CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Snoopy59600 Snoopy59600
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 11:09:43

Afin de mieux comparer les résultats, merci d'indiquer les assistances que vous utilisez !
Je me prends en exemple : je suis toujours en pole et je gagne toutes les courses, même en Virgin, lorsque je mets ABS, TCS et vitesses auto.
(bah oui, j'estime qu'un jeu doit être facile et amusant, pas casse-tête et énervant)
Donc vos résultats ne valent rien si vous n'indiquez pas vos assistances.

zookyfly zookyfly
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 20:12:01

pour ma part je suis en mode intermediaire boite auto et abs
manette xbox ia moyenne difficultée moyenne

j'ai ganger mon premier grand prix a montreal avec ma petite lotus ca fait du bien une victoire j'avais cumulé 9 point depuis le debut de saison. crash a monaco et en chine en rentrant au stand............. grosse difficultée en espagne le rythme etait vraiment elevé j'ai trouvé par contre 6 ieme place a melbourne et barhein ou j'ai marqué des point aussi.

je suis presque au rang 9 mais toro rosso n'aime pas mes commentaire en presse que faut il faire pour etre aimer des autres. renier son ecurie dans les interviews??

Shore Shore
MP
Niveau 12
22 octobre 2010 à 20:18:02

Moi j'ai fini 5e du Championnat j'ai fini avec 6pts d'avance sur mon rival (Rosberg) et j'ai signé chez Mercedes

J'ai fini 1er a Spa en partant en pole et meilleur temps en course avec la pluie dans les 11 derniers tours

j'ai fini 11e a Monza en partant 10e

j'ai fini 8e a Suzuka en partant 12e

J'ai fini 3e en Corée du Sud en partant 9e

J'ai gagné a Sao Paulo sans m'arreter au stand je suis parti 3e (il pleuvait toute la course...)

j'ai fini 9e a Abu Dhabi en partant 10e

Je joue que en controle traction Intermediaire

Shore Shore
MP
Niveau 12
22 octobre 2010 à 20:18:36

ma 1ere saison j'ai joué avec HRT. :ok:

F-Alonso1 F-Alonso1
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:23:37

M'a soulé, 7victoires d'affilés avec la Mclaren
j'ai 80point d'avances sur Webber alors que je joue en Legende sans aide :/

jul2121 jul2121
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:55:37

-Kuala Lumpur: 10ème

-Shangai: 6ème (Enfin j'avais fini 5ème...P*tain de Button qui s'est jeté devant moi...Résultat, pénalité de 10sec!)

-Catalunya (Ou Catastropha...): 15ème...

Et mon écurie HRT voulait que je finisse au moins 12ÈME! Ils sont complètement dans les vapes! Avec cette voiture juste finir la course est un exploit!

Pour info je joue en Intermédiaire sans aides.

TF-Bide TF-Bide
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:57:12

Bon, j'

TF-Bide TF-Bide
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:16:30

Owned by tab :-(

Bon, j'ai commencer en 5 ans avec Sauber :oui:

dorénavant, je fais toute mes course en 50% :ok:

Aprés un début de saison pas mauvais du tout ( 9 eme au championnat )

Et Force India commence serieusement a s'interreser a moi :coeur:

Problême lors du grand prix de Silverstone, il est impossible, il me soule tellement que je fonce dans le mur afin d'oublier ce grand prix desesperant :(

Et la force India dit qu'ils sont décu :-(

GP d'Allemagne, la chance pour faire oublier cette erreur, et mon équipe me la bien dit, en augmentant mes objectif pour cette course ( être au max 10éme au qualif au lieu de 15, et finir max 8ême au GP au lieu de 12 ( A chaque fois qu'ils m'ont fait ces objectif, j'ai pas réussi à les avoir :peur: )

Je prend la 6eme place au qualif, je fait un départ fantastique en prenant la 2eme place au 1er virage :cool: :bave:

Malheureusement, une Sauber n'est pas assez performante pour resister indefiniment aux monstres derriére moi ( Mac claren, ferrari, Red Bull :peur: ) Si bien que je perd peu a peu des places, neamoins, je ne me déconcentre pas, et fait mon arret au stand avant tout le monde, comme je fais tout le temps :oui:

Je suis 9eme, une place au dessous de mon objectif ! :peur: Je remonte peu a peu, mais cela semble impossible de rattraper chandock ...HEIN ? C'est une HTR devant moi ? :ouch: A la 8eme place ? :doute: Ca m'a beaucoup etonné

Mais coup du destin, Chandock et une autre monoplace partent a la faute en s'accrochant, ce qui me permet d'en doubler deux d'un coup ! 7eme place ! Oui !!
Lors des tours suivant, je reussis a doubler une autre monoplace qui faisait son arret au stand, et me voici 6eme, mieux que prévu !

Le seul problême est que derriére moi, une voiture me rattrape, et pas n'importe laquelle ...C'est Massa avec sa ferrari ! :peur: C'est alors que c'est devenu trés chaud tout les tours qui suivaitent avec une ferrari qui grondait derriére moi, j'arrive a la maintenir derriére moi, jusqu'au moment ou je part légérement dans le gravier et ralentit un max pour ne pas partir en tête a queue ...Trop tard, Massa est passé ...Je n'arriverais pas a le rattraper . Pendant les derniers tours de la course, C'est Chandock qui est derriére moi ( Encore lui :fou: ) Et la, c'est le drame

Avant dernier tour, dans le même virage, je me vautre, et Chandock me double ! :snif:
Je ne me déconcentre pas, je n'ai pas le droit, tout est encore possible

Dernier tour, Chandock est devant moi, je bourrine comme un fou en prenant les virages d'une facon peu orthodoxe ( :hap: ) Et j'arrive a le redoubler a une vitesse éclair lors d'un virage a moitié en épingle ...7eme, je finis la course comme cela, et je prend une nouvelle place au chammpionnat du monde

Et Force India me dit qu'ils pourrait être interressé par moi ouf :(

PS : Dans ma course, il y a eu 4 Disqualifitations !!! :ouch: :(

TF-Bide TF-Bide
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:21:24

Je joue sans aucune aide a part les fléches pour les virages ( :hap: ) et la boite auto

Et l'IA est en intermédiare :oui:

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:07:41

Shore
Posté le 22 octobre 2010 à 20:18:02

J'ai gagné a Sao Paulo sans m'arreter au stand je suis parti 3e (il pleuvait toute la course...)

:d) Donc t' as pas du la gagner celle là.

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:31:48

si, quand il pleut l'arrêt au stand n'est pas obligatoire :ok:

vgta123 vgta123
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 12:00:47

J'ai commencé une carrière sur 7 ans avec Virgin. Je joue en difficulté Facile avec toutes les aides activé car c'est mon premier jeu de F1.
Après avoir été dans la deuxième partie de la grille pendant les 4 première courses, j'ai enchainé 7 victoires d'affilés avec 4 pôles positions. Je suis champion du monde deux courses avant la fin et Ferrari m'a proposé un contrat vu que j'ai battu Alonso (rival désigné).
Mais je vais recommencer une partie pour que ce soit "légèrement" plus réaliste. Parce que partir en pôle et se tapper 11 tour (oui, je joue à 20%) tout seul en tête, c'est lourd.

franckie23 franckie23
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 12:10:44

Apres une sauvegarde corrompue 10e au championnat apres trois courses sur la SAUBER - NIV4 devant cobbayashi (j etais en 4è ligne au depart de kuala lumpur) j ai jamais pu fair cette course... Impossible de recharger mon profil.
Sans aucunes assistances, IA PRO, automatik, volant.
Je redemarre une saison 7 ans chez virgin je me suis requalifié en 4 è ligne pour bahrein. Memes difficultés.

Tcho les amiches

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:07:48

-Xaray-
Posté le 23 octobre 2010 à 11:31:48
si, quand il pleut l'arrêt au stand n'est pas obligatoire

Merci m. Forza 3 :-))) j' avais jamais eut le cas d' une course full pluie, juste des conditions changeantes donc pneus slick et wet ds la course. :ok:

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:52:27

Proposition de contrat par Mercedes dans ma 2e saison, ça fait plaiz :p

F122 F122
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:44:14

Fin de ma 2éme saison avec Lotus:
20%
IA Légende
Pas d'aides a part la boite automatique

Au Brésil, je me qualifie 10éme avec un coup de pouce de la pluie en Q2.

Course: 22% de chances de pluie: Et là, mon ingénieur ouvre le garage.... des trombes d'eau s'abattent sur Saô Paulo! :bave:

Je pars superbement, 4éme après les S de Senna. En tête , Webber contient Vettel et Hamilton qui sont bien plus vites, je me fais distancer légérement mais un groupe est plus lent que moi derriére. Au 6éme tour, Hamilton se met dans le mur a une entrée de virage et.... Webber fait un tête a queue en sortie!!2éme, je contrôle me disant que Vettel ne fera jamais d'erreurs... 7éme tour, il s'arrete mettre des inter car la pluie est moins grosse, je l'imite ainsi au 8éme. Au 9éme cest au tour de Hamilton.... ce gars a fait un tour d'anthologie!! il repart a coté de moi sur la ligne de sortie des stands, il est a l'interieur au turn 4 je m'incline.3éme en Lotus ca suffit non?
Et puis au 13éme tour la trajectoire est séche, sachant qu'il y'a 14 tours dans cette course....Et là, la chance vient du mon coté...les pilotes s arretent mettre des slicks!! Mais en inters le dernier tour est extrement dur je résiste pour 0,4 a Vettel!

Abu Dabi: 13éme qualif, je me crashe dès le tour 1....

CONTRAT S3: Toro Rosso.

_Gesink-OM_ _Gesink-OM_
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:27:42

:globe: 1ére saison - Lotus :globe:

Niveau : IA Légende, aucune aide à part la boîte automatique
Nombre de tours : 50% (25 tours)

:mac: GP de Bahreïn :mac:

Qualifs :d) 12éme + 5 places de pénalités :snif: :d) 17éme

Course :d) 18éme. Je perds 2 places à 2 tour de la fin, comme un con j'accélère sur un vibreur :snif: Mais j'ai quand même pu profité d'un tête à queu de Schumacher dans le dernier tour :ok:

cobra_76 cobra_76
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:14:21

Je viens de terminer ma 1ere saison chez Lotus

Niveau I.A professionnelle aucune aides a part trajectoires dans les virages et traction en intermédiaire

5eme au classement général juste derrière Vettel (Mon rival)

j'entame ma 2eme saison chez Lotus en tant que pilote N°1 et sans contrôle de traction

tonykart14 tonykart14
MP
Niveau 1
29 octobre 2010 à 22:55:35

salu moi
g fé une 1er année chez virgin avc ABS controle de traction et trajectoire visuelle dans les virages (je sais c nul mais je débuté)

g gagnée le championnat avec 442 point sur 475 maxi
je faisais des poles avc 2 sec d'avance

maintenant je suis chez RED BULL et je suis avc Vettel sa marche super bien

g enlevé l'ABS le controle de traction h mit les dégats

et g une volant (logitek driving force pro (et d ici une semaine j'aurais un vrai baket pour jouer (le pied) :d))

et avc le volant et aucune aides c horrible taccélaire trop fort et hop petit tete a queue tu freine sur des bosse (Monaco par exemple) et tu tire tous droit parce que ta bloké les pneus

y a malheureusement des beugs qui jespere ce corrigeront (les mecs a la sucettes dans les stands il met trois blombes ou alors tu par 1ER et tu finis 3EME parce que les 2 devant toi on par ravitaillé)

bref un super jeu

je suis pilote de Kart depuis Trois ans et je doit dire que il manque que les sensations physique pour que sa soit de Kart

merci d'avoir lu se message un peu long et merci de répondre

aurevoir !!!!!

cobra_76 cobra_76
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:03:12

Je viens de terminer ma 1ere course de la 2eme saison

I.A Professionnelle pas d'aide a part trajectoire en virage et 20%

aux essais j'étais pas terrible terrible (un peu dur de se faire au dosage de l'accélérateur sans aide lol) mais au bout de quelques tours dans la 2eme séance ca aller déjà beaucoup mieux et j'ai fini les essais avec le 7eme temps

En Q1 j'ai réussi a attraper le 5eme temps je me faisait de plus en plus a la conduite sans aides

Q2 8eme temps (j'étais a la ramasse ^^)

Q3 grosse surprise pour moi j'ai finit avec le 3eme temps derrière Webber et Massa

L'heure de la course arrive je part en pneu option et changement au 4eme tour
1er tour de piste assez bien gérer avec Hamilton qui me metter la pression mais je n'est pas céder ma place
au 2eme tour Massa part a la faute me faisant ainsi passer 2eme mais plus loin dans ce tour je part en tête a queue et je redescend 7eme
mais grâce a ma stratégie de course je suis remonter a la 4eme place après mon changement de pneu derrière Rosberg, Webber et Alonso
Ensuite j'ai réussi a rattraper tant bien que mal Alonso pour passer 3eme
Dernier tour je suis au coude a coude avec Webber qui part a la faute a 3 virages de la fin et je finit 2eme

Voila je suis vraiment content de cette premiere course la prochaine surement demain ou dimanche

bonne nuit tout le monde ;)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment