CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Grendel Grendel
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:07:20

Ouais voila, c'est peut-être un truc qui signale au jeu que tu les a débloqués...

Kenji te donne une sorte de collier au fait. Choker c'est un collier très serré, comme celui de Yukari.

Maintenant pourquoi lui te donne ça...

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:24:08

ouais et puis les clés de bagnole ( baffie, si tu nous lis ) :P

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:25:05

Je me doutais bien que leur utilité allait pas plus loin, maintenant j'en suis sûr!
Par contre pour l'objet que te file Elizabeth lorsque tu te fait le boss ultime, quelqu'un a une idée de son utilité, juste par curiosité?

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
06 novembre 2008 à 23:32:07

omnipotent orb :
bloque tous les spells magiques, excepté all mighty damage.

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:47:27

quand j'ai obtenu le premier old document, Elizabeth me dit que je peux le lire...
D'accord, mais comment on fait ?

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:15:27

Va dans le menu, tu fais system, puis dictionnary, il est dedans.

Mais bon, t'as trois phrases qui se court après. Mais c'est quand même intéressant quand tu a tous les old documents, ce qu'il révèle est un peu surprenant.

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:02:02

ok thks! j'avais pas pensé à ça.
pour l'instant je n'ai que les 4 premiers mais bon ça aurait été dommage de rater certains details de l'histoire pour si peu...

neoarsenal neoarsenal
MP
Niveau 2
19 décembre 2008 à 21:29:46

Je n'arrive pas à déclencher le lien social avec mitsuru alors que je suis genius et que le voyage de kyoto est passé, aidez moi !!!

neoarsenal neoarsenal
MP
Niveau 2
19 décembre 2008 à 21:30:24

Je n'arrive pas à déclencher le lien social avec mitsuru alors que je suis genius et que le voyage de kyoto est passé, aidez moi !!!
Lien permanent

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:58:49

T'as eu la meilleure place à un exam? Parce que c'est une des conditions. De plus, il faut lui parler au lycée, pas au dortoir.

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:59:24

ej ne sais pas si il y aura quelqu'un pour me repondre mais j'ai quand meme une ou deux question a posé (désolé, je n'ai pas regardé dans les precedentes pages, trop la flemme)

a quoi sert exactement le lien social ?
je sais que quand le lien social d'un type de persona est elevé,ce meme type de persona recuperera un bonus d'exp si on l'obtient en le fusionnant
mais a quoi d'autre ca sert ?

et aussi, j'ai cru comprendre qu'il était plus facile d'augmenter le lien sociale avec un personnage en possedant un personna de la meme arcane que le lien social corresondant au personnage
mais dans quelle mesure exactement ?
en quoi c'ets plus facile ? concretement quels sont les changement lors ce que je veut augementer un S link avec ou sans une persona corespondante ?

merci

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 02:21:50

ah et une derniere chose (désolé pour le double post)
les S link qui s'obtiennent a une certaine dates si on a un certain avancement dans les stat, par exemples
- Charm doit être lv 4 le 02/08 pour commencer le Devil S-Link

le s link est il disponible seulement le 02/08 ou a partir du 02/08, en gros la question sous jascente est : si on a pas atteint le level recquis a la date precise est ce que le s link est perdu definitivement ?

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:40:45

Booon.

:d) Ben oui ça ne sert "qu'a ça", mais c'est déjà énorme et ça te booste bien les persona lors des fusions, vu qu'il est très long de les faire monter de niveau par la voie normale.
Sinon, en maxant un S.Link tu débloque un nouveau persona de haut niveau et généralement bien puissant.

:d) En gros, pour passer d'un niveau à un autre dans un S.Link, il te faut un certain nombre de points. En sortant avec la personne, en donnant des bonnes réponses, tu gagnes des points, et lorsque tu atteint le niveau requis, la prochaine fois que tu vois ce personnage, tu pourras augmenter d'un niveau ta relation avec lui. Si lorsque tu sors avec lui et que tu possède un persona de son arcane (pas forcément équipé, simplement dans ton "inventaire"), tu as des points bonus non négligeables.
En fait, si tu veux gagner du temps et en faire plus, fais en sorte de toujours avoir un persona correspondant.
P.S : Seuls Devil, Sun n'ont pas besoin de Persona, eux ils montent automatiquement. Et je crois que pour Star et Emperor(seulement dans la version non-FES celui-là), avoir un persona n'influence pas les points.

:d) Non non, tu pourras le démarrer après, aucun soucis.

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 00:03:06

ok merci beaucoup

je trouve quand meme que du coup on se dechire énormement pour pas grand chose, avoir la personna de haut niveau ca c'est mieux,mais juste un bonus d'xp au moment de la fusion...je trouve que ca fait pas beaucoup étant donné qu'on passe la plus grande partie du jeu a uper ses s link ou a maxer ses stat (qui servent au final a obtenir des nouvel s link)
en gros on passe plus de temps a parler avec ses camarade qu'a buter du shadow

FlammeAzur FlammeAzur
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 00:23:17

ah, j'ai encore une question (désolé)
quand je rentre dans le tartarus par la porte,je reviens systematiquement au thebel 2 (autrement dit l'etage 7) et je suis obligé de me retaper tout les étage a partire de la, pas la peine de dire que c'est assez agacant, est ce que c'est normal ?
pour ne pas devoir tout refaire je suis obligé de passer par un téléporteur (et encore, dans ce cas ca au mieux je peut aller jusqu'au dernier que j'ai trouvé)

sbapie sbapie
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 23:28:21

Bonjour,

J'ai besoin d'aide : après avoir vaincu facilement le boss de la troisième pleine Lune (à l'hôtel). Je suis bloqué : quelles que soit les réponses que je choisis, la "voix dans la tête" ressasse toujours les mêmes affirmations. Quelles sont les bonnes réponses à fournir ?

filgaiacitizen filgaiacitizen
MP
Niveau 4
05 février 2009 à 22:01:55

Bonsoir !

Voilà mon problème : je suis bloqué contre ce foutu boss de fin (et donc frustré il en va de soi). Après qu'elle se soit lancé le sort Moonless Gown qui me renvoie à la tronche toutes mes attaques, je ne sais plus quoi faire !!! Apparemment il faudrait qu'elle se décide d'elle même à virer cette barrière pour que je puisse à nouveau la bourriner, mais rien à faire, elle veut rien savoir ! Alors du coup, j'ai tout mes persos en standby, et je fais que le regarder s'éclater à me balancer des sort elementaires, de poison, panique, etc....et donc je fais que soigner mes persos et j'attends ! Sérieux, qu'est ce qu'il faut faire ?? Merci d'avance...

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
07 avril 2009 à 22:42:07

Euh... T'as poster tout de suite après qu'elle t'ai fais l'attaque ou quoi ...

Moonless grown ne dure que 2 tour je crois... Tu met tous tes persos en standy (sauf ceux qui buff et debuff) et puis c'est tout.

TheOrton0 TheOrton0
MP
Niveau 1
09 mai 2009 à 20:54:04

Je viens accidentellement de faire un reverse avec le S-Link de Yukhari.Il faut que je fasse quoi pour que ça redeviennent normal?SVP

supergogeta22 supergogeta22
MP
Niveau 5
12 mai 2009 à 13:33:03

Il me semble qu'il faut aller au temple, a droite il y a des bougies et tu peux y faire passer en normal un lien qui est en reverse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 41.99€ PS4 45.99€ PS5 51.99€ PS5 70.34€ PS5 71.32€ PS4 75.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment