Moi j'ai fusionné Byakko (qui a Mabufudyne) avec Eligor ce qui te donnes Succubus avec Mabufudyne.
Ensuite tu fusionnes Succubus + Incubus + Lilim + Vetala
Par contre il faut le S.Link Temperance à fond pour avoir Byakko
post inutile qui sert a rien :
wouhou jai enfin toute les persona :'(
[Excellion] > Okay merci! Je vais donc spammer Temper.
Bonsoir^^ tout l'monde, dite vous savez comment on commence le Social Link avec le moine (Monk) que l'on rencontre le soir au powlonia.
D'après c'que j'ai pu comprendre il faut lui donner a boire mais quoi? (a moins que ce soit un autre item)
d'avance
Ben déjà faut que Yuko t'ai parlé d'un moine qui buvait dans une boîte de nuit.
Ensuite, la nuit va dans la boîte en question qui s'appelle Escapade, au Paulownia Mall. Pour commencer le S-Link, faut que tu ailles parler à celui qui prépare les boissons (il est dans un comptoir juste en dessous de là où est assit le mine). Il va te demander de prendre les commandes des personnes dans la boîte.
Fais le et reviens le voir pour les lui dire et il te donnera à boire pour le moine.
Bonjour, avez vous réussi a battre The Reaper, si oui avec quel armes/persos, ses faiblesses s'il en a et ses HP ? merci d'avance
Hello!
[attention risque de spoils]
J'ai cru comprendre qu'il y avait un choix important à faire avant noel ? en quoi consiste il ? parcque là j'y arrive bientot, je voudrais pas faire de connerie pour la fin du jeu!
Thx d'avance!
Choisis d'épargner XXXXX pour avoir la bonne fin.
Choisis de tuer XXXXX pour avoir la mauvaise fin.
(je viens souvent ces derniers jours lol)
Vous savez comment on débloque le Social link "Sun" avec le gars malade au temple, j'ai répondu aux choix des 3 réponse puis plus rien même pendant les autres dimaches. Y'a t'il une autre condition pour l'avoir?
d'avance
Le choix des 3 réponses ?
Pour activer le S-Link Sun il faut que Maya (S-Link Hanged-Man) et toi vous rencontriez un jeune homme au T-Shirt rayé pendant une de vos rencontres et après tu pourras le retrouver le dimanche, assis sur un banc qui est tout à gauche du Naganaki Shrine.
Ah moins que tu ne veuilles parler de ce qu'il faut faire après l'avoir vu au temple.
Ben dés qu'il t'a parlé de son stylo à encre couleur sang, tu vas "parler" à Koromaru le soir au Dortoire et tu obtiendras le stylo.
Tu va le lui donner le dimanche suivant et tu peux débuter le S-Link.
Ca je l'sais déja ce que je demande c'est comment activer le lien avec lui? car je l'ai déja rencontré avec maiko(Maya c'est le s-link hermit).
Honran^^
Ah oui c'est vrai son nom c'est Maiko^^
@ Honran > Thx
Va peut être falloir que je la fasse cette quest d'Élisabeth ^^
Celle ou il faut retrouver une boisson à son nom...
C'est quoi plz ?
Thx!
Pour la trouver, il te faut le Charm au niveau max : ensuite, va dans Port Island Station, et dirige-toi à gauche, dans la ruelle glauque. Une fois là-bas, descend dans la sorte de bar souterrain situé en haut à gauche. Entre, et normalement tu obtiendras le cocktail "Queen Elizabeth"
Thx a lot, c'était ca!
Tout autre chose maintenant, j'étais en train de chercher un bon persona de glace, et je vois qu'on peut choper Shiva au level 82 (j'ai encore le temps puisque je suis level 74), par contre ils mettent "special demon fusion" sur le guide de gamefaqs...
qu'est ce que c'est ?
thx d'avance!
Aucune idée en tout cas moi j'ai fusionner les deux Personas qu'ils ont mis (Barong et Rangda je crois) et j'ai eu Shiva sans rien de special.
Okay nikel alors! Thx Honran!
Sinon là je viens de choper les Jack's Glove, les stats sont pourris à part le 99 en Hit, ils ont quelque chose de spécial ?