Melbourne c'est fini
24ème, pas déçu d'avoir terminé le grand-prix. J'ai donc comme prévu haussé le niveau (je joue en difficile). Niveau qualif ça a joué, j'arrive à la Q2 et la je me lance sous la pluie. Je sors le premier temps avec deux secondes d'avance sur alonso Je rentre au stand, il reste alors 3 minutes. Je me dis que c'est bon, je passe en accéléré et en 3 minutes la piste sèche les chronos perdent 4 secondes pratiquement, je me retrouve 14ème. Super.
Je lance la course, je remonte jusqu'a la 9ème place juste devant buemi et là je survire après un virage.. je perds toute mon avance. Buemi me dépasse, je rentre au stand au 9ème tour sur 23 en resort dernier mais je remonte petit à petit. Ensuite de quoi, accident, je dois rentrer au stand, je resors et là j'accumule les fautes, virages coupés légèrement mais sanctionné :rage: et surtout je me fais prendre un tour. Un peu rageux, je tente de tenir le rythme mais c'est pas le bon jour. Je percute successivement Webber et surtout Buemi que je mets hors-cours , et direct derrière je suis disqualifié
0 pts mais c'est mérité, je tâcherais de faire mieux au prochain grand-prix et d'être plus concentré..
Je vais bientot avoir le jeu pis jaimerais savoir quelle écurie je devrais prendre entre Virgin et Lotus?
Bon des évolutions dans mon classement, et une super course à Istanbul, avec un gros accident général (causé par un certain pilote qui se rapporche de moi, si ce n'est moi) et quelqu'autres tête à queue, qui me font gagner(avec la pôle en même temps ), et mon coéquipier finit second, et Karun qui finit 10ème !
Bref, le classement pilote :
1er Moi 175 pts
2ème Webber 76 pts
3ème Schumacher 63 pts
4ème Alonso 62 pts
5ème Kubica 47 pts
6ème Massa 42 pts
7ème Hamilton 42 pts
8ème Rosberg 38 pts
9ème Sutil 37 pts
10 Petrov 26 pts
11ème Vettel 22 pts (Enfin...parce qu'il a été 16ème avec 2pts avant monte Carlo)
12ème Alguersuari 20 pts
13ème Kobayashi 18 pts
14ème Button 13 pts (il n'avance plus)
15ème Hülkenberg 9 pts
16ème De la Rosa 9 pts
17ème Barrichello 6 pts
18ème Chandhok 2 pts
Du côté des écuries :
1ère Force India 212 pts
2ème Ferrari 104 pts
3ème Mercedes 101 pts (qui vient juste de descendre 3ème)
4ème Red Bull 98 pts
5ème Renault 73 pts
6ème McLaren 55 pts (reléguée au rang d'écurie moyenne)
7ème Sauber 27 pts
8ème Toro Rosso 20 pts
9ème Williams 15 pts
10ème HRT 2 pts
11ème Virgin 0pt (et oui mais quand même devant Lotus)
12ème Lotus 0pt
Ca s'annonce hyper serré, bien que Webber prenne le large derrière moi, avec toujours à ses trousses Schumacher en forme, et Alonso...
Je ferai un topo toutes les 5 courses !
monaco 3éme en qualif 4 en course
2éme avk 84 pts
npd_layton, prend les Virgin Elles sont plus jolies en plus ! Mais surtout si tu fais un beau parcours, tu auras plus de privilèges et à mon avis ta réputation montera plus vite !
npd_layton
prend lotus elle son beaucoup mieux que virgin, certe moin jolie mais elle avance plus vite ;)
Je viens de commencer ma toute première Saison (Je viens d'installer le jeu) chez Lotus pendant 7 ans.
Bharein --> 17ème aux qualifs et je termine 17ème en course.
Melbourne --> 6ème aux qualifs (je sais pas trop comment j'ai réussi cet exploit) et je termine 4ème en course (alors là pareil, pourtant j'ai eu une pénalité de 10s car j'ai fait un "dépassement illicite", amazing !)
Je suis donc dans le top10 au classement avec 12 points.
http://www.youtube.com/user/arcNfire
Bof les Lotus sont pas extrêment plus rapides que les Virgins...
je trouv que si...
Disons qu'elles sont un chouilla plus rapide, et plus faciles à conduire... Mais bon de toute façon, y va quand même trimer dans sa première saison, surtout quand y'a pas d'améliorations...
javou ^^
Pour le moment je me defend bien. En malaisie j'ai fait une seconde place sur la grille et j'ai fini 2ème à la fin de la course. En Chine, je signe la Pole position et je confirme en course en finissant 1er.
Sur Catalunya, en Espagne, j'ai fait une pole position et pourtant j'aime pas ce circuit. j'ai pas encore fait la course car le jeu ne veut plus se lancer et je ne sais pas pourquoi
Finalement je vais prendre Virgin car c vrai quelle sont plus belle
merci !
2ème saison avec RedBull, j'avais fait un bon début mais la je merde sévère.
Il me reste 3 courses, Alonso est déjà champion, je suis 4ème et mon rival (Halmiton) est 2ème à 13 pts de moi.
Purée en ce moment ça grouille de nouveaux !
tant mieux qu'il y est des nouveaux cela permet de rendre le forum plus actif.
moi j'ai commencer chez TORO ROSSO car c'etait l'ecurie la plus forte dans quesque je pouvais choisir et quand j'ai eu terminer ma carriere et etre enfin premier pilote comme un crétin j'ai recommencer une carriere avec WILLIAMS
J'attaque ma 2eme saison sur 7 de prevu.....j'avais debuté chez Lotus et j'y suis resté........Prochain gp, le canada.... ...je suis en niveau perso....niveau inter, mais avec IA en legende, controle tajectoire, abs deconnecté, distance= 20%.
J'ai le jeu depuis ca sortie, mais j'avais arrete d'y jouer apres la perte de ma sauvegarde a cause du bug de la sauvegarde corrompu....j'etais arrivé au gp du Bresil dans la 1er saison en Expert, week-end long et 40% et j'etais en fin de tableau niveau champ....
Salut ,
En carriere sur 3 ans .
1ere saison chez williams en mode perso mais avec l'IA au plus difficile . courses a 30%
J'ai laisser l'anti patinage a la moitié et pareil pour l'abs car avec la manette ce n'est pas toujours évident et en jouant avec les boutons c'est du on/off seils les gachettes sont en analogiques !!
Barhein : 1er
Melbourne : 1er
Malaisie : 1er
Chine : 1er ... encore ...
Barcelone : abandon , jamais dans le rythme de toute façon .
Monaco : pareil que Barcelone ...
Turquie : 1er
Canada : 1er
Valence : ... 2eme !
la je vais m'attaquer a Silverstone mais je ne suis pas tres rapide pour le moment !
Faudra m'expliquer un truc. J'ai beau trouver ce jeu formidable, surtout l'IA qui est franchement intelligente et qui sait a peu près jouer correctement mais pourquoi au dernier tour de course, alors que j'étais 3ème sur Silverstone (début de course très pluvieux, au 9ème tour sur 10, le soleil revient et la pluie commence à s'arreter; mon mécano me dit qu'il faudrait mieux changer de pneus). A ce moment là, en bon humain que je suis, je me dit que je vais rester en intermédiaire car il reste qu'un tour et que ça sert a rien de changer de pneus. Sauf que je voit la moitier des voitures rentrer dans leur stand pour changer de pneus au dernier tour.....résultat je fini premier mais ce n'est pas mérité.