CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 07:38:57

et au passage, j'aimerai savoir, si quelqu'un sait, y'a-t-il une utilitée a accomplire toute les quetes d'elizabeth ?
j'ai entendu dire que ca débloquai la quete 55 (ce qui est donc assez paradoxal mais bon) mais apres vérification il semblerai que finir la quete 53 (le reaper) suffise le débloquer

donc la question reste entière : quelle est l'utilitée (si il en a une) de terminer toutes les requetes d'Elizabeth ?

supergogeta22 supergogeta22
MP
Niveau 5
08 juin 2009 à 16:05:39

Salut,je crois pas qu'il y ait d'utilité à terminer toutes les quêtes.Pour la quête 55 en effet il suffit de faire la 53.

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
03 août 2009 à 18:32:42

Salut à tous, quelqu'un aurait une solution pour battre le boss à l'étage 110 du Tartarus?
Il est de l'arcane love.
Il ne fait que charmer toute mon équipe ou bute en un coup avec Hama, c'est vraiment chiant, et apparement il n'a pas de point faible.
Je suis level 34, une aide me serait précieuse merci

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:40

Bon sa date et je suppose que t'as du le battre depuis, mais c'est le natural dancer non?

:d) tu peux le tuer qu'avec de la glace et des attaques physiques (le soucis c'est qu'il a Tetrakarn)

:d) si t'as trop de problème avec ses charmes, tu peux y aller seul avec une persona qui annule le vent :ok:

c'est un des plus chiant celui là :-(

Skai01 Skai01
MP
Niveau 1
29 août 2009 à 15:13:03

Fuuka m'as dit qu'elle avait appris une technique pour sortir de Tartarus. Comment l'utiliser ?
Merci de votre reponse

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 21:00:29

1 ans que j'ai plus touché au jeu :doute: je crois que c'est quand tu appuie sur carré, et la y'a un petit menu qui s'ouvre, tu choisis la technique (je crois que c'est ca mais pas sur)

mnop2 mnop2
MP
Niveau 4
16 décembre 2009 à 14:16:55

bonjour je suis bloqué contre nyx avatar juis au lvl 73 jais michael lvl 77 par fusion il est monte a se lvl la 77 de l'aides sil-vous plait merci

mnop2 mnop2
MP
Niveau 4
20 décembre 2009 à 19:15:28

esque le lvl 90 je peux battre nyx avatar vu que jai messiah,satan,susano-o et metatron merci de votre réponse les gars ciao

mnop2 mnop2
MP
Niveau 4
20 décembre 2009 à 19:17:43

et oui c'est la touche carré pour avoir l'option escape route ciao

mnop2 mnop2
MP
Niveau 4
21 décembre 2009 à 14:44:58

quelqu'un peut me dire ou trouver le s.link star sil vous plait

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:27:40
  1. esque le lvl 90 je peux battre nyx avatar vu que jai messiah,satan,susano-o et metatron merci de votre réponse les gars ciao

largement

  1. quelqu'un peut me dire ou trouver le s.link star sil vous plait

C'est Hayase, faut faire la compet' liée avec le club de sport pendant que t'as choisi pendant l'été, après il est à Iwatodai je crois

Junpei_Junpei Junpei_Junpei
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 07:15:36

komen on invok und personnna ?

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:04:45

Bonjour. Pour avoir Orpheus Tellos il faut maxer ts les liens, ok. Je viens de recommencer le jeu (ng+) et il me manquait 4 liens non maxes. Du coup est ce que je peux uniquement me focaliser sur ceux là ou dois je tous les refaire?

Xidas Xidas
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:19:20

Si tu avais regardé tu aurais remarqué que le forum est mort tu viens de faire un up de 2 ans.
Sinon je pense que c'est tout sur une partie mais je me souviens plus vraiment ca doit faire 2 ans que j'ai plus touché au jeu.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 09:45:51

Salut.
Allons directement à l'essentiel: sur Persona 3, me voilà bloqué au 31 janvier 2010... contre Nyx, pour être plus précis... le combat dure très longtemps, et n'est difficile qu'à sa toute fin... bref, je dois être niveaux 70 et en possession de pas mal d'argent... y a-t'il une astuce (fusion) pour passer ce combat à coup sûr, ou du moins plus facilement ? Quand je cherche des choses sur P3, j'ai du mal à savoir si cela vaut bien pour celui-là ou pour FES...
Merci de faire suite.

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:55:08

Les fusions sont différentes dans FES mais le combat contre Nyx devrait être le même. Sinon je ne sais pas si tu trouveras de l'aide ici, le forum de p3 m'a l'air d'être bien mort...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment