CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
[Excellion] [Excellion]
MP
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:05:09

Ok merci :ok:
Les armes finales sont dans le block Monad ou ce sont celles que donnent Messiah ?

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:05:45

Messiah ne donne pas d'armes, que des armures (et un accessoire, mais il y a 1% de chances qu'il tombe -_-)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:30:10

Honran > par équipe j'entendais juste les personas les plus forts en fait ^^ ( Je viens de faire Messiah là, je suis déçu...)

Pour l'instant j'ai pris tous les personas ultimes, mais ca fait pas une équipe très équilibrée, surtout nau niveau élémentaire ^^

Enfin ca suffira pour aller me faire le boss de fin...

elscorto elscorto
MP
Niveau 6
23 avril 2008 à 08:41:23

Salut à tous,

Pouvez vous m'aider pour le boss au niveau 146 du tartarus, il s'agit des trois chevaliers noir.
Merci

elscorto elscorto
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 08:46:31

Merci pour vos réponse ;)

j'ai réussi hier soir,j'ai utilisé le sort sexy dance,après quelque sueurs froide et beaucoup de chance, je les ais battus

[Excellion] [Excellion]
MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:43:46

Je suis en train de leveller mes personas et les autres persos (le héros est au niveau 99) dans le block Monad mais j'ai toujours pas trouver les armes finales... On les trouvent obligatoirement aléatoirement ? Je suppose qu'elles sont dans les coffres dorés. Enfin si d'ici le 31 je les trouvent pas, c'est pas bien grave vu que mes persos seront au niv 99.

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:21:01

Salut !

Pouvez-vous me dire si ça vaut le coup d'acheter les trucs vendus à la télé, SVP, trucs qui coûtent un max et dont je ne connais pas l'utilité là où j'en suis rendu (5 mai...) ?

merci de vos éclaircissements.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:33:28

Bonsoir^^

savez vous ou je pourrais trouvez l'objet demandé pour la quête 31.

:merci: d'avance

Honran Honran
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:13:17

Excellion :d) Les armes on les trouve aléatoirement et pas uniquement dans les coffres dorés (tu peux en avoir quelques une dans des coffres normaux).

Oeilhorus :d) Personnellement, je m'en suis passé pendant tout une partie donc ça ne pose aucun problème si tu ne les achètes pas. C'est juste un petit +.

Usagi_le_Ronin :d) Il faut que tu ailles dans la ruelle sombre de PortIsland (descends les escaliers tout à gauche de la carte). Si ton courage est lv 6 et que tu as accepté la quête, un gars va te défier à Pierre-Feuille-Ciseaux. Gagne pour obtenir l'objet.

parasite_gantz parasite_gantz
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 15:49:51

Salut

j'ai un petit problème je suis arrivé au dernier mois et il me reste 1 rank avant de maxer le s-link star mais Mamoru n'apparait plus la ou il était. Ou se trouve t'il ? merci bien

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:48:34

parasite :d) Moi aussi j'ai eu ce probleme, retourne tous les jours à son emplacement et il finira bien par réaparaitre.

--------

Sinon Savez vous vers quel étages du Tartarus à t'on le + de chance de trouver des "Bead" et des "Precious egg". Car j'voudrais en avoir au moins une cinquantaine de chaque, pour le Boss optionnel(Sans spoiler^^)

:merci: d'avance

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
28 avril 2008 à 11:18:47

merci à Horan pour sa réponse.

Concrnant les Social Link, comme il parait difficile de les avoir tous à fond, y a-t-il qu'il faut monter au max plus particulièrement ?

Pour les fusions, j'ai un persona Hermit, par exemple, et j'ai monté mon SLink à 7 : ma 2ème fusion d'Hermit va donc être boostée, si j'ai bien compris, mais qu'en sera-t-il pour ma 3ème fusion d'hermit, elle sera boostée aussi ou pas ? Bref, comment gérer au mieux et optimiser les social link en vue des fusions ?... Merci de vos conseils ou autres éclaircissements.

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
28 avril 2008 à 12:24:16

j'ai oublié un truc, pendant que j'y suis ! j'en suis au 2ème block Tartarus : je m'en sors, mais c'est limite, car j'ai fusionné Orpheus et je n'ai plus Candenza, quand même très pratique. Qu'est-ce que ej dois faire, racheter Orpheus et avoir toujours Apsaras dans mes personas ou avez-vous d'autres suggestions ?

dernière question (pour aujourd'hui...), comment savoir à quel étage du tartarus il y a un ascenseur qui permet d'y revenir depuis l'entrée ? là, pour l'instant, vu que j'en chie un peu, je monte les escaliers dès que je les trouve et je n'ai pas réussi à débloquer de nouveau raccourci.

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:38:19

Alors...

Usagi :d) Je n'ai trouvé de precious egg qu'aux étages avec des boss, par contre il y a des bead dans le 5ème bloc (celui en technicolor là, ambiance boite de nuit)

oeilhorus :d) Heu... Quand ton S.Link est à 7, tous les personas Hermit que tu créeras dans le futur recevront le boost de niveau 7 (voire plus si entre temps tu augmente). Les bonus de fusions sont accordées à tous les personas de cet arcane, peu importe leur ordre de création.

:d) Oula, je m'en souviens plus... je me souviens que j'ai quand même gardé Cadenza pendant un bon moment. Mais normalement, au second bloc tu devrais commencer à avoir les sorts Dia et Media, non? Ils sont bien utiles aussi. Sinon, rachète Orpheus, si t'y arrives toujours pa,s oui.

:d) Heu... Normalement, aux étages ou il y a des boss, il y a un téléporteur permettant de revenir dans les deux sens. Donc si tu en a pas trouvé depuis le début...Bah tu les a loupés ^^

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:55:08

bonsoir

Dite je voudrais en savoir un peux + sur le reverse mode. Du fait qu'on délaisse trop souvent un perso.

-Pour pouvoir remaxer facilement comme avant, faut'il passer du temps en donnant les bonnes réponse aux questions?

- Si on délaisse davantage le perso jusqu'au rank "broken" sa veut dire que c'est définitivement perdu pour le lien.

-Enfin si on réussit à ravoir le lien sera t'il au niveau du rank qu'il était ou faudra t'il recommencer du début?

Parce que moi je tente de maxer au max avec Yuko qui est de rank 8 alors que yukari était de 2 (Moi qui avait envie de maxer cette dernière pour noel c'est perdu, et franchement ca m'dégoute :-( )

:merci: d'avance

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:46:15

J'oubliais de dire je suis déja au 21 novembre vaudrait 'il mieux que je me rabat sur mitsuru (j'ai academic au max) ou je tente quand même de rattraper le coup avec Yukari après yuko?

encore :merci:

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:03:37

Alors pour ta dernière question, je sais pas trop, c'est à toi de voir. Choisis plutôt en fonction du personnage, si tu préfères Mitsuru ou Yukari, ne te prend pas la tête.

Ensuite, pour les autres...

:d) Ai pas compris la question ^^ Que tu sois passé par un reverse ou pas, il faut toujours essayer de donner les meilleures réponses aux questions (et si possible avoir un persona de la même arcane)

:d) Non, c'est juste que tu ne recevras plus de bonus de fusion( je crois): dans ce cas-là, c'est comme pour le reverse, il faudra le re-convaincre.

:d) Non, ça reprend là où vous vous étiez arrêtés (heureusement, tu va pas refaire les mêmes scènes, ce serait irréaliste au possible ^^)

parasite_gantz parasite_gantz
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 13:30:48

Salut

j'aimerais savoir pour ceux qui ont messiah quelles compétences lui avez vous attribué car mon orpheus ne possède que les 3 compétences celles de base et thanatos a part die for me+mudo boost+1sword master il a rien de transcendant. Eclairez moi comment faire pour que orpheus obtienne des compétences sympa ou thanatos pour les transférer à messiah

merci d'avance

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:33

Bonsoir

j'voudrais savoir un truc sur les gemmes (turquoise, topaz) qu'on peut gagner à la fin des combats.

-Est ce que le niveau de chance d'en gagner diminue t'elle comme l'expérience au fur et a mesure qu'on avance dans le tartarus?

-Existe t'il un objet, moyen éfficace d'en gagner rapidement?

:merci: d'avance

DamieninP3 DamieninP3
MP
Niveau 6
03 mai 2008 à 22:19:12

ben moi jetait lvl92 avec Hariti lvl77 et jai battue the Reapper facilment sans avoir besoin de connaitre ses faiblaisse quelle na surment pas

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment