GP de Sakhir
Objectif qualif:20em
Réalisé:14em
Objectif course: 18em
Réalisé:21em
Résumé : Bon départ au 1er tour je suis 12em derrière Sutil étant trop gourmand j'attaque et sa se retourne contre moi je perds quelque place je me retrouve devant Buemi le jeux du chat et de la souris à duré pendant 10 tours où j'ai tiré un peu tout droit dans un virage je me retrouve 18em je commence à géré je sais qu'avec m
... qu'avec ma modeste monoplace je peux pas faire mieux et la le tournant de la course je rentre au stand et j'active le régulateur trop tard et drive through en prime la suite impossible de récupéré ma 18em place et Webber à gagné la course. (pardons pour le double post j'ai appuyer sur la mauvaise touche)
tout le monde est mouru sur ce forum ?????
nan
Salut tout le monde !
Enfet moi je vais commencer une carrière de 7 saisons et le problème c'est que je ne sais pas qu'elle est la meilleure écurie entre: HRT,Lotus ou Virgin (Si vous pourriez me donnez votre avis ) Merci!!!
Moi j'ai pris HRT parce que j'aime bien les gros defis mais tres dur de finir au dessus des 18 en qualif mais en course on peut prendre quelques point.
Lotus est la meilleur je pense.
MOI JE D2BUTE AVC WILLIAMS ET VOICI MES STATS
FREINAGE /ASSISTé
niveau:inter
course :bahrein
result
7éme calassement
vettel
alonso.........
......
......
......
......
......
aguero (moi )
.....
barichello
melbourne resultats (hier soir)
3éme) jtais 4éme mais quand petrov est sorti de la piste dans le dernier virage je moffre le podieum
dépassement 15 *
callassement 4éme au championnat
maintenant jé fini malaisie
qualifs 17éme
course 6éme
cl pilote 5éme
cl constructeur 6éme
aujourdui c'est shangai
qualif shangai 23éme
course 8éme
Bonjour,
J'ai un problème lors de la course de Marina Bay.
Bon toutes les courses sont aller bien avec ma Force India jusqu'a celle la ou ma voiture a perdu une amélioration unique R&D et elle s'arrête pour rien dans les virages quelle devrait faire super rapidement. Quelqu'un a t'il une solution
si tu jou en mode expert tu t'attendre a des poblémes mécanique
ou un manque de carburant
résult catalunya 14éme
monaco disqualifier
mais comment on abondonne la course je ne sait po comment une astuse
Première saison chez BMW Sauber champion mais de très peu de point devant Mark Webber. Et à la surprise général Red Bull ma proposer un contrat de pilote numéro 2 au coté de Sebastian Vettel.
TURKI
QUALIF 18
COURSE 7
CANADA
QUALIF 5
COURSE 4
VALENCE
QUALIF 14
COURSE 4
ce jeux est vraiment magnifique !!!!! rien a dire =)
Double champion du monde + je suis partit chez Ferrari, j'arrive au GP de Monaco, début mitigé après un crash à Shangaïe dans les derniers tours.
Première saison avec Lotus, champion du monde et puis bug. Maintenant j'incarne le légendaire Ayrton Senna grâce à un mod qui me permet d'avoir son casque
Salut, j'ai fait ma carriére avec l'écurie HRT.
Barhein :
Essais 1,2et3 : je termine avec des 2.06.500 environ a la 14iéme place
Q1 et Q2: 12iéme dans les 2 séances
Course: je pars en prime pour gagner des places pendant que les pilotes sont au stands.
Hulkenberg et Kobayashi me ratrape facilement(ils sont en option) ils creusent l'écart pendant que j'ai un groupe d'archarnés dérriére moi . Mes temps sont au allentours de 2.07.500
Quand tt le monde rentre au stands j'accélere comme un Button,Alonso ,Vettel et Webber sont devant moi je suis 5eme aprés mon arret parfait je repart en piste en 12iéme je remonte le peloton pour arrivée 5iéme (ma place avant mon arret^)
Course Parfaite !
Melbourne:
Q3: 11 iéme avec un 1.31.500
Q2: 8iéme (mon meilleur temps) 1.30.900
Q1: 5 iéme avec un 1.31.200(les pilotes on fait des scores de débutant)
Course: je fais les 10% de la course en mode facile simu pneu et Carburant
Je pars en prime pour m'arreter plus tard(a faire si vous etes bien classé)
Je me fais Dépasser et je suis 14 iéme, j'essaie de rester a cette place.
Quand les autres pilotes font leurs arrets je file en premier Alonso me ratrape quand je fais mon arret je repart en 5iéme j'essaie de ratraper Hamilton (en+ Button me met la pression)je le ratrape mais trop tard c la fin de la course . Mon ingénieur di que j'ai fait une belle course
Bonjour a tous , moi je fais ma carrière en 7 ans et j'ai commencer chez Lotus Racing .
J'ai commencer ma carrière en Personnalisé ( Difficulté IA : Légende et en manuel )
Bahreïn : 17ème en qualif et 4ème en course
Melbourne : 19 en qualif et 4ème en course
Malaisie : 20ème en qualif 5ème en course
Après j'ai passer en facile car j'ai jouer avec un pote qui sais pas trop jouer donc j'ai un peux foirer mais bon pas grave Actuellement je viens de finir Valence et je suis 1er du championnat avec 172 points , et le 2ème c'est Hamilton avec 147 points . C'est plus marrant en facile , je mettais entre 3 et 5 secondes part tour a Hamilton ... Mais bon c'est marrant quand meme lol Bon jeux a vous
c'est pas pour me la péter mais moi je joue en légende et je gagne toujours avec nimporte quelle voiture ....c'est quoi votre probleme?