Une question siouplait.
Je suis au bien avancé das le jueu, et j'ai envie d'avoir Lilith.
Je découvre qu'il me faut donc Alice.
Pour avoir celle-ci il me faut une persona débloquable via la requête 29. Il se trouve que je suis bien loin de cette requête, étant à l'étage 190+ du Tartarus. Y'aurait-il un moyen de retrouver ces requêtes, étant donné que là, elle ne sont plus visible chez Elisabeth?
pour les requets avec sans dates, tu peux les faire quand tu veux, mais avec les dates tu dois respectez.
Mais elle n'apparait pas comme étant dépassée, elle n'apparait même pas.
Peut être n'as tu pas fait celles qui devaient être faites avant l'obtention de cette derniére.
Pour les fusions de personas y a effectivement pas de date...Donc tu peux les faire à tout moment...La requête 29 c'est l'omitsunu lv33 , apres c'est Black Frost (req 36) puis Girimehkala (req 42 pour la debloquer faire la req 38 : I'd like to try sushi) , puis Daijousou (req 43) puis Alice (req 43). Il est possible que tu n'aies pas fait la req 38 car ttes les autres quetes de fusions se debloquent en faisant la precedente...pas suprer clair comme explication mais en gros si tes academics sont nv6 prends la requete 38 va à Naganaki à l'endroit ou il y a le petit temple rouge. A l'interieur il y a le fameux sushi...
Je vais essayer d'être un peu plus clair :
A partir du 10 mai on peut creer Jack Frost avec Dia (r6).
Ceci étant fait : Create Valkyrie with Tarukaja (r8) Ca debloque la r15 (create Oberon lv17) puis create Vetal with Maragi (r22) puis create Orthrus with dodge slash (r23). Cela débloque la r29 (create Omitsunu lv33)puis create black frost (r36).
C'est là que ça se complique...La fusion suivante (Grimekahla) ne se débloque qu'apres avoir fait plusieurs quete objets. Voici lesquelles :
r13 : retrieve the shell of a man (dispo a partir du 10 Juin.)
r17 : I'd like some funky school music (dispo apres la r13 et à partir du 8 Juillet.)
r 28 : I'd like a drink that shares my name (dispo le 7 Aout si la requete 17 est completee. (pour fair la r28 il faut que le charm soit nv6)
r31 : Find me a beautiful tie. (Dispo le 6 Septembre si la r28 est complétée.) Pour faire l r31 il faut que courage soit nv6.
r38 : La fameuse I'd like to try sushi.(dispo le 5 Octobre si la requete 31 est complétée.) (Pour faire la r31 l'academics doit etre nv6)
Et on arrive enfin à la r42 (create Girimehkala.(dispo si la r38 est complétée.) puis r43 (create Daijousou), r48 (Create Alice with Megido.) Et enfin create Lillith with Mabufudyne.
Voilà...
Est ce que tu es sur pour les quêtes qu'il faut pour obtenir la R42 ? Parce que j'ai laisser tomber les quêtes à partir de R31 et j'ai tout de même eu la R42.
En fait je crois que les quêtes qui nécessitent une fusion de 4 Persona ne sont disponible qu'à partir du
09/21 date à laquelle on obtient la cross spread.
Bizarre ça...Je suis sur de mon coup pourtant...
Hmm, moi Girimehkala était disponible avant que je fasse la quête des sushis. Je viens de le passer, donc j'en suis sur et certain.
Mouhaha...Voilà un dilemne relativement complexe...Et en fait peut être me serais je trompé??? Ben désolé si c'est le cas mais en même temps l'essentiel c'est que Pavel arrive à faire sa Lillith et je pense que là avec nos trois commentaires il a du y arriver...
Et ben ouais je me suis planté...Sorry tt plein.
Effectivement j'ai pu faire la quete de Girimekahla sans avoir fait les autre donc je pense que vous avez raison pour le coup de la date mais Pavel dit etre a l'etage 190 et il me semble qu'à cet étage on a déjà passé la date du 21 non?
21 Décembre? Ah non pas du tout, je viens de passer la full moon de novembre et j'étais limité à l'étage 163 jusque-là.
21 septembre pardon*
Mhm...Je suis debut Juillet et on me propose de faire Alice avec Megido qui est pourtant une fusion en 4...Messieurs je pense que la vérité est ailleurs...
Toutes les quêtes de fusion se débloquent les une derrière les autres (dès qu'on en remplie une, la suivante devient disponible) et ce indépendament de la date!
Les shell, funky music, tile et sushi n'ont aucun rapport avec les quêtes de fusion; c'est une autre série de quêtes indépendante.
En parlant de shell, où/ comment trouve t'on des "shell of a man"?
Merci Busard comme ça on est tous d'accord...Retrieve a shell of a man...Prendre la requete et aller au labo de l'ecole...C'est tout. Bon moi j'emmene ma femme et mon fils se ressourcer qques jours dans ma famille...Ca veut pas dire que je suis pas là ce week end mais que je vais etre occupé....Donc bon week end et bon jeu à vous tous...
j'ai un p'tit probleme au sujet de la quête ou il faut retrouver 3 snakes scales du Lustful snakes qui se trouve dans le 2ieme block Arqua.
J'ai deja combattu le monstre mais il n'a pas donné les 3 objets convoité, est ce selon un pourcentage de chance? ou c'est autre chose? Et à quelle etage du 2ième block a t'on le plus de chance de le retrouver?
Parce que maintenant je n'le retrouve plus.
Et encore une question, pour le boss optionnel du new game+. Faut'il terminer toutes les quêtes pour l'affronter?
d'avance
Alors, est-ce que tu as déja pris la requête? Parce que tant que tu ne l'as pas prise auprès d'Elizabeth, t'auras beau les tuer, tu n'auras rien. De plus, ils ne donnent pas toujours les objets convoités : mais à ton block, je pense qu'ils en donnent au moins une par combat. Ce sont les shadows rouges, mais ils n'ont pas d'étages particuliers...
Pour le boss, je croyais personnellement qu'il était disponible dès le premier jeu, enfin ^^. Oui, faut faire toutes les quêtes je crois, puisque c'est l'ultime.
salut tout le monde
j'ai une petite question j'en suis au mois d'aout et j'ai au max les stats charm et courage et j'ai fini le s.links du moine. je me demande ce que je peux faire maintenant à part aller chaque soir au tartarus. Y a t-il une activité nocturne autre que la tartarus?
merci d'avance