 2,5sec de Vettel 1er
Essais 3 -> 7e a 0,9sec de Webber 1er
Mtn les Qualifs ...
Moi je viens de terminer ma deuxième saison. Je suis en expert 20% .
Ma première saison chez virgin a tout simplement été pourrie ou mon meilleur résultat été 14ème a abu dhabi.
Lors de ma deuxième saison je suis chez hrt je fais des résultats aux alentours de la 13 ème place et à partir du gp de belgique j'ai commencé à rentrer dans les points en faisant 2 ème à spa 8ème à monza 7 ème à singapour 5 ème à suzuka en corée du sud je devais être 3 ème mais j'ai pris une pénalité de 20 secondes alors que c'est rosberg qui m'a envoyé dans le mur et après je fini avec une 6 ème place au brésil et une 6 ème à abu dhabi. Et là la seule écurie qui me propose un contrat c'est toro rosso. Donc je vais commencé ma 3ème saison dans l'écurie italienne.
bon choix ,moi avec torro rosso j'ai 36pts et 7 eme au championnat en legende apres monaco
Qualification GP De Bahreïn (Virgin)
Q1 -> 12e (Pneus tendres)
Q2 -> 4e (Pneus durs)
Q3 -> 7e (Piéger par le poids de la monoplace bcp + lourdes)
Mtn le Gran Prix 49tours 100% en Difficile
Je me pose la question pour savoir en quel pneus commencer tendre ou dur ?
ciao
GP de Barheïn :
16e a l'arrivée
Pas terrible... est-ce normal avec virgin ?
ciao
"Galaktik-13
Posté le 8 octobre 2010 à 23:47:21
Qualification GP De Bahreïn (Virgin)
Q1 -> 12e (Pneus tendres)
Q2 -> 4e (Pneus durs)
Q3 -> 7e (Piéger par le poids de la monoplace bcp + lourdes)"
Tu fais de Meilleur temps avec des pneus durs ?!
moi pour la course istanbul avec ma torro rosso
qualif sur le sec 11eme
course depart sous la pluie ,apres 2 virages 7eme
en milieux de course 3 eme etant donné que la course durait 23 tours au 17eme tours la pluie s'arrete et la piste evolue,les pilotes s"arrete pour mettre des intermediaires ,je decide de rester en pluie ,rosberg 4eme s'arrete ,mais apres il tourne 2 a 3sec de mieux et me rattrape dans le dernier tour mais j'arrive a le controler ,donc un podium et 51 pts en etant classé 7 eme
je joue en difficulté legende avec l'abs et traction sur intermediaire en 40 pour cent durée,sur 5 saisons
vraiment bien rendu ce jeu avec une super evolution de la piste qui s'asseche,bj codemasters malgres les bug
2' Saison
Torro Rosso , 40% Professionel sans Abs , controle traction a moitié boite manuelle.
Bahrein 1'
Melbourne 4'
Mailaisie 12'
Chine
pendant les essaie je fait des résultat pas trop mauvais je termine 14' juste devant Buemi.
Q1 Bonne premiére Q1 je fait 13' en espérant m'amméliorer pour le reste.
Q2 7' , j'arrive a faire une super séance sous la pluie , bon réglages j'accéde en Q1.
Q1 Retour au sec je n'arrive pas a trouver les bon réglages pour faire mieux que 9'.
Course Bonne course je passe 5' aprés le premiére enchainement de virage au bout de 3 tours je passe Robert Kubica , Je me retrouve 4' puis webber fait un téte a queu (alors qu'il était premier) je passe 3' dérriére Alonso et Massa petit a petit je grignote sur Massa je rentre plus juste dérriére lui dans les stand et sort devant lui tout est bon mais il me rattraperas et me dépassera je finit 3' dérriére les 2 ferrari
La Suite de ma carrière avec HRT.
Turquie : 10e j'ai gerer le mieu que j'ai pu...
Canada : 1er j'ai dominer de bout en bout la course parti en pole et avec le meilleur tour en course (avec Pneu Option) j'ai gagner avec 11sec d'avance sur Webber 3e Hamilton
Carrière avec lotus :
J'ai terminé 1er a shangai alors que ja partais 6éme, et la en espagne a catalogne je partais 3éme et j'ai terminais 15eme : j'aime pas cette course, et jtrouve que la lotus rame par rapport aux autres voitures sur ce circuit...
Je vien de finir un week a Monaco :
Les essai ce deroule bien je fais 10-8-6 si je me rappele bien
les qualif
premiere partie trankil 8eme temps
seconde plus delica seulement 10 sa passe tous juste je sort petrov
troisieme je me donne a fond et je fini 2eme mais j'orai pu avoir la pole mais massa ma gener dans mon dernier tour donc second derriere button mais devant vettel alonso hamilton et webber
La course
je passe 1er au premier virage button vanchement tendre puis je creuse l'avance j'effectue mon pit-stop assez tard et avec assez d'avance sur mes pousuivant pour que le tour d'apres je leur repasse devant en 1er place et finis la course assez trankilemen mais avec hamilton qui revenais tres fort sur moi.
5eme victoire apres barheim australie malaysie chine
a barcelonne mauvaise course je fini 5eme seulement avec un mauvaisse strategie de course
voila je joue en expert 20% de duree de course aucune aide carriere en 3ans et je suis chez ForceIndia
que penser vous de mon debut de saison pour le moment est-ce que je peu deja penser au titre pour ma premiere saison ??
Je viens de terminer 10 éme a monaco
J'était parti 7éme mais bon, avec ma Sauber,je trouve ca bien joué quand même
Bon j'ai finalement décidé de recommancer ma carrière à cause des sauvegardes corrompues: 7 ans, Difficile, 20% avec une Virgin:
Barhein:
10ème en qualif (je me souviens avoir tourné en 2:00:600 précisément, je pense qu'on peut passer sous les 2 minutes avec une Virgin sur ce circuit avec des réglages optimums)
J'ai pas roulé en Q3 car tout mes pneus tendres étaient morts et ça ne valait pas la peine de se déchirer pour faire 9ème au mieux donc j'ai économisé mes pneus
Course: Je pars en dur, je fais un long run où je passe leader durant un tour en ayant doublé Vettel assez rapidement notament mais un tête à queue me fait perdre une place.
Je pense repartir proche du podium mais finalement je me retrouve 10ème après avoir du laisser passer Petrov dans les stands. Déchéné et en pneu tendre, j'enchaine 3 tours diaboliques ou je me débarasse des 2 saubers, Barrichello et dans le dernier virage de Petrov (je suis pas très fier de ce dépassement suicide où on est parti en tête à queue mais j'ai pas eu de pénalité donc tant mieux)
Résultat: 6ème
Australie:
Qualifs: 10ème, même situation qu'à Barhein car je me suis qualifié vraiment de justesse, j'essaye un run mais je casse mon aileron donc je n'insiste pas et me contente de cette place
Course: Forte pluie toute la course, il n'y aura donc pas d'arrêt au stand. Après un bon départ je me retrouve rapidement 5ème, je garde cette place un long moment roulant à distance respetable de Massa. A 4 tours de la fin, Button alors 3ème part à la faute, Massa se voit obligé de partir dans l'herbe pour l'évité, je profite de la situation pour m'infiltrer (pas fier) et passer 3ème. En fin de course, je trouve un rythme de plus en plus élevé et claque le record du tour 3 secondes plus rapide que tout le monde d'après les temps que j'ai pu observé (notament par raport aux meilleurs de Webber leader) me faisant regréter de ne pas avoir vu de la pluis en qualif.
Résultat: 3ème
Tout ceci est inespéré car dans ma 1ère carrière, avec les même réglages, j'avais terminé 2 fois dernier sur ces mêmes circuits
Prochain rendez-vous la Malaisie (et la pluis j'espère)
Je viens de passer chez Force India après ma 2e saison (2e au classement chez HRT, mode Expert). C'est le jour et la nuit
Sur 4 courses 2 poles et 4 victoires
Ferrari, me voila