CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
x-Alexis-Loic-x x-Alexis-Loic-x
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:52:39

Au début pour me familiariser avec mon G25, au bout de la moitier de saison en intermédiaire :(

BondageFanBoy BondageFanBoy
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:52:57

J'ai hâte d'attaquer Melbourne !!! :bave:

Ca va être géant :content:

9torres31 9torres31
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:59:49

Alexis :d) Voila je joue en Difficile
Bondage :d) Bonne chance :ok:

Je vient de réaliser le 11' temps a Monaco en Q1 :fete: sous la pluie mon point fort :fete: :bave:

Tempest200 Tempest200
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 20:24:41

Moi je joue en Personnalisé , je suis second pilote chez Virgin avec 0 . Je suis sur Yas Marina .

Et j'ai failli finir 6eme a Monza mais a 2 tours de la fin , hélas j'ai crevé a l'arrière gauche .

Et je désespère pour la seconde saison car j'ai pas marqué le moindre point encore et en course j'ai du mal avec les stratégies :(

kimi-SF kimi-SF
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 21:14:58

après une saison chez lotus et un championnat du monde remportén me voila chez la scuderia ferrari 2 eme pilote au coté de fernando alonso avec une très bonne voiture. j'en suis a valance je suis premier au général et bien parti pour un second sacre, mais la saison est encore longue, je précise que je joue sans le traction control, sans l'anti patinage en boite mécanique et une cran au dessous de légende pour l'IA, simulation de carburant, et usure des pneu.

Rx-V-Max Rx-V-Max
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 00:49:19

moi je l

Rx-V-Max Rx-V-Max
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 00:55:02

dsl pour le double poste
je disai

moi c ma premiere saison et je ss chez virgin je ss en facile et l ia amateur
comme tous pilote j ai des haut et des bas plus de bas ke de haut :)
mais j ai deja pris des point :pj ai fini 2ou 3 GP en 4ieme place se ki ma permi d etre au millieu du ploton
monaco ne ma pas souris (tete a queue+abandon)
turkie pas de bol :/ (tete a queue+nez casser au dernier tour ke j allais remporter sans mes TAQ j ai fini 6 ieme )et les reste fon de grille ou abandon :)

vincenzo11 vincenzo11
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:57:27

1ere saison avec Lotus:

1 fois 4eme a Shanghai

je joue en difficile et la voiture est vraiment a la ramasse je suis toujours a la limite de la faute pour la faire avancer

j'espere avoir une new ecurie l'an prochain

je suis 15 eme avec 12 points et je suis au GP DE Coree du Sud je partirai en 17 eme place.

Arunka Arunka
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 03:10:57

Moi je joue en personnalisé : IA légende, Dégâts pneus carbu simu, pas d'aide de marquage au sol mais toutes les autres aide au pilotage activées (et oui PAD oblige sur PC), 50%.

Je suis sur lotus.

Je fais 17e aux qualifs sur le 1er circuit et termine 20e (Tête à queu en boucle ^^).

Je fais 16e aux qualifs sur le 2nd circuit (j'ai gouté à la pluie aux cours des essais... tout le monde est rentré dans son stand j'avais la piste pour moi tout seul quand je suis repartie tester ça! :bave: ). Je termine à la même place alors que j'étais monté à la 8e place pendant la course (accident ^^)

Pour mon troisième et dernier grand prix, je fais 11e aux qualifs et termine 8e (6e au dernier tour j'ai tenté le dépassement de troOop sur Kubica). J'ai au passage détruit la voiture de Button sans pénalités... à vrai dire c'est lui qui m'est renté dedans, faut dire que j'étais planté en plein milieux de la piste ! xD

Bref ce jeu m'épate et je sens que je vais pas le lâcher de si tôt !

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 05:45:00

jsuis sur lotus, je viens de boucler mon 1er grand prix (barhein) et j'ai fini 14ème sans aucune aide hormis la traction.. je suis a 50% du temps(et pas de bug remarqué)
mais que ce fut chaud ! (l'ia = celui avant légende)
je vais m'attaquer a melbourne (je pense que je vais faire 100% de la course car j'aime ce circuit)
aux essais 1er séance j'ai tourné a 1'34 sans aucun régalge et je me place donc 8ème (mais j'étais super concentré)

max-59830 max-59830
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 05:53:52

Je suis 10 éme au général , avec 28 points . ( Victoire à Melbourne !! 1er ! :oui: , et quelques places accrocher dans les GP avant :oui: )

Je commence à bien m'abituer , donc je pense que la prochaine course ( Valencia ) Sera la suite de melbourne :ok: J'espére finir sur le podium.

jahguy jahguy
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 10:03:12

Je suis sur HRT e expert (aucune aide, usure pneus, carburants etc..)
Niveau IA : Legend

J ai juste fait les qualifs à Barhein, où je fais 2;00.480 ce qui ma vaut la 13ieme place sur la grille, et encore j suis à fond, j pense encore pouvoir gratter quelques dixieme mais faire moins d 1:59 aec un HRT me parait impossible dans le jeu (sans aide j entends).

Bref malgré ma 13ieme place je partirai 24ieme car j ai pris 3 ou 4 penalités pour vitesse excessive dnas les stands (les penalitiés s accumlulent donc..lol) .. j voulais essayer de rentrer le plus vite possible..en course je ferai plus attention.

en tout cas je kiffe ce jeu..

marien10 marien10
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 10:36:13

5 Gp de la fin et BMW pense deja a me recruter avec force india que choisir ? :)

jahguy jahguy
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 10:36:56

F. India

FriteuseBelge FriteuseBelge
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 11:41:19

Bonjour à tous ! :)

Je fais toujours les weekends longs, histoire de bien connaître le circuit avant de passer aux qualifs et à la course. J'ai fais Barhein, après une course de 49 tours où je me suis ramassé plus de 10 têtes-à-queue et des pénalités... J'ai eu finis 16ème, l'objectif de mon écurie Virgin ayant été de finir 18ème.

Tout va bien, là je suis à Melbourne !

Bonne journée ! :-)))

[[_Scunitz_]] [[_Scunitz_]]
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 12:00:19

j ai choisis 7 ans ai pris une virgin j ai fini ma premier saison en etant champion pilote et constructeur

clems-57 clems-57
MP
Niveau 11
27 septembre 2010 à 12:00:25

moi je suis chez lotus en légende (IA) barhein j'ai réussi a faire 4 au qualif et en course 3 presque 2 (et je peut vous dire que je me suis sorti les doigts du c..) sinon melbourne je pars 16 eme et grace a une super strategie, je finis 8eme
et la, malaisie en essai libre 2 mais je le sens pas du tout !

poutsar poutsar
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 13:15:41

Carriere de 7 ans , j'ai signé chez Lotus.
Je joue en facile avec IA en intermediaire, je compte monter la difficulté a mi saison ( faut que je m'habitue au pilotage moi qui suis plutot jeu de rallye :)

GP de Bahreim : 4 eme sur la grille - 12 eme en course ( tete a queue a 2 tours de la fin alors que j'etais 5 eme...)

GP Montereal : 12 eme sur la grille - 18 eme en course
GP de Malaysie : 6 eme aux qaulifs - 1 er course !
Course a domicile pour l'ecurie, et strategie parfaite de ma part, je suis rentré un tour plus tard que prevu et je suis ressorti des stands juste devant Webber a 4 tours de la fin , y avait plus qu'a gerer :)
GP de Singapour : 24 eme aux qualifs ( penalité pour avoir heurté Alonso :rire: ) - 9 eme en course

Je suis 6 eme au championnant du monde et je vais attaquer Barcelone

tm94racing tm94racing
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 14:13:10

carrière 5 ans, amateur, lotus, pôle (1.58.742) et 1, je vais donc recommencer ce soir une carrière de 7 ans/hrt/intermédiaire voir difficile car c'est nul d' être champion des la 1ere saison.

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:35:19

si tu fais moins de 2'00 sur Bahrein, faut effectivement que tu cales l'IA sur Pro voir Légende parce qu'en dessous l'IA n'atteint pas ce temps (même les Red Bull)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment