CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Sylvain_94 Sylvain_94
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 02:20:00

Carrière sur 7 ans. Je suis chez Virgin. Difficulté débutant vu que je débute sur le jeu (mon dernier jeu de F1 remontant à Nigel Mansel Championship sur Game Boy au début des années 90).

Pour l'instant j'ai fait que la 1ère course à Bahrein (je crois).

Qualifications, objectif 20ème place, je finis 24ème et bon dernier. En course, objectif 18ème place, j'arrive à remonter jusqu'à la 11ème place. Moment que choisit l'écurie pour me faire rentrer au stand. Arrêt interminable (saloperie de techniciens). Je repars 21ème. Finalement j'arrive à remonter et finir 14ème.

Début prometteur :)

The_Pacific The_Pacific
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:19:26

2ème saison J'étais chez Mercedes j'ai gagner le titre pilote et il m'ont pas resigné le contrat chaud ! je croyais quand ont gagne ont ne change pas d'équipe. :(
Et j'arrive à la 3ème saison le pire Ferrari propos d'une années avec Alonso je lais refusé car je déteste Alonso et en plus je lais temponé plusieurs fois pendant la 2ème saison.:rire.:

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:05:28

je voulais savoir une chose : si on change la difficulte en cours de saison sa marche ou pas? Car je vais finir ma 1e saison chez hrt et je part chez ferrari. Je pensai augmenter la difficulte car je suis 2e au championnat avec 234 point avec hrt.. Donc coila si quelqun me rep ce serait sympa

the_marauder the_marauder
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 12:32:32

oui ça fonctionne mais bon finir la premiere saison avec lotus , hrt ou virgin dans le top 5 du championnat n'a aucun interet => totalement irréaliste ... mais bon maintenant je conçois très bien que chacun veuille jouer comme il le souhaite et à sa façon :-)))

perso je conseille de mettre directe en l'ia en legend avec simulation carburant et pneus "activé" ... ça va vous faire drôle c'est sûre mais vous allez vite vous y habituer ... et surtout cela sera bien plus realiste au niveau de vos resultats :ok:

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:26:57

Ouais tkt jai deja active sa. Je vais mettre boite manuelle et desactiver trajectoire virage. Ma 1e ssaison etait un test maintenant jaugmente le realisme en desactivant les aides. Ca ne minyerresse pas de gagner trop facilement, cette.saison jespere faire un max de podiium avec ferrari.

tonykart14 tonykart14
MP
Niveau 1
01 novembre 2010 à 18:20:57

PS : j'ai un volant Logitech driving force pro, un siège baquet ps3 (199.00€ pour se qui voudrait l'acheté) et je suis chez FERRARI pour ma 3ème saison avc Alonse! L'IA est en légende!

Sundae_Au_Lycee Sundae_Au_Lycee
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:39:44

j'arrive à sao paulo, les offres d'ecuris affluent, hrt, virgin... mon agent me dit par contre que je ne serai pas reconduit chez lotus (ok je m'en tape)

maintenant niveau performance : y a t il une grande difference entre toro rosso et sauber?

j'ai deja refusé 2 contrats toro rosso afin d esperer une place de P1 direct...

MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:52:31

qui peut me dire quelle est la meilleure entre toro rosso et sauber et surtout est ce que la difference est grande?

:merci:

MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:59:07

:up: :svp:

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:04:25

Les deux ont un moteur ferrari donc choisis ...

j'aurait une préférence pour Sauber :)

ArK4NoiD_Fl4sH ArK4NoiD_Fl4sH
MP
Niveau 1
01 novembre 2010 à 19:16:46

J'ai entammé ma 3° saison (sur 3), je viens d'arriver chez Maclaren après être 3° au classement général (toute la saion en pro) mais là à Barheïn, ba je l'es ai tué, donc je vais passer en légende

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:36:50

Sundae
Pour ma part sauber est meilleur, surtout que leurs pilotes marquent des pts (ou pas...). Toro rosso est pas mal non plus mais si j'en crois les retours de mon entourage tas plutot interet a aller chez bmw.

As_De_Pique06 As_De_Pique06
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 19:42:40

1 : HRT
2 : Red Bull
3 : Mclaren
4 : Mercedes
5 : Torro Rosso ( Oui une envie de revenir aux voiture un peut bad :D )

Niveau de jeux : Personnalisé :)

philpin294 philpin294
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 21:04:06

j'ai commencé une carriere avec virgin en legende boite auto et abs qualif barhein 7 course 4
qualif melbourne 9 course 8
et la malaisie c'est plus dur que les autres circuit mais pas éssayé avec les pneus options je suis 17ème aux essai
et aucune crevaison et aucun bugs mais c'est plus simple qu'avant l'i a a été revu

passtrick passtrick
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 16:21:38

Moi j'ai commencé une carrière avec Lotus avec ma pote Trulli =P
alors :

Bahrein : je fait la pole et je gagne la course YOUPI
Melbourne ; Je part 9 et finit 5
Malaisie : je part 5 et je gagne la course
Shangai : course à oublier, je fait 7 en qualif + 5 position :'( et je part 12 et je finit 9 devant trulli xD
Catalunya : IMPOSSIBLE, 21 en qualif et dernier car Disqualification xD
Monaco : Je part 19 et je finit 8 =D J'ai galéré à cette course truck de fada

Bon maintenant la prochaine course .. =P

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:39:09

Holla

Niv expert (aide pr les stands)
IA Legende

1ere saison TRosso
Début un peu délicat globalement à part melbourne et monaco.
Puis au fil des courses et des améliorations les perfs tombent.
En gros des départs entre 11 et 6eme places et des courses sur le podium et quelques victoires. Fin de saison hallucinante puisque des qu' un pilote prennait les commandes au championnat il finissait très loin à la courses suivante.
Ca m' a permis de tirer mon épingle du jeu avec une bonne vingtaine de pts d' avances à 2 courses de la fin, sauf qu' un gros crash au brésil me fit vite déchanter.
Ceci nous amene à San Marina ou j' arrive avec 4 petits pts d' avances sur Alonso, mon rival. :peur:
Là je me dis, on va s' appliquer sur les réglages et faire son max. Ca a payé bien au delà de mes espérances puisque j' ai mis une misère à tt le monde pour finir championnnn.

Me voici donc dans la scudéria à Sakir et après une qualif correcte à la quatrième place (obj 3) je survole littéralement la course pour finir à 18sec de Rosberg :doute: et 24sec sur Alonso.

Je me demande bien ce que me réserve cette saison car là au bout de 3 virages j' étais 1er et au bout de 3 tours j' avais plus personne ds mon rétro.

Sans vouloir faire mon cador puisque ce n' est pas mon cas, j' ai qd même l' impression qu' on pourrait relever le level de l' ia car je pense pas que c' est en ayant l' aide pour rentrer ds les stands que tt ce joue. :doute:

extraterrien extraterrien
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:23:47

moi je joue avec HRT pour ma 1° saison et j'ai remporté barhein juste devant webber :fier:
je suis aux qualif sur un circuit que j'adore! melbourne! :hap:

dj_dexx dj_dexx
MP
Niveau 3
07 novembre 2010 à 22:34:06

Salut a tous =) Je commence ma premiere saison en IA Intermediaire, toutes aides desactivées a part ABS, distance courses 100 %. J'ai donc accepté mon premier contrat de 7 ans chez Hrt. Je fais de magnifiques essais a Barhein j'essaie beaucoups de réglages ce qui à payer puisque aux qualif's je me retrouve en POle :) Là je me dis waouw je roule pas si mal, seulement voilà grosse bétise de ma part, j'ai fais ma Q2 et Ma Q3 avec mes pneus Option donc obligé de commencer la course avec ceux là, j'avais oublié ce point du réglement et donc j'ai commencé ma course avec des pneus a moi de 60 % =S Apres un depart superbe ou Vettel me prend la premiere place mais que je recupere dans l'enchainement de virage en pente dans le secteur 2, je prend un peu d'avance mais tres vite avant le tour 10 je dois rentré au Stand car mes pneus sont a l'agonie, je rentre donc et mets mes pneus PRime, un arrêt rapide mais je me retrouve 21 ème en sortant ... Je fais mon possible rattrapant un groupe 25 ème tour je me retrouve 16. J'enchaine les meilleurs tout et au 31 ème tour je vois enfin le 15 et là, la remontée commence, je me faufile je me faufile, et reviens enfin jusqu'a la 9ème place, apres plusieurs TàQ quand meme ^^ Vers le milieu de la course j'avais un retard de plus D'une minute 30 sur le leader et j'ai su revenir a 32 secondes a l'arrivée, dommage pour ma mauvaise gestion ^^ Maintenant je suis a Melbourne, je viens de finir mes essais et je suis 4ème, demain je fais mes Qualif's :)

F122 F122
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:03:46

Sauvegarde coroumpue :(

En attendant mes meilleures course en carriere:
20 pourcents
Pas d aides a part boite auto

Lotus:
Bahrein S1:
Qualif 20éme, Course 11éme

Duel mémorable avec Button sur la fin, Buemi se plante 2 fois au meme endroit.

Shangai:
Belle bataille avec RK, mais je freine trop tard a l'epingle:
2 roues en moins...

Monaco:
Fait le bouchon me met dans le mur au 5éme tour.

Turquie: 1er en Q1 sous la pluie!
11éme sur la grille, beau duel avec Schumi et Petrov pour crever a 3 tours du but!

Canada: Rien a dire, premier hat-trick.
En pole de 0,008 sur Vettel , en tete de bout en bout

Hockneim:
3éme sur la grille, 10 éme suite a une mauvaise stratégie

Spa: Le week-end (presque) parfait car 1er aux 3 EL, et aux qualifs mais je rate ma course, déluge suivi de pluie fine et re déluge....

Monza:
P2.

Abu Dahbi :
P11 après une grosse lutte avec Kamui.

S2:

Toro Rosso:

Bahrein:
2éme hat-trick

Monaco :
Pole mais dans le mur au départ.

Canada:
P2: Alonso trop fort.

Brésil:
ma 3éme victoire que j'ai résumée avant.

S3:

Bahrein:
Hat Trick

Melbourne:
En tete mais dans le mur...

TF-Resurrection TF-Resurrection
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 17:28:58

5 ans

Je viens de finir ma premiere saison avec Sauber ...Saison mitigé, avec des hauts et des bas ...

2tant interressé par Force India, j'essaie de tout faire pour y arriver ...Malheuresement, avant le dernier grand prix, pas de proposition, et sauber ne veut plus de moi 'lannée prochaine ( alors que je suis 8eme au championnat ) ...Je m'attend d'hors et déja a aller dans une écurie moindre .

Abu d'habi, dernier grand prix ...
La grosse surprise :ouch: Malgré que cela soit un nouveau circuit, et comme les nouveau circuit ont tendance a tous être truffé de virage a la con, celui ci est super agreable piloter, malgré un tour plutot long, les tours s'enchainent trés vite...

Je me qualifie 4eme ...Et la grosse surprise, L'IA est assez faible sur ce circuit que je suis premier des le 1er tour et que je trace Hamilton ...( je suis en intermédiaire, mais qand même )

Hamilton est dérriere moi, assez loin, mais je dois faire mon arret en m'attendant a ce qu'il me depasse ...mais comble de la chance, il s'arrete au même tour que moi, et je repart donc devant lui, et je resterais en tête jusqu'a la fin du GP

Et donc, premiére pole pour moi dans le dernier grand prix, Un finish en toute beauté , un souvenir qui restera gravé dans ma carriére de pilote :oui:

Et la, Grosse surpise, offre de contrat de Force India ! Juste aprés le denier gp :fou:

Donc, nouvelle saison chez Force India, J'augmente la difficulté en pro, et a Bahrein, je me qualifie 9eme, et finit 4eme :oui:

Cette saison s'annonce bien :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment