Merci alonso97, tu as commencé en Legende dès ta premiere saison?
Bravo en tout cas.
Merci du tuyeau pour Barcelone, par contre je n'ai jamais testé les flashbacks, comment ça fonctionne?
Merci
j'ai gagné à monza à l'instant. 44 points d'avance sur Vettel qui a encore abandonné.
jk92 je suis dans ma première saison. Pour les flashbacks, tu avs dans difficulté juste avant d'aller à une séance, tu avs en bas et tu choisis de 1 à 4. Ensuite en course, juste après être revenu en piste tu appuie sur la touche de replay immédiat. Tu auras selon le nombre de flashbacks que tu as pris un certain nombre d'icônes en bas à droite et une touche associée. mets toi juste avant de revenir en piste avec le replay et appuie sur la touche à flashback.
J'ai essayé et ça marche aussi à Monza et même sur n'importe quel virage ou chicane que tu veux couper.
j'oubliais je joue sur pc avec une manette xbox
Merci de ton aide Alonso97 je vais tester tout ça
MERDE quoi monaco 1ere saison les essaies et qualif nikel soleil et la course sous la pluie sa ma énerver j'ai fait exprès de me taper un drapeau noir xD j'ai recommencer 4 fois la course ya toujours un endroit ou je fait un tête un queue lol
singapour je finis 13eme à cause de 2 pénalités abusées (110 au lieu de 100 dans les stands et dernier tour, j'ai cassé mon aileron je coupe le virage et sort de la piste, je reviens et bim...pénalité)
japon je suis 23eme car je suis sorti de la piste au 1er tour
corée du sud 1er en qualifs
bilan:32 points d'avance sur Vettel
dsl
je coupe le dernier virage et sort de la piste, je reviens juste avant la ligne d'arrivée en piste
Moi a ma troisièmes saison je suis avec McLaren j'ai 5 course de fait et 5 pôle a chaqune de ses course et 5 première place en 5 course j'ai 100 point de plus que vettel
Et j'ai réussi a faire un pole et une première position a Monaco saison 3
je parle de vettel uniquement parceque c'est mon rival mclarenpilot1.
Au fait tu joues en quelle difficulté ?
abandon à yeongam et au brésil et pareil pour vettel. j'ai 32 points d'avance sur lui à 1 course de la fin et je viens d'accepter l'offre de red bull de pilote numéro 2 aux côtés de vettel
3eme à abu dhabi je finis 6eme du championnat pilotes avec 151 points et 5eme des constructeurs
barhein terminé et peut être une vidéo de la course prochainement
Wow ta de laire bon alonso97 et je joue en moyen avec 7 saison et je suis sur pc
Et
c'est juste l'entraînement mclarenpilot1. je joue à des jeux de F1 depuis F1 racing championship, ensuite il y a eu F1 2002 pendant plusieurs années et maintenant j'ai le 2009 sur Wii et le 2010 sur pc
mes vidéos de mes courses sur mon topic mais celles de Bahreïn ne sont qu'un test. Regardez plutôt Melbourne
Bon je viens enfin de me mettre à ce jeu, j'ai démarré aujourd'hui chez Lotus, difficulté intermédiaire, dégâts et règles réaliste et juste l'ABS...
Qualifié 13ème au GP de Bahrein, j'ai fini... 21ème...
Tout ça à cause d'une fichu pénalité de 10 secondes sinon j'étais 12ème.
En tout cas j'ai eu une bonne impression sur les 2 heures que je viens de passer sur ce jeu.
[Free_Bird] t'as exactement le même début de carrière que moi c'est marrant, t'inquiète pas après ça s'arrange, là je suis au 5eme grand prix et au 4eme :
Shangai, j'ai fait 5eme aux Qualifs,
Course : Fin du 1er tour je suis 1er, je le reste jusqu'aux stands, Alonso est derrière moi c'est le leader.
Seulement arret au stand, Alonso un peu plus rapide que moi, il sort juste avant un groupe de 4 voitures, et moi après, résultat, il fini 1er et moi 2eme alors que je l'ai dominé.
Classement du championnat du monde après 4 courses :
3ème à 1 point du 2ème mais à environ 50/60 points du premier Alonso.
bon moi j'ai recommencer une carrière toute neuve si je puis dire
je suis chez lotus,je joue en professionnel avec peu d'aides et tous en réalistes sauf le carburant
1 ere course 17 eme
2 eme course,et avec un petit R et D en prime,je ne fait pas mieux que 20 eme
3 eme course,pas de recherches a faire mais j'arrive 18 eme
je m'accroche,je fais ce que je peut malgré de bons réglages,mais je n'arrive pas a faire mieux pour l'instant,mais au moins c'est réaliste j'aime bien en étant dans une écurie comme ca
parce que finir 4 eme a la fin de la saison en étant chez virgin lors de ma précedente carrière,ce n'est pas très realiste quoi
La je vien juste de signé avec red bull pour 17 million comme pilot 2