CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 19:17:48

sur 7 ans ia légende traction totale et boite auto
je suis a abu dhabi avec ma lotus, on me propose bmw sauber, hrt, torro rosso, et je suis sur le point de battre mon rival luizi (j'ai 9 points d'avance sur lui ...54 points)
depuis quelques gp je n'arrive plus a rentrer dans les points mes pneus s'usent tellement vite et l'ia n'ayant pas de pb de pneu je me qualifie en général 8ème mais en course mes pneus s'effondrent et du coup dans les stands tout le monde me doublent (pas du fait du bug, mais du fait que j'ai ralenti beaucoup de pilotes)
j'ai un niveau de 15 passé (après abu dhabi je serais a 16)
j'estime avoir fait une saison correcte pour une 1ère
vivement la prochaine avec une écurie un peu plus huppé qui me permettra peut etre de rentrer régulièrement dans les points

TF-Resurrection TF-Resurrection
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 20:34:31

Je précise que je joue en personnalisé, c'est a dire pour moi, dégat complet, toute les aides desactivé a part les stand et les fleches sur le circuit dans les virages

L'ia dans ma premiére saison était est en intermédiare, mais étant dans une meilleur écurie maintenant, je met en pro

s0dap0p s0dap0p
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:56:51

voici mon début de carrière : écurie virgin ia professionnelle, simulation pneu mais pas carburant (et je commence un peu a le regretter car le jeu change complètement)

Bahrein (le circuit que je maitrise le mieux) 6ème en qualif' pour finir la course en tête et signer ma première victoire 30 sec devant Vettel .

Melbourne qualf' 7ème et ma deuxième victoire devant Webber cette fois (j'arrive à prendre le grand virage en S sans ralentir et c'est là que je les met mal :ouch: )

pour le 3ème gp je me demande si je vais pas remettre la simu carburant, le seul probleme c'est que pour les courses comme catalunya ou sepang le jeu devient impossible et je crée d'énormes bouchons en prenant près de 4 secondes au tour par les voitures devant moi qui semblent elles rouler a vide pendant toute la course .

que me conseiller vous : monter l'ia en expert ou remettre la simu carburant ?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:21:57

salut s0dap0p,

remêt la simu carburant, sinon c'est pas drôle, et puis c'est normal de pas avoir une excellente voiture partout quand on est pas dans une écurie de pointe.

Ensuite il faut faire des très bons rêglages sur des circuits comme Catalunya, et on se fait mêttre une ou 2 secondes au tour ce qui tout à fait normal encore.

Je viens de faire celle de Catalogne justement et j'ai réussi une qualif que je trouve pas normal en 13em place, mais en course j'ai du travailler très très fort pour conserver une 17em place, et en Lotus je dirais que c'est très honorable comme résultat.

( je suis en train d'uppé sur youtube pour poster dans le topic des vidéo ici )

pierreb97 pierreb97
MP
Niveau 3
14 novembre 2010 à 09:17:41

je suis au grand prix de hongrie avec 51 points.une victoire au grand prix d'europe et je suis chez lotus.ma meilleure place aux qualifs c'est 4eme

s0dap0p s0dap0p
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:52:28

@foufurieux j'ai suivi ton conseille et j'ai recommencer avec la simu carburant pcke c'était vraiment trop facile j'avais fini 4ème en malaisie et 1er en chine .

mais en recommencant avec le carburant j'ai fini 7ème a bahrein car je connait vraiment bien se circuit et en plus j'ai eu une crevaison a l'avant dernier tour alors que j'étais 5ème devant hamilton.

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 18:48:39

Hey salut a tous ^^

Je vien d'acheter le jeu il y a 1h, je me suis entrainer sur quelque circuit et la je vais lancer ma toute premiére saison chez SRT-FERRARI en mode Expert.

Je vous tiendrez au courant sur mes dernier resultat même si sa risque d'étre désastreux XD.

Souhaitez moi bonne chance =p

Tchuss les amis.

dj_dexx dj_dexx
MP
Niveau 3
16 novembre 2010 à 19:59:16

ENfin je fais une bonne qualif' =) Je demarre 4ème a shangai, ma meilleure qualification jusque ici... (IA Intermediaire, aucune aide ). Le départ risque d'être chaud avec ma Hrt qui va tout boucher ^^ heureusement je pars avec mes pneus options :)

nini57 nini57
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:47:36

:salut: à tous je suis 2ème au championnat du monde avec Toro rosso :content: c'est ma troisième courses ou je je suis 1er premiers :content: :ok: je vais aller faire ma prochaine course là :ok:

Bichel71 Bichel71
MP
Niveau 3
17 novembre 2010 à 21:12:01

7ans / Expert / Boite Auto / Manette !

Ba j'ai pratiquement réalisée toutes les poles et gagner sur tous les circuits :rire: !
Je suis en expert depuis 2 saisons, intermédiaire avant !

Je ne passe pas en expert car la c'est vraiment trop dur sans volant et pédalier !

La je m'amuse à sortir les principaux concurrents pour faire gagner les autres :rire: !
Résultat mon championnat année 4 donne:

1er Moi 210pts
2ème Alonso (coequipier) 80pts
3ème Schumacher 70pts
4ème Liuzzi 60pts

lol :rire: :rire: :rire: :rire:

Vettel: 14ème 2pts :rire:
Sa lui apprendra ^^

Bichel71 Bichel71
MP
Niveau 3
17 novembre 2010 à 21:14:03

erreur dans mon texte:
Je ne sais plus trop le niveau difficulté auxquel je suis, enfin bref au 3ème niveau sur 4 !

Solid_Ausmabal Solid_Ausmabal
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 17:43:05

J'en suis à ma première saison chez Lotus.

Je joue en "Légende". Je fais 50% de la distance réelle des circuits.

Je viens de terminer le Grand Prix de Turquie, j'ai donc terminé 7 GP. Bilan:

- Bahreïn: pole + victoire.
- Sepang: pole + victoire.
- Mebourne: victoire seulement en partant 8ème (un excellent premier virage et la pluie en fin de course m'ont fait revenir à grand pas).
- Shangaï: second en partant 6ème. A 7 tours du but je menais, tête-à-queue du coup je perds 7 sec sur Hamilton et je reviens à 1 sec de lui au final...
- Catalogne: je pars 10ème pour finalement arriver 7ème grâce à quelques têtes-à-queue devant moi. L'IA est juste extrêmement cheatée sur ce circuit!!!
- Monaco: pole + victoire.
- Istanbul: pole + victoire. Beau temps pour les qualifications, pluie forte pour la course: très bien gérée de ma part et je m'impose très facilement au final (un tête-à-queue seulement en 35 tours, et croyez moi ça glisse!).

Classement:

1- Moi: 149 points
2- Hamilton: 108 points
3- Button: 91 points
4- Alonso: 57 points

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
18 novembre 2010 à 20:09:01

Salut a tous.

Pour ma part je vient de debuter ma deuxiéme saison, la premiére j'étais chez Lotus ou j'ai fini 9éme au classement avec 59points.

A la fin de la premiére saison une offre de Renault me parvient en tant que 2éme pilote, j'accépte et je fait mon premier grand prix de la saison a barhein ou je me classe 10éme au qualification, puis 1er du grand prix avec Alonso qui me harceler derriere ^^

30% du circuit / Légende / Manette / Boite automatique

Nirina Nirina
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:47:06

Dites vous faites comment pour déjà arriver à vos troisièmes saisons ? :ouch:
Car moi j'ai pas trop le temps d'y jouer mais même en jouant ça fait 4 heures d'essais, 45 minutes de qualifs et 1h de course
Ça va faire un mois que j'ai le jeu et j'ai fait que la 8ème course :rire:

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:29:48

carrière : 7 ans en ia légende, aides : traction + boîte auto 30% course

je viens de finir ma 1ère saison avec lotus à la 9ème place au championnat avec 54 points. abu dhabi fut un excellent gd prix pour moi puisque j'ai terminé 3ème.
j'ai donc signé chez force india (j'ai battu mon rival liuzzi)
donc je viens d'entamer ma 2ème saison et a barhein on me demande de me qualifier 3ème je me dis c'est impossible avec une force india.....finalement je me qualifie à la 4ème place.
on me demande de terminer dans les 2 1er....pareil je me dis impossible avec une force india......conclusion j'ai terminé 1er donc je glane mes 25 1er points de ma carrière...de bon augure pour la suite.

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 02:51:47

" Dites vous faites comment pour déjà arriver à vos troisièmes saisons ? :ouch:
Car moi j'ai pas trop le temps d'y jouer mais même en jouant ça fait 4 heures d'essais, 45 minutes de qualifs et 1h de course
Ça va faire un mois que j'ai le jeu et j'ai fait que la 8ème course :rire: "

Rassure moi c'était une petite farce la ?

B_Beauchemin B_Beauchemin
MP
Niveau 1
19 novembre 2010 à 10:04:43

Bonjour, je suis nouveau par ici et plutôt un pilote GT. (Mart1 sur GT5P et très bientôt GT5).

N'ayant pas le temps de tout lire, je voulais vous demander si tout le monde joue bien en expert ici (je suis en premier lieu entré en mode "difficile" mais je mets une seconde à Weber avec une Lotus au essai libre 1 à Shakir...donc le jeu est praticable seulement en expert. J'ai donc redémarrer ma saison en expert et la ça semble plus juste).

Par ailleurs je n'ai trouvé, ou vu nul part la possibilité de rendre manuel le limitateur, et tout ce qui est essence etc...

Bon pour ne pas faire trop de HS (merci de dépacer si ça pose problème) j'ai donc fait ma première course à Barhein en mode exeprt avec une Lotus (j'avais le choix entre 3 écurie de base). Mais suite à un tete à queue provoqué un peu lachement par Senna à qui je faisais calmement l'intérieur, je n'ai pu finir la course mieux que 20 ème (simu total 49 tours. J'ai fait de grosse erreur de reglage et je suis parti en option au départ ce qui m'a fait perdre 4 places au feu vert. Voili voilou.

Bonne courses à tous

nini57 nini57
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:16:52

:salut: à tous !

Ce matin ja'i décroché le titre de champions du mondes de f1 2010 avec Tore rosso :content: :fete: :fete:
je suis trop content :d)

1ère saisons :d) Toro rosso
2ème saisons :d) Red Bull :ok:

autes saison à suivre :ok: !

Qu'est ce que vous en pensez :question:

tm94racing tm94racing
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 14:26:10

comme toi nirina, j'ai le jeu depuis sa sortie et j'en suis qu'a la 9ème course ( il me faut 3/4 jours pour un week end de gp ) en même temps j'ai eu 2 fois les données corrompue .

]esl[ ]esl[
MP
Niveau 5
20 novembre 2010 à 17:02:16

Salut a tous.

" Pour ma part je vient de debuter ma deuxiéme saison, la premiére j'étais chez Lotus ou j'ai fini 9éme au classement avec 59points.

A la fin de la premiére saison une offre de Renault me parvient en tant que 2éme pilote, j'accépte et je fait mon premier grand prix de la saison a barhein ou je me classe 10éme au qualification, puis 1er du grand prix avec Alonso qui me harceler derriere ^^ "

Suite :

Ma saison chez renault a était un succés, j'ai fini 4éme au championnat devant mon rival Hamilton ( 5éme ).
A la fin de la saison, surprise Renault refuse de m'offrir un nouveau contrat alors que j'ai surpasser toute les attentes oO

Bref pas si grave que sa parce que l'écurie de coeur que je soutient depuis que j'ai 8ans ma proposer une place en tant que second pilote au coté de Hamilton, c'est donc McLaren Mercedes =)

Saison 3 résultat pour le moment aprés deux grand prix:

Barhein : 1er au Qualif et 1er au grand prix ( Hamilton 4éme )
Melbourne : 4éme au qualif et 1er au grand prix ( Hamilton 2éme )

30% du circuit / Légende / Manette PS3 / Boite automatique.

(PS : Pour répondre a tm94racing et Nirina parce que apparament vous éte sérieu, pour faire passer le temp vous allez sur le moniteur quand vous éte dans votre F1 et vous allez sur les temp au tour actuel, double clique sur R1 et le temp passe 30x plus vite )

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment